AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Sixtine DownesZ. Sixtine Downes


★ Un petit mot : «Pleurer ne les fera pas revenir. Dire que tu t’en fiches ne t’empêchera pas d’y penser et tout prendre sur tes épaules ne te rendra pas plus fort»
★ Feat. : lucy hale
Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!» Tumblr_m3wpc87Neq1qlyrm7o5_250
★ Messages : 65
★ Arrivée à L.A le : 29/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 YO
Statut: Alone
Etudes/Job: Psycho'

Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!» Empty
MessageSujet: Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!»   Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!» EmptyMer 26 Sep - 19:01


SIXTINE && TIFFANY



Mon téléphone vibra annonçant un message. Sous ma douche, je me demandais qui cela pouvais être. Je n'avais pas vraiment la notion du temps, mais j'étais rentré de cours il y a peu de temps. Il devait être au alentour de 16h30 environ. Tranquillement je finis ma douche et alors que je me séchais, c'est la sonnerie de mon téléphone qui se déclencha. Curieuse de savoir qui cela pouvait être, j'enroulais ma serviette autour de moi rapidement et me dirigeais dans la pièce d'à coté, attrapant mon téléphone et décrochant in-extremis. «Six, à ba enfin, je commençais à croire que tu filtrais mes appels» dis la voie de Tiffany. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, rigolant de l'impatience de mon amie. «J'étais sous la douche, on devait se voir ?» Tiffany m'expliqua que non, et tenta de m'expliquer quelques chose, dont je ne retenu qu'une chose, elle se trouvais à l'hôpital. Le téléphone coincé entre mon épaule et oreille, je continuais à me séchais et me stopper pour l'entendre m'expliquer son aventure d'aujourd'hui. Il faut dire que Tiffany collectionnait les bêtises en ce moment. Evidemment elle avait des circonstances atténuantes, tout autant que moi d'ailleurs, mais je ne pouvais m’empêcher de s'inquiéter pour mon amie. Dernièrement, tout ce qu'elle faisait pouvais tourner au cauchemar et je ne pouvais m’empêcher de penser qu'un jour cela se terminerais mal.

Tiffanny me demanda alors de passer à l'hôpital. Apparemment, les médecins voulais la garder en observation jusqu'au lendemain et elle voulais de la compagnie au moins pour la soirée. Je raccrochais rapidement, lui promettant d'arriver le plus vite possible. Tout aussi rapidement, je m'habillais, séchais mes cheveux et les attachais en une queue de cheval. En 20 minutes à peine j'étais prête & prenais enfin la direction de l'hôpital. Tiffany et moi nous nous étions toujours très bien entendus, faisant les 400 coups ensemble mais toujours dans la limite du respectable. Puis, j'avais perdu 3 de mes meilleurs amis dans un accident de voiture et peu de temps après, elle avait perdu ses deux parents dans le même cas de figure. Pour ma part ca à été très dure et je sais que de son coté, ça l'a été également. Cela nous à beaucoup rapproché, nous connaissions désormais la même douleur et être ensemble nous faisais le plus grand bien. Pourtant Tiffany avait en ce moment pour habitude de froler avec la délinquance ce qui me faisait une peur bleu. Je tenais énormément à elle et la perdre pour une quelconque raison aurait été fatal pour ma santé mental.

L'hôpital de LA était un des plus réputé du pays et généralement, chacun avait confiance en s'y rendant. Je me garrais sur le parking, gagnais l'entrée et alla demandé à l'accueil dans quel chambre se trouvais mon amie. Je pris alors l’ascenseur et après m'être perdu deux trois fois dans ses grands couleurs, je trouvais enfin la chambre de Tiffany.

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany M. ScottTiffany M. Scott


★ Un petit mot :
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n'est pas totalement inutile.

★ Feat. : Miley Cyrus
Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!» Tumblr_m7ocxbujS91rnmnjso3_250
★ Messages : 45
★ Arrivée à L.A le : 30/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Gogo danceuse

Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!» Empty
MessageSujet: Re: Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!»   Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!» EmptyJeu 27 Sep - 8:18

Parce que toi,
tu m'étonneras toujours !!

« Mais je vais très bien, pas la peine de vous inquiétiez. ». Sur ces mots, Tiffany essaya une nouvelle fois de descendre du lit d’hôpital pour se rhabiller et prendre la poudre d’escampette, mais c’était sans compter sur l’interne qui était là pour la maintenir clouer sur le lit. « Mademoiselle Scott, vous devez restez en observation ce soir, la prochaine fois que vous essayer de bouger de cette chambre, je vous attache. ». La jeune femme lui lança un regard noir mais ne bougea pas de la… Enfin pas pour le moment, mais elle n’avait pas l’intention de rester ici toute la nuit. Comment c’était-elle retrouvée là ?! Juste une petite mésaventure de rien du tout… Pas de quoi s’inquiété pour elle en tout les cas, ce n’était pas la première fois que ca lui arrivait ces derniers temps, c’était juste la première fois que quelqu’un avait appelé une ambulance et qu’elle se retrouvait à l’hôpital. C’est vrai quoi, elle avait juste fait une petite chute de cinq mètres, du haut du toit d’une maison qu’elle avait escaladé pour récupérer son téléphone qu’elle avait balancé avec rage et qui avait terminé sur le toit… Bon, autant dire que le téléphone, lui, ne s’en était pas tirer. Mais elle, elle avait juste quelques égratignures, elle ne s’était rien casser. Seulement les médecins avaient peur d’un traumatisme crânien. Ils se faisaient vraiment des soucis pour rien ceux là aussi.

Une fois l’interne sortit de la chambre, Tiffany s’empara du téléphone de la chambre pour composer un numéro qu’elle connaissait par cœur. Pas de réponse. Elle recommença une deuxième fois, mais ce fut la troisième qui fut la bonne. « Six, à bah enfin, je commençais à croire que tu filtrais mes appels ! ». Tiff’ avait déjà oublier qu’elle appelait avec le téléphone des années cinquante de la chambre d’hôpital, et non avec le sien qui était maintenant bon pour la casse, Sixtine ne pouvait donc pas savoir qui est-ce qui appelait. Son amie lui fit comprendre qu’elle était sous la douche et la jeune femme lui expliqua qu’elle était à l’hôpital et ce qui lui était arrivé pour que Six’ rapplique le plus vite possible. Bien sur elle ne lui expliqua pas qu’elle avait besoin de son aide pour s’évader, ça, elle le lui dirait quand elle serait arrivée. Elle raccrocha, ne savant que faire en attendant l’intéressée. C’est vrai que Tiff’ avait un peu mal tournée ces derniers temps… Depuis la mort de ces parents, et Six’ était la seule qui la comprenait, ayant vécut le même drame avec ces amis proches. Miss Scott avait simplement accumulée bêtises sur bêtises, s’enfonçant chaque jour un peu plus vers le fond du gouffre. Sixtine, elle, essayait de remonter la pente, contrairement à la jeune femme qui faisait tout pour se mettre en danger et se pourrir l’existence. Elle ne savait pas trop si elle tirait Sixtine vers le fond, ou si c’était cette dernière qui la tirait vers le haut. Peut-être un peu des deux.

Sixtine arriva plusieurs dizaines de minutes plus tard dans la chambre de Tiffany. « Tu en as mis du temps, tu t’es perdu en route ou quoi ?! ». La jeune femme afficha un sourire amusée avant de prendre son amie dans ses bras. Ca lui faisait toujours du bien de la voir. « Bon maintenant que tu es là, faut que tu m’aides à m’échapper, ces cons veulent me garder en observation ici, alors que de toute évidence, je vais très bien. Je n’ai pas envie de rester cloitrée ici, c’est glauque, sa donne envie de se tirer une balle. Tout est blanc, il n’y a même pas une plante verte pour mettre un peu de couleurs, déprimant. ». Nan, Tiffany n’avait vraiment aucune envie de rester ici. La dernière fois qu’elle avait mis les pieds dans un hôpital, c’était du côté de la morgue, à la mort de ses parents, autant dire que c’était le dernier endroit où elle avait envie d’être. Sa tentative d’évasion et Sixtine étaient la seule chose qui lui permettait de se changer les idées et de ne pas fondre en larmes. Tiffany avait beau avoir l’air forte en apparence, même maintenant alors qu’elle était au plus bas, elle était juste briser de l’intérieur depuis cet accident.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Z. Sixtine DownesZ. Sixtine Downes


★ Un petit mot : «Pleurer ne les fera pas revenir. Dire que tu t’en fiches ne t’empêchera pas d’y penser et tout prendre sur tes épaules ne te rendra pas plus fort»
★ Feat. : lucy hale
Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!» Tumblr_m3wpc87Neq1qlyrm7o5_250
★ Messages : 65
★ Arrivée à L.A le : 29/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 YO
Statut: Alone
Etudes/Job: Psycho'

Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!» Empty
MessageSujet: Re: Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!»   Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!» EmptyLun 1 Oct - 20:50


SIXTINE && TIFFANY





« Tu en as mis du temps, tu t’es perdu en route ou quoi ?! ». Je rigolais à la remarque de mon amie, toujours aussi impatiente, je ne la connaissais que trop bien. Elle étais assise sur ce lit d'hôpital avec une blouse bleu que les médecins mettaient au malade. Je m'étonnais presque qu'elle ne l'ai pas encore enlever pour remettre ses propres fringues « Laisse moi le temps d'arriver cocotte, j'ai fais au plus rapide ». Je m'approchais de Tiffany et la serrais contre moi. Cela faisait quelques jours déjà que je ne l'avais pas vu & apparemment, cela lui avait suffit pour atterrir à l'hôpital. Je m'asseyais sur le lit près de mon amie qui avait l'air surexcité et la demande qu'elle me fit ne m’étonna qu'à moitié. « Bon maintenant que tu es là, faut que tu m’aides à m’échapper, ces cons veulent me garder en observation ici, alors que de toute évidence, je vais très bien. Je n’ai pas envie de rester cloîtrée ici, c’est glauque, sa donne envie de se tirer une balle. Tout est blanc, il n’y a même pas une plante verte pour mettre un peu de couleurs, déprimant. » J'éclatais clairement de rire. Bien sur qu'elle ne m'avais pas invité pour passer le temps, elle avait envie de partir et pour cela, elle avait besoin de mon aide. J'avais envie de l'aider, mais franchement, je doutais ... après tout, si les médecins voulaient la garder, c'est qu'ils avaient une bonne raison non ? « Tiffany, tu sais que je t'adore mais franchement, ils vont pas te garder éternellement, attend un peu & dans quelques heures tu pourras partir. Déjà raconte moi vraiment ce qu'il t'ai arrivée, et me cache rien !!! Je suis certaines qu'ils ont une raison de garder ici ... » Depuis la mort de ses parents, Tiffany virait du mauvais bord et même si souvent, je l'avais suivi dans ses mauvais plans, j'essayais plus que tout de la tirait de l'autre coté et d’arrêter ces conneries. J'étais loin d'être le genre de fille rabat-joie, mais elle m’inquiétait beaucoup encore plus lorsqu'elle je la retrouvais à l'hôpital. Moi aussi j'avais vécu une période dure mais pour une raison que j'ignore, j'avais réussi à rester lucide et à garder les pieds sur terre malgré la douleur. Tiffany quant à elle était totalement perdu et parfois je me demandais même si elle se rendait compte de tout ce qu'elle faisait car clairement, elle se mettait en danger.

Je n'avais qu'une envie, lui changer les idée et j'était à deux doigts d'accepter de l'aider à s'échapper d'ici. Mais d'abord, je voulais savoir comment tout cela était arrivée et surtout je voulais savoir si véritablement, elle n'avait rien. En soupirant, Tiffany m'expliqua en détail ce qui l'avais fais venir ici. J'avais presque envie de rire à son histoire. Je me demandais vraiment comment elle pouvais se mettre dans des situations comme celle-ci. « Tiff, tu me feras tout faire. Si j'ai la certitude que tu ne risques rien & que vraiment tu n'as rien, surtout pas un traumatisme, je penses que j'pourrais faire marcher mes neurones pour t'aider. Mais j'veux pas prendre de risque !! » Elle ne me ferrais pas changer d'avis, c'étais certains.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!» Empty
MessageSujet: Re: Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!»   Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas
» (F) • emma stone • les liens du sang sont toujours les plus forts. [réservé]
» tiffany ☪ welcome to the hell dude !!
» TIFFANY ♥ Le style n'est pas une taille mais une attitude
» TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Downtown :: California Hospital Medical Center-