AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany M. ScottTiffany M. Scott


★ Un petit mot :
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n'est pas totalement inutile.

★ Feat. : Miley Cyrus
TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  Tumblr_m7ocxbujS91rnmnjso3_250
★ Messages : 45
★ Arrivée à L.A le : 30/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Gogo danceuse

TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  Empty
MessageSujet: TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible    TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  EmptyJeu 30 Aoû - 19:41


    tiffany madison scott
    en cours
    feat. Miley Cyrus.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance : Los Angeles
    âge : 21 ans
    statut : Célibataire
    travail : Gogo danseuse
    confrérie : //
    groupe : Habitants
    caractère :
    Tiffany est une petite peste, ne mâchons pas nos mots, c’est comme ça et elle l’assume et en est fière. Et depuis la mort de ces parents, la jeune femme est devenue une petite peste délinquante. Que demander de plus ?! Et malgré cela, on pourrait penser qu’elle n’est pas beaucoup apprécier, pourtant, elle est bien entourée. Que voulez vous, dans la grande ville californienne, il y en a beaucoup comme elle, et il y a aussi beaucoup de personnes intéressées par la popularité et par l’argent. La demoiselle étant une fille issue d’une famille aisée et étant devenue la seule héritière de toute la fortune de sa famille, elle est extrêmement riche et ce n’est pas rare de la voir à la une des magazines à scandales. Elle à donc beaucoup d’amis, certains étant sincères, d’autres juste intéressés. Mais elle s’en fiche pas mal, préférant être mal accompagnée qu’être seule. De toute façon, en étant seule avec elle-même, elle est quand même mal accompagnée vu ce qu’elle est devenue en grandissant. La liste des défauts de la brunette est longue : égoïste, prétentieuse, orgueilleuse, capricieuse, grande gueule, têtue, casse bonbon, méchante, et j’en passe et des meilleurs. Mais pas besoin de développé plus que ça, vous voyez bien le personnage que peu être la petite Tiffany. Déterminer, elle va toujours aux bout de ses objectif, même si cela déplait à certains. Elle est même devenue gogo danseuse alors même qu’elle venait d’avoir son diplôme à la fin des années lycées (qu’elle a fait à domicile) et ça lui plait… Beaucoup. Elle est jolie et elle le sait, donc elle en profite. Elle aime jouer, elle aime danser et elle aime manipuler, autant dire que les mecs sont son terrain de jeux favoris. La jeune femme n’essaie pas de se cacher derrière une personne qu’elle n’est pas pour se faire apprécier, bien au contraire. Elle est ce qu’elle est, si on l’aime tant mieux, et sinon tant pis, ca ne changera pas grand-chose dans sa vie. Mais même si Tiffany ne s’en vante pas, elle a quand même de bons côtés avec les gens qu’elle apprécie. Une vraie bonne amie… Cependant, peu connaisse ce côté de sa personnalité.
    Tiens, et si nous parlions de toi !
    Cher journal,
    Cela fait maintenant presque plus d'une heure que je fixe cette page blanche sans savoir trop quoi y écrire, et puis finalement je me suis dis... Pourquoi ne pas commencer par le commencement ?! Qui je suis ?! Bonne question, même moi je ne le sais pas vraiment. Justement, peut-être que tout mettre sur papier m'aidera à me faire une idée de qui je suis et de ce que je fais là. Ou alors peut-être que faire ça ne m'aidera pas du tout à y voir plus clair. Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je m'appelle Tiffany Madison Scott et je suis née à Los Angeles dans une famille plutôt aisée. Je tiens beaucoup de ma mère à ce qu'on me dit... J'ai la même forme de visage, la même couleur de cheveux... Et d'autre dise que je tiens beaucoup de mon père pour mon caractère... Je ne sais pas trop si je dois le prendre comme un compliment, mais j'ai décidé de faire comme si. Je n'ai jamais été très proche d'eux. Quoi de plus normal ?! Ils sont toujours très occupés, ce qui est plutôt singulier lorsque l'on fait partit de la haute société. Moi je n'ai jamais aimée cette vie, mais pourtant je m'y suis faite. Niveau présentation je n'ai jamais fait honte à mes parents, portant toujours de beaux vêtements et étant toujours très présentable. Ce qu'on m'a toujours reproché c'est mon comportement mais qu'est ce que j'y peux ?! J'ai eu une enfance tout à fait normale... Enfin « normale » pour cette partie de la société. J'ai toujours eu ce que je voulais, quand je le voulais, sans jamais rien faire pour. C'est sûrement ça qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Mon éducation, je l'ai eu à domicile, avec plusieurs professeurs... Beaucoup ayant démissionnés ne pouvant plus me supporter. Suis-je si insupportable que ça ?! Je ne pense pas. Quoi qu'il en soit, je peux dire que j'ai eu une vie normale dans le meilleur des mondes... Enfin j'ai eu une vie normale surtout ! Mais il y a quelques mois, tout a changé. Mes parents étaient partis en vacances à Paris, et bien sur, ils m'ont amenés avec eux... D'accord, je les ai peut-être un peu suppliés. Je voulais voir Paris ! Et finalement je n'ai rien vu du tout ! Ils m'ont traîné de bals en bals et je n'ai pas pu faire un seul truc de ce que je voulais faire ! Quoi qu'il en soit, sur le chemin du retour pour revenir ici, on a eut un accident. Et je suis persuadée que c'est de ma faute. J'avais oublié un livre auquel je tenais beaucoup dans la chambre de l'établissement où nous étions logés et on a été obligé de faire demi-tour... Au mauvais endroit, au mauvais moment... Mes parents ne s'en sont pas sortit. J'ai été dans le coma pendant un peu plus d'un mois. Et à mon réveil, j'ai appris la nouvelle... Orpheline à dix-neuf ans... Je n'ai pas voulu quitter la ville pendant plusieurs semaines, passant et repassant sur le lieu de l'accident. Il n'y avait aucune trace de ce qui c'était passer... Par ma faute ! Je n'avais pas vraiment besoin de ce livre après tout. Et c'est à ce moment que j'ai compris, que même si je n'étais pas proche de mes parents, je les aimais tout de même... Mais il était trop tard... Ils n'étaient plus là ! J'ai finalement fini par rentrer à Los Angeles... Seule. Lorsque je suis arrivée, j'avais l'impression d'être partis depuis une éternité, alors que sa ne faisait pas plus de deux mois. Est-ce que cet accident m'a affecté ?! Sûrement. Comment ?! Je n'en ai absolument aucune idée. On pourrait croire que ça m'aurais fait réfléchir sur mon comportement. Pourtant j'ai l'impression d'être toujours la même. Je n'ai pas changé. Je n'ai pas envie de changer ! J'aime ce que je suis, et si les autres sa ne leur va pas, temps pis ! Mes proches vont-ils me trouver différente ?! J'espère bien que non. J'ai toujours l'intention de rester cette petite « peste ». Après tout ce n'est pas parce que mes parents sont morts que je vais changer du jour au lendemain pour les honorer. Bref... Je ne suis pas sur que d'écrire tout ça m'ait beaucoup aidé, mais au moins j'aurais essayé.
    Tiffany S.

    Humm, tu es qui toi?
    TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  Photo_64303553_14
    PSEUDO ? Little-S
    AGE ? 18 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par mon double TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  943541797
    ACCEPTES TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR ? Nan ^^
    QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? Assez bon je dirais
    AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Je vous aime et on déchire tout ♥️ TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  2420518548
    QUEL EST LE CODE DU RÈGLEMENT ? Okay by Faye
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Tiffany M. Scott le Ven 31 Aoû - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  Empty
MessageSujet: Re: TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible    TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  EmptyJeu 30 Aoû - 19:58

YOYOYO. ♥️
Je pense que je n'ai pas besoin de te faire le speech habituel juuum et j'ai hâte de voir ce nouveau personnage à l'oeuvre TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  2420518548
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Z. Sixtine DownesZ. Sixtine Downes


★ Un petit mot : «Pleurer ne les fera pas revenir. Dire que tu t’en fiches ne t’empêchera pas d’y penser et tout prendre sur tes épaules ne te rendra pas plus fort»
★ Feat. : lucy hale
TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  Tumblr_m3wpc87Neq1qlyrm7o5_250
★ Messages : 65
★ Arrivée à L.A le : 29/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 YO
Statut: Alone
Etudes/Job: Psycho'

TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  Empty
MessageSujet: Re: TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible    TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  EmptyJeu 30 Aoû - 20:41

Miley TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  3823931141 bon courage pour ta fichounette :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany M. ScottTiffany M. Scott


★ Un petit mot :
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n'est pas totalement inutile.

★ Feat. : Miley Cyrus
TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  Tumblr_m7ocxbujS91rnmnjso3_250
★ Messages : 45
★ Arrivée à L.A le : 30/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Gogo danceuse

TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  Empty
MessageSujet: Re: TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible    TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  EmptyJeu 30 Aoû - 22:45

Merci beaucoup à vous deux TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  2420518548 ♥️

Oh si tu aurais quand même put me faire le speech ma jum' c'pas juste que moi j'y ai pas le droit TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  Empty
MessageSujet: Re: TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible    TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  EmptyJeu 30 Aoû - 23:20

FÉLICITATION
TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  1247806006
BIENVENUUUUE CHEZ LES FOUUUUS TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  2420518548 J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé. Tu peux dorénavant aller faire toutes tes demandes (liens, topics, diverses), n'oublies pas de recencer ton avatar et de voter pour le forum. Et surtout, amuse toi parce qu'après tout, on est ici pour ça. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition et notre boîte à Mp est toujours ouverte.
TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  Empty
MessageSujet: Re: TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible    TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIFFANY ♥ Le style n'est pas une taille mais une attitude
» tiffany ☪ welcome to the hell dude !!
» Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!»
» Charlie veut des amis .... mais pas n'importe les qu'elles !!
» Matèos ○ Tête d'ange mais diable au corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Présentations :: Validées-