AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps Empty
MessageSujet: Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps   Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps EmptyLun 24 Sep - 20:04


    Matèos Tobias Buckley
    En cours
    feat. Paul Wesley
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Boston
    âge ; 23 ans
    statut ; En couple
    études/travail ; Médecine
    confrérie ; Aucune
    groupe ; Footballeur
    caractère ;
    Matèos est quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour rien. Il préfère s'amuser plutôt que d'agir trop sérieusement. Par contre, il sait garder mon sérieux quand il le faut. Mais il faut bien profiter de la vie pendant qu'il est encore temps. Il ne veut pas regretter dans vingt ans de ne pas avoir fait telle ou telle chose alors que j'en avais eu la chance. Matèos a toujours pensé qu'en gardant le sourire et qu'en voyant le bon coté des choses, tout serait plus facile. Et jusqu'à maintenant c'est le cas. Les mauvais moments sont là pour nous rapeller qu'il faut profiter des bons moments quand ils passent. Matèos fait ce qu'il veux, peu importe ce que les autres pourront en penser. L'opinion des autres n'est pas vraiment importante pour lui. Du moins, pas celle des gens qu'il connait à peine. Si une personne très près de lui, lui fait une remarque, il vais en tenir compte, il ne va pas faire comme si il s'en fichait.. Les personnes qui s'amusent à critiquer seulement pour critiquer, non merci pour lui. Matèos a toujours été d'une grande franchise. Si il quelque chose à dire, il le dit en face, il ne va pas aller critiquer dans le dos de cette personne. La plupart du temps du moins. Cela arrive à tout le monde de critiquer pour se défouler. Matèos n'est pas hypocrite par contre. Il n'hésitera pas à dire à quelqu'un ses quatres vérités. Il ne feras pas semblant d'être ami avec quelqu'un qu'il n'aime pas seulement pour être apprécié de cette personne. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il s'en fiche. Personne ne peut être aimer de tout le monde de toute façon, n'est ce pas ? Ses qualités ? Il en a c'est certain, mais il n'aime pas vraiment s'en vanter. Matèos est très énergique, il profite à fond de chaque petit moment de la vie. Avec lui, on s'ennuie rarement. Très bavard, il trouve toujours quelque chose à dire, même si ce n'est pas toujours pertinent. Loyal, il sera toujours là pour les personnes auxquelles il tient. Les amis sont fait pour ça non ? Déterminé, lorsqu'un projet ou autre lui tient à cœur, il fera tout pour le réaliser. Il n'abandonne presque jamais.Des défauts, il en a aussi. Légèrement impulsif, il lui arrive de s'énerver pour rien. Il peut dire des choses qu'il regrette ensuite. Il ne s'en rend pas toujours compte, c'est le problème. Mais quand il s'en rend compte, sachez qu'il s'excuse. Son plus grand défaut est sans doute sa maladresse. Il dit quelque chose quand il ne le faut pas, il casse quelque chose, il trébuche et plus encore. Parfois il en rie, parfois non. Sarcastique, il lui arrive souvent de dire quelque chose que les gens interprètent mal. Il fait attention, mais c'est parfois plus fort que lui. Avec le temps, Matèos a appris avec quelles personnes il pouvait se permettre des remarques sarcastiques et avec qui il ferait mieux de les éviter.
    Tiens, et si nous parlions de toi !
    Je vais vous conter ma petite histoire après tout , autant que vous en sachiez le plus possible sur moi et ma merveilleuse vie xD Donc ... Je suis né un soir d'août , le vingt-huit août mille neuf cent quatre-vingt six pour être précis . Ma grande soeur , Abby , avait trois ans quand je suis né et autant dire que je suis légèrement venu perturber sa petite vie tranquille de fille unique mais bon , je n'étais que le premier . Pendant cinq ans , nous étions juste tous les deux . Autant dire qu'on avait la vie tranquille . Nos parents faisaient attention qu'à nous et la maison était encore plus ou moins silencieuse . Mais vint les premières disputes des parents ... Avec Abby nous avons jamais vraiment compris comment tout avais commencé , ni pourquoi mais à l'époque on ce faisait tout de même beaucoup de soucis pour notre famille . Enfin ... Tout cela ne dura pas très longtemps puisque les jumeaux firent leurs arriver . Kacey et Killian furent nos anges gardiens ! Grâce à eux , les parents furent un peu plus calme même si tout cela ne dura pas très longtemps . Malgré tous , la famille continue à avancer . Nous étions désormais quatre dans la maison et tout le monde commençait à le voir . Abby était la plus calme de nous tous et elle savait toujours régler les petits problèmes . Personnellement , j'étais le plus solitaire à l'époque . J’aimais rester dans mon coin même si les jumeaux étaient souvent là pour m’embêter quand je voulais être tranquille . Mon enfance fut tout ce qui a de plus normal que pourrais-je dire de plus là-dessus . Je vivais pour mes sœurs et mon frère et pour le basket . Comme presque tous les garçons de mon âge je n’avais qu’un rêve en tête , devenir un professionnel de basket . Malheureusement mon père n'était pas de cet avis . Pour lui , je devais absolument faire des études de médecine. Au départ , cette idée ne m'enchantait pas du tout ! Je voulais absolument entrer à la faculté avec une bourse pour jouer au basket et jusqu'à mes seize ans , cela resta ma seule idée ! Pratiquant ce sport depuis ma tendre enfance , je n'ai pas eu de mal à entrer dans l'équipe de basket du Lycée . J'étais donc très populaire et je dois dire que tous sa me plaisait . Les filles faisaient attention à moi et on parlais de moi et de mes coéquipiers dans tous les couloirs . La gloire quoi ! C'est d'ailleurs à cette époque que je fis la connaissance de Joey Tucker , celle qui plus tard deviendra la femme de ma vie . Dès la première année , j'ai craquer pour elle . Pour moi , elle était magnifique , mais je n'osais pas l'approcher . Pourquoi ? A vrais dire , je n'en sais trop rien . Mais c'est en dernière année que je pris mon courage à deux mains ! Je me rappellerais toujours de ce fameux jours ! Je ne savais pas trop comment faire alors j'étais directement aller sonner chez elle . On peut pas faire plus direct comme sa ! Et c'est donc là , sur le perron que Joey et moi , nous sommes embrassés pour la première fois . Cela fait désormais six ans que nous sommes ensemble et j'ai pas du tout l'intention de rompre avec elle . Notre relation a même survécu à la longue distance alors j’ai comme l’impression que rien ne peut nous atteindre même si pendant quatre ans , je ne cessais de craindre le pire . J’étais à Boston , elle à Los Angeles et il y avait ce Thomas qui ne cessait de lui tourner autour . Autant dire , que je n’étais pas toujours rassurer . Depuis le décès de la mère de Joey , j'ai décidé de rester à Los Angeles pour l'aider à surmonter cette épreuve horrible . J'ai commençais des études de médecine. Je dois dire que ma vie actuelle me plaît énormément et il me reste plus qu'une chose à faire pour être complètement heureux . Je voudrais demander Joey en mariage , mais la situation actuelle ne le permet pas vraiment alors je repousse tout cela à plus tard ... Oh j'oubliais ... En deux mille trois , nous avons eu une sacré surprise dans la famille en effet j'ai eu une nouvelle petite soeur ! Milly est en quelque sorte un « accident » mais elle la chouchoute de la famille , en même temps quand on a deux frères et deux soeurs c'est plus pratique . Nous sommes donc désormais cinq à continuer la descendance des Buckley je pense que désormais la relève ne devrais sûrement plus tarder . Bref ... Je m'appelle Matèos Tobias Buckley , j'ai trois soeurs , un frère , une petite amie et des tonnes d'amis ... J'aime ma vie !



    Humm, tu es qui toi?
    Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps 687668PAAAAAAAAAAUL33333333333paulwesley25083029100100
    PSEUDO ? Sweetlife
    AGE ? 26 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je cherchais un forum sur Los Angeles et apparemment je l'ai trouvé x3
    ACCEPTES TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR ? Oui ça ne me dérange pas
    QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? Je dirais 30-40 lignes
    AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Nop
    QUEL EST LE CODE DU RÈGLEMENT ? Okay by Faye
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Matéos T. Buckley le Mar 25 Sep - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps   Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps EmptyLun 24 Sep - 20:14

Welcome guy Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps 3910324452

Je te valide ton code Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^

Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps   Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps EmptyLun 24 Sep - 20:18

Merci Smile J'ai terminé Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps 3589327733
Revenir en haut Aller en bas
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps   Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps EmptyLun 24 Sep - 20:19

Paul Sexy Wesley ♥️

Bienvenue parmis nous et je te valide Very Happy
J'adore ta fiche au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps   Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps EmptyLun 24 Sep - 20:20

FÉLICITATION
Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps 1247806006
BIENVENUUUUE CHEZ LES FOUUUUS Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps 2420518548 J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé. Tu peux dorénavant aller faire toutes tes demandes (liens, topics, diverses), n'oublies pas de recencer ton avatar et de voter pour le forum. Et surtout, amuse toi parce qu'après tout, on est ici pour ça. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition et notre boîte à Mp est toujours ouverte.
Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps   Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps EmptyLun 24 Sep - 20:21

Merci Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps   Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matèos' Links
» presley ϟ le diable s'habille en prada.
» TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible
» TIFFANY ♥ Le style n'est pas une taille mais une attitude
» Charlie veut des amis .... mais pas n'importe les qu'elles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Présentations :: Validées-