AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Sixtine DownesZ. Sixtine Downes


★ Un petit mot : «Pleurer ne les fera pas revenir. Dire que tu t’en fiches ne t’empêchera pas d’y penser et tout prendre sur tes épaules ne te rendra pas plus fort»
★ Feat. : lucy hale
(F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas Tumblr_m3wpc87Neq1qlyrm7o5_250
★ Messages : 65
★ Arrivée à L.A le : 29/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 YO
Statut: Alone
Etudes/Job: Psycho'

(F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas Empty
MessageSujet: (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas   (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas EmptyLun 10 Sep - 20:20


    charlie april sheperd
    Yeah, j'suis libre
    feat. ashley benson.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Au choix
    âge ; 20 ans
    statut ; au choix
    études/travail ; Étudiante en psycho
    confrérie ; Alpha Béta
    groupe ; au choix
    caractère ; Sincère - Indépendante -
    C'est l'histoire de ma vie ;
    L'histoire de Charlie est totalement libre. Sa naissance, sa famille, son passé heureux ou malheureux, je le laisse à votre entière imagination. Le seul point que j'impose c'est que Charlie est arrivée à Los Angeles il y à un an, qu'elle vient d'entrée en troisième année de psycho' et le lien qu'elle a avec Sixtine, mais ça me parait évident. Également, je parle un peu de Charlie dans ma présentation donc je penses qu'il serait judicieux d'aller la lire, ca pourra peut être vous aider à comprendre le lien entre Charlie & Sixtine.
    Humm, tu es qui toi?
    (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas Image67Z. Sixtine Downes ft. lucy hale
    Sixtine à tout de suite apprécier cette petite blonde qui avait un caractère très proche du sien, un peu peste avec un visage angélique. Toutes les deux en deuxième année de psycho, elles ont sympathiser et ont commencé à devenir très proche. Sixtine à tout de suite pris sous son aile cette nouvelle venue qui ne connaissait encore rien à la ville de Los Angeles. Toutes l'année elles se sont rapprochées jusqu'à devenir presque inséparable, se découvrant beaucoup de point commun. Puis il y a quelques mois, Sixtine à appris la mort de deux de ses meilleures amies et le handicap irréversible d'une troisième. Perdue, triste et en colère, ayant perdue tout repère, elle se met à l'écart de tout et se renferme sur elle même. Charlie sera une des seules à être là pour la remettre sur pied et Sixtine comprendre peu à peu que l'amitié qui les lie est extrêmement forte. Depuis tout ce temps elles se sont encore plus rapproché et malgré le fait que Sixtine à redoublé sa seconde année de Psycho et qu'elles ne sont plus dans les mêmes cours elles sont très proches et passent la plupart de leur temps libre ensemble. Parfois, on pourrait même croire qu'elles se connaissent depuis l'enfance.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Z. Sixtine DownesZ. Sixtine Downes


★ Un petit mot : «Pleurer ne les fera pas revenir. Dire que tu t’en fiches ne t’empêchera pas d’y penser et tout prendre sur tes épaules ne te rendra pas plus fort»
★ Feat. : lucy hale
(F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas Tumblr_m3wpc87Neq1qlyrm7o5_250
★ Messages : 65
★ Arrivée à L.A le : 29/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 YO
Statut: Alone
Etudes/Job: Psycho'

(F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas   (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas EmptyLun 10 Sep - 20:25

Scénario libre & attendu !!!!! ❥

Owiiii !! Si tu regarde ma Charlie, c'est qu'il y a une chance qu'elle t'intéresse que que tu décide de la prendre comme personnage. Dans un premier temps, il semble évident que Charlie est très importante pour Sixtine puisque la blonde est devenue une sorte de repère pour la brune. Pour ce qui est des négociabilité .. la célébrité ne l'est pas, je trouve que Ashley Benson incarne à merveille ce rôle. Cependant, si vraiment vous avez en tête une autre célébrité, on peut toujours en discuter. Pour ce qui est des prénoms et nom, c'est négociable mais j'aimerais que vous gardiez le prénom de Charlie au moins en second prénom puisque j'en parle dans ma présentation et même dans mes Rps. J'ai laissé l'histoire de Charlie très très libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage entièrement, mais si vous souhaitez qu'il y est plus d'informations,je vous ferez une ébauche plus détaillé de l'histoire sans soucis.

Pour le reste, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me Mpotter, je serais ravie de vous répondre. Et évidemment, il me parait évident que si vous prenez ma Charlie, je serais à vos petits soins et que vous aurez même droit à un splendide château en chamalow .

(F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 3823931141 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 1744213987 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 3439594433 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 2176505670 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 3602195817 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 3842120668 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 1532001046 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 1827005266 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 2006429247 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 3484979881 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 811351634 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 1144035739 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 4143866743 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 1473895523 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 1574364447 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 38983501 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 1247806006 (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas 2100925154
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pearl ❥ « S'il faut qu'on discute, alors discutons »
» Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!»
» (F) Ashley Greene || Future girlfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Scénarios :: Scénarios Pris-