AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matèos' Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


Matèos' Links Empty
MessageSujet: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMar 25 Sep - 11:00

Matèos' Links 3488808674
Revenir en haut Aller en bas
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMar 25 Sep - 11:00

Matèos' Links 3564588544
Revenir en haut Aller en bas
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMar 25 Sep - 11:00

Matèos' Links 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMar 25 Sep - 11:00

Matèos' Links 38983501
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
Matèos' Links Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMar 25 Sep - 11:17

puis-je avoir un lien avec le séduisant paul wesley ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMar 25 Sep - 11:21

Avec plaisir Smile tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMar 25 Sep - 11:22

Moi aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
Matèos' Links Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMar 25 Sep - 11:23

euh ben je sais pas trop x) du positif avec une petite pointe de compliqué ? Matèos' Links 992506692
Revenir en haut Aller en bas
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMar 25 Sep - 11:25

Pourquoi pas Smile Pourquoi ça serait compliqué entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
Matèos' Links Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMar 25 Sep - 11:30

eh ben, presley a beau être une intello et être concentrée dans ces cours, elle sait faire la fête et tout et surtout plaire aux garçons. si tu le veux bien tu pourrais être son meilleur ami ou un truc dans le genre, et des fois - quand elle est bourrée - elle aurait des gestes un peu déplacée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMar 25 Sep - 11:31

Moi je te propose : Ami proche ? Voir protecteur ou je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany M. ScottTiffany M. Scott


★ Un petit mot :
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n'est pas totalement inutile.

★ Feat. : Miley Cyrus
Matèos' Links Tumblr_m7ocxbujS91rnmnjso3_250
★ Messages : 45
★ Arrivée à L.A le : 30/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Gogo danceuse

Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMar 25 Sep - 12:39

Moi aussi je veux voudrais un lien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMer 26 Sep - 17:33

Presley : J'aime l'idée du meilleur ami + gestes déplacés x) Une idée de rencontre ?
Sarina : je suis pour protecteur Smile Une idée de rencontre ?
Tiffany : Avec plaisir Smile Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Matèos' Links 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMer 26 Sep - 17:44

ian et paul ! on est obligés d'avoir un lien ! Matèos' Links 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Emaline B. PettersonEmaline B. Petterson


★ Un petit mot :

regrets collect like old friends. here to relive your darkest moments. i can see no way, i can see no way. and all of the ghouls come out to play. and every demon wants his pound of flesh. but i like to keep some things to myself. i like to keep my issues strong. it’s always darkest before the dawn. and i’ve been a fool and i’ve been blind. i can never leave the past behind. i can see no way, i can see no way. i’m always dragging that horse around. and our love is pastured such a mournful sound. tonight I’m gonna bury that horse in the ground. so i like to keep my issues strong. but it’s always darkest before the dawn.

★ Feat. : emma stone
Matèos' Links Tumblr_lxf1tg6DWm1r03eggo3_250
★ Messages : 175
★ Arrivée à L.A le : 11/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans
Statut: célibataire
Etudes/Job: première année en médecine

Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMer 26 Sep - 19:37

Matèos' Links 2477811472
Revenir en haut Aller en bas
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMer 26 Sep - 20:29

Liam : je suis parfaitement d'accord ! Tu as une idée de base ? Positif ? Négatif ?
Emaline : Matèos' Links 38983501 tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emaline B. PettersonEmaline B. Petterson


★ Un petit mot :

regrets collect like old friends. here to relive your darkest moments. i can see no way, i can see no way. and all of the ghouls come out to play. and every demon wants his pound of flesh. but i like to keep some things to myself. i like to keep my issues strong. it’s always darkest before the dawn. and i’ve been a fool and i’ve been blind. i can never leave the past behind. i can see no way, i can see no way. i’m always dragging that horse around. and our love is pastured such a mournful sound. tonight I’m gonna bury that horse in the ground. so i like to keep my issues strong. but it’s always darkest before the dawn.

★ Feat. : emma stone
Matèos' Links Tumblr_lxf1tg6DWm1r03eggo3_250
★ Messages : 175
★ Arrivée à L.A le : 11/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans
Statut: célibataire
Etudes/Job: première année en médecine

Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMer 26 Sep - 20:36

Pas la moindre idée, tout dépends du lien que tu auras avec Liam mais on pourrait se baser dessus? Enfin déjà j'aimerais bien du positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany M. ScottTiffany M. Scott


★ Un petit mot :
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n'est pas totalement inutile.

★ Feat. : Miley Cyrus
Matèos' Links Tumblr_m7ocxbujS91rnmnjso3_250
★ Messages : 45
★ Arrivée à L.A le : 30/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Gogo danceuse

Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyJeu 27 Sep - 7:54

Je vois bien du négatif, mais j'ai pas trop d'idées Matèos' Links 943541797
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
Matèos' Links Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyJeu 27 Sep - 9:14

Matéos T. Buckley a écrit:
Presley : J'aime l'idée du meilleur ami + gestes déplacés x) Une idée de rencontre ?

elle aurait pu venir assister à l'un des matchs où tu jouait x)
Revenir en haut Aller en bas
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMer 3 Oct - 9:16

Emaline : D'accord j'attend de voir ce que Liam veut donc Smile
Tiffany : Parle moi un peu de ton perso que je puisse trouver une excuse pour pas t'aimer mdr
Presley : Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany M. ScottTiffany M. Scott


★ Un petit mot :
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n'est pas totalement inutile.

★ Feat. : Miley Cyrus
Matèos' Links Tumblr_m7ocxbujS91rnmnjso3_250
★ Messages : 45
★ Arrivée à L.A le : 30/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Gogo danceuse

Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links EmptyMer 3 Oct - 10:17

Citation :
Tiffany est une petite peste, ne mâchons pas nos mots, c’est comme ça et elle l’assume et en est fière. Et depuis la mort de ces parents, la jeune femme est devenue une petite peste délinquante. Que demander de plus ?! Et malgré cela, on pourrait penser qu’elle n’est pas beaucoup apprécier, pourtant, elle est bien entourée. Que voulez vous, dans la grande ville californienne, il y en a beaucoup comme elle, et il y a aussi beaucoup de personnes intéressées par la popularité et par l’argent. La demoiselle étant une fille issue d’une famille aisée et étant devenue la seule héritière de toute la fortune de sa famille, elle est extrêmement riche et ce n’est pas rare de la voir à la une des magazines à scandales. Elle à donc beaucoup d’amis, certains étant sincères, d’autres juste intéressés. Mais elle s’en fiche pas mal, préférant être mal accompagnée qu’être seule. De toute façon, en étant seule avec elle-même, elle est quand même mal accompagnée vu ce qu’elle est devenue en grandissant. La liste des défauts de la brunette est longue : égoïste, prétentieuse, orgueilleuse, capricieuse, grande gueule, têtue, casse bonbon, méchante, et j’en passe et des meilleurs. Mais pas besoin de développé plus que ça, vous voyez bien le personnage que peu être la petite Tiffany. Déterminer, elle va toujours aux bout de ses objectif, même si cela déplait à certains. Elle est même devenue gogo danseuse alors même qu’elle venait d’avoir son diplôme à la fin des années lycées (qu’elle a fait à domicile) et ça lui plait… Beaucoup. Elle est jolie et elle le sait, donc elle en profite. Elle aime jouer, elle aime danser et elle aime manipuler, autant dire que les mecs sont son terrain de jeux favoris. La jeune femme n’essaie pas de se cacher derrière une personne qu’elle n’est pas pour se faire apprécier, bien au contraire. Elle est ce qu’elle est, si on l’aime tant mieux, et sinon tant pis, ca ne changera pas grand-chose dans sa vie. Mais même si Tiffany ne s’en vante pas, elle a quand même de bons côtés avec les gens qu’elle apprécie. Une vraie bonne amie… Cependant, peu connaisse ce côté de sa personnalité.

Pour te servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matèos' Links Empty
MessageSujet: Re: Matèos' Links   Matèos' Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matèos' Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps
» Pearl's links ◮ Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Gestion des Personnages :: Liens-