AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 presley ϟ le diable s'habille en prada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
presley ϟ le diable s'habille en prada. Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

presley ϟ le diable s'habille en prada. Empty
MessageSujet: presley ϟ le diable s'habille en prada.   presley ϟ le diable s'habille en prada. EmptyVen 31 Aoû - 17:49


    teddy arizona presley hepburn
    en cours - terminée
    feat. shelley hennig.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; je suis née à san francisco et j'y ai passé mes quatre premières années avant que mon père ne décide de déménager à los angeles.
    âge ;j'ai atteint ma dix-neuvième années il y a quelques semaines et je n'ai vraiment pas hâte d'entrer dans la vingtaine.
    statut ;après plusieurs échecs amoureux, je suis célibataire.
    études/travail ;j'ai choisis de faire des études de littérature parce que j'adore tout simplement les bouquins.
    confrérie ;je ne fais partie d'aucune confrérie bien que les gamma psy m'intéressent beaucoup.
    groupe ;je fais des studieux tout simplement.
    caractère ;
    Presley est une jeune fille plutôt discrète mais il ne faut pas lui laisser la parole parce qu'il est très difficile de la faire taire après. Bon, bien sur quand elle se met à parler, elle parle de tout, sauf d’elle. En apparence, la jeune femme a l'air plutôt sociable mais il n'en est rien. Presley ne s'ouvre que très difficilement aux gens. Le fait d'avoir été violée joue très certainement dans le caractère de Presley aujourd'hui. Néanmoins, Presley est quelqu’un de plutôt très difficile à cerner. Elle peut passer de la joie à la tristesse ou à la colère en trente secondes. Elle aime vraiment beaucoup faire la fête mais avec modération. Quand elle ne fait pas la fête, elle passe ses journées au parc avec un bon bouquin ou bien toute seule chez elle. Presley n'a que très peu d'amis et aime beaucoup sa solitude. C’est bien sur dû au fait qu’elle a un petit côté rebelle révoltée contre la société. Elle sait qu’elle ne fait pas partie des filles qui ont une forte popularité sur le campus, mais elle s’en fiche. Elle déteste les cheerleaders bien qu'elle en est fait partie lorsqu'elle était au lycée. L’essentiel pour elle c'est qu’elle réussit tout ce qu’elle entreprend et elle ne laisse jamais une chose en plan. Presley aimerait beaucoup avoir un petit-ami mais elle ne fait pas suffisamment confiance aux garçons. C'est pour cela qu'elle passe son temps à jouer avec eux et à les faire tourner en bourrique. Bien sur, elle possède tout de même quelques petits défauts et son plus grand, c’est qu’elle est peut-être un peu trop organisée. Presley aime bien que les choses soient impeccablement rangés et rien qu'en observant son appartement, on se croirait dans l'appartement de Cendrillon. Elle est trop prévisible. Néanmoins, elle ne planifie rien et préfère vivre au jour le jour. Quand elle était petite, Presley avait fait une liste de ce qu'elle voulait faire dans l'avenir et au fur et à mesure que les années passent, elle barre certaines choses sur la liste.
    Tiens, et si nous parlions de toi !
    On rêve tous d’une vie parfaite. Une vie remplis de bonheur qui pourrait limite faire un épisode du dessin animé des bisounours. Permettez-moi de vous dire que c’est juste des conneries. Mais ça ne date pas d’aujourd’hui. En effet, depuis qu’on est gosses, nos parents ne cessent de nous bassiner avec le même refrain de la princesse qui finira par trouver son prince charmant et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Comment vous voulez qu’on ait une vie normale après ça ? Faut pas s’étonner du nombre de suicides chez les jeunes filles après hein. Les mecs c’est tous des connards façon. Quand j’étais petite moi, j’ai décidé de ne pas penser à mon avenir. Je préfère vivre au jour le jour sans penser au lendemain. Il était hors de question que je laisse le destin me pourrir la vie. Révolté contre la société ? Rassurez-vous, je n’ai pas toujours été comme cela. Quand j’étais petite, je vivais avec mon père et ma mère dans la belle ville de San Francisco. Mon père, c’est un ministre plus ou moins important dans notre pays. Il n’était que rarement à la maison et vu que ma mère devait assurer dans son travail d’infirmière, je passais le plus clair de mon temps chez ma tante avec mon cousin. Je suis fille et unique. Je me suis donc créée une sœur imaginaire à l’âge de trois ans mais personne n’est au courant. Encore aujourd’hui, je lui raconte ma journée ou je me confie à cette sœur imaginaire le soir quand je suis seule dans mon lit. C’est quand j’avais quatre ans que mon père nous as fait déménagés à Los Angeles. Un mois après, ma mère est tombée gravement malade. Un cancer je crois. Mon père avait donc cessé de se déplacer tous les jours pour être près de ma mère jusqu’à son dernier souffle. Malgré mon jeune âge, j’avais très bien compris que ma mère n’allait pas tarder à nous quitter. Pendant deux années, nous sommes restés près de ma mère malade. A sa mort, mon père a engagé une nourrice pour s’occuper de moi pendant qu’il voyageait à nouveau. Je grandissais tranquillement en même temps qu’on me faisait l’école à la maison. C’est à mes quatorze ans que j’ai voulu avoir une enfance normale et mon père a accepté de m’inscrire dans un lycée public de la ville. Là-bas, j’ai connu ma période un peu rebelle et vous auriez dû voir la tête de mon père quand il m’a vu rentrer avec un tatouage sur hanche et un piercing au nez. Après le décès de ma mère, mon père s’est renfermé sur lui-même. Il a commencé à boire et à fréquenter des prostituées aussi. Un soir où il pleuvait fort, mon père est venu voir si je dormais car j’ai toujours eu horreur de la pluie. Il c’était glissé sous mes draps alors que je me trouvais en nuisette assez courte et a commencé à passer sa main sur ma cuisse. J’avais beau le repousser, il insistait de plus en plus. J’avais beau hurlais, personne ne m’entendait. Nous étions seuls dans cette grande villa. Pendant un peu plus d’une heure, j’ai vécue l’horreur. Mon père venait de me violer et pire, il m’a pris ma virginité. Au petit matin, j’ai pris mes affaires et je suis allée vivre chez ma meilleure amie en lui expliquant ce qu’il venait de se produire. Je ne voulais plus revoir mon père. Il n’avait qu’à aller voir ses prostitués mais il ne m’aurait plus dans son lit. J’ai décidée de ne plus me laisser faire et plus aucun mec ne me touchera. D’ailleurs, je n’ai jamais eu de petit ami. Attirée par la littérature et la photographie, je chie sur la société et je n’hésite pas à défier l’autorité. J’ai même fait quelques séjours en garde à vue déjà. Mis à part ça, je suis une jeune fille pleine d’ambitions et je ne laisse personne décider de ce que j’ai à faire dans ma vie. Je n’ai jamais redoublée une seule de mes classes et je sais que je veux travailler dans le monde des livres. Peut-être écrire des livres pour enfant. Car oui j’adore les enfants mais je ne me vois pas du tout maman. Je m’appelle Teddy Arizona Presley Hepburn, j’ai dix-neuf ans, je suis en première année de littérature et je suis très heureuse dans la vie.

    Humm, tu es qui toi?
    presley ϟ le diable s'habille en prada. Shelley-Hennig-shelley-hennig-30588902-100-100
    PSEUDO ?peachy_l0ve
    AGE ?ahah tu n'auras point !!
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?un petit lutin m'a montrée la voie je crois bien. (:
    ACCEPTES TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR ?ouep.
    QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ?ça dépend des jours et de mon inspiration comme beaucoup de gens. je n'aime ps faire des réponses de caca. (a)
    AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?les admins sont vraiment les meilleurs du monde. presley ϟ le diable s'habille en prada. 2420518548 I love you
    QUEL EST LE CODE DU RÈGLEMENT ? jm'autovalide ahah ! tongue
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par T. A. Presley Hepburn le Ven 31 Aoû - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
presley ϟ le diable s'habille en prada. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

presley ϟ le diable s'habille en prada. Empty
MessageSujet: Re: presley ϟ le diable s'habille en prada.   presley ϟ le diable s'habille en prada. EmptyVen 31 Aoû - 18:05

Yeeeeeeeeeeah bienvenuuuuuuuuue presley ϟ le diable s'habille en prada. 1247806006

Et bah toi non plus tu n'auras pas droit au speech habituel nah presley ϟ le diable s'habille en prada. 43523757
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
presley ϟ le diable s'habille en prada. Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

presley ϟ le diable s'habille en prada. Empty
MessageSujet: Re: presley ϟ le diable s'habille en prada.   presley ϟ le diable s'habille en prada. EmptyVen 31 Aoû - 18:09

Merciii espèce de vilaine boudeuse rancunière va ! tongue
si je te fais un gros gâteau au chocolat t'arrêtes de bouder ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. WilsonPearl J. Wilson


★ Un petit mot : Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. GREY'S ANATOMY.
★ Feat. : Kristen Bell
presley ϟ le diable s'habille en prada. Tumblr_m0e657YOxa1qaoevno4_250
★ Messages : 68
★ Arrivée à L.A le : 28/08/2012


presley ϟ le diable s'habille en prada. Empty
MessageSujet: Re: presley ϟ le diable s'habille en prada.   presley ϟ le diable s'habille en prada. EmptyVen 31 Aoû - 18:13

BIENVENUUUUE presley ϟ le diable s'habille en prada. 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

presley ϟ le diable s'habille en prada. Empty
MessageSujet: Re: presley ϟ le diable s'habille en prada.   presley ϟ le diable s'habille en prada. EmptyVen 31 Aoû - 18:32

Bienvenueee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
presley ϟ le diable s'habille en prada. Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

presley ϟ le diable s'habille en prada. Empty
MessageSujet: Re: presley ϟ le diable s'habille en prada.   presley ϟ le diable s'habille en prada. EmptyVen 31 Aoû - 19:45

ma fiche est terminée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
presley ϟ le diable s'habille en prada. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

presley ϟ le diable s'habille en prada. Empty
MessageSujet: Re: presley ϟ le diable s'habille en prada.   presley ϟ le diable s'habille en prada. EmptyVen 31 Aoû - 19:48

FÉLICITATION
presley ϟ le diable s'habille en prada. 1247806006
BIENVENUUUUE CHEZ LES FOUUUUS presley ϟ le diable s'habille en prada. 2420518548 J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé. Tu peux dorénavant aller faire toutes tes demandes (liens, topics, diverses), n'oublies pas de recencer ton avatar et de voter pour le forum. Et surtout, amuse toi parce qu'après tout, on est ici pour ça. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition et notre boîte à Mp est toujours ouverte.
presley ϟ le diable s'habille en prada. 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presley ϟ le diable s'habille en prada. Empty
MessageSujet: Re: presley ϟ le diable s'habille en prada.   presley ϟ le diable s'habille en prada. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presley ϟ le diable s'habille en prada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presley ϟ le diable s'habille en prada.
» presley ☪ pursuit of happiness.
» Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Présentations :: Validées-