AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 tiffany ☪ welcome to the hell dude !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
tiffany ☪ welcome to the hell dude !! Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

tiffany ☪ welcome to the hell dude !! Empty
MessageSujet: tiffany ☪ welcome to the hell dude !!   tiffany ☪ welcome to the hell dude !! EmptyVen 28 Sep - 19:57


welcome to the hell dude !!
Ft. tiffanyandpresley.
C’est à bord de sa petite voiture citadine que Presley était en route pour le supermarché. La pluie s’abattant sur la ville depuis au moins deux jours, Presley était en manque de soleil et de plus, la jeune femme avait besoin de se changer les idées. En effet, ce matin elle avait surpris Travis – son ex petit-ami – dans les bras d’une autre fille à qui il faisait des bisous et des câlins. Ça a complètement bouleversé Presley et elle ne s’est même pas donné la peine de se rendre en cours l’après-midi même. Bref !! La jeune femme avait prévue de passer une agréable soirée avec sa meilleure amie – Tiffany – et de ne pas penser aux garçons. Tiffany est beaucoup plus sauvage que Presley et elle l’entraine souvent dans ces bêtises. Enfin, Presley est bien évidement d’accord. Il devait être un peu plus de vingt heures lorsque que cette dernière vint se garer sur le parking du supermarché. C’est chouette de vivre dans une grande telle que Los Angeles puisque les grands magasins ne ferment jamais avant vingt et une heures. Tiffany avait donnée rendez-vous à Presley pour faire le plein de provisions pour cette petite soirée improvisée à la dernière minute. Elles étaient meilleures depuis de très nombreuses années et malgré leurs différences, les deux jeunes femmes s’entendent plutôt bien. Certaines personnes disent que les contraires s’attirent ? Et bien elles ont raison. C’est devant la porte du supermarché que Presley aperçut sa meilleure amie qui devait probablement l’attendre. Attrapant le parapluie qui se trouvait sur le siège arrière de son véhicule, Presley en sortis en marchant assez rapidement vers Tiffany. Elle lui fit la bise après avoir refermé son parapluie. « Quel temps de chien ! Vivement que la pluie cesse parce que ce n’est pas bon pour les cheveux. » Les deux jeunes filles éclatèrent de rire. Ce n’était pas le genre de filles à se soucier de leurs apparences à chaque instant. Oh bien sûr, elles aiment être élégantes pour sortir mais ce ne sont pas le genre à passer trente-cinq minutes dans la salle de bain tout les matins afin de se préparer à aller en cours ou pour sortir tout simplement. Presley et Tiffany se dépêchèrent de rentrer dans le supermarché et malgré l’heure tardive, il y avait encore pas mal de monde qui faisaient leurs petites courses. Les deux jeunes filles se dirigeaient vers le rayon des dvd, des cds etc. Elles ont tellement pris leurs temps qu’elles n’avaient même pas remarqué qu’il n’y avait plus personne dans le magasin. « Euh .. Tif’ tu trouves pas que c’est étrangement calme ? » Presley n’était pas le genre à paniquer mais quand les lumières se baissa légèrement, la jeune fille comprit très vite qu’elles venaient de se faire enfermer dans le supermarché. « ah ben je crois qu’on va devoir faire notre soirée ici hein ! » Presley éclata de rire. C’était pas franchement drôle .. Enfin si, un peu quand même ! Se faire enfermer n’était pas banal mais au moins, elle n’allait pas mourir de faim ou de soif. Et puis, il faut espérer que les vigils sont séduisant, ça serait agréable de passer la nuit avec eux. « bon ben on se la fait cette soirée du tonnerre ? » Demanda-t-elle avec un grand sourire.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany M. ScottTiffany M. Scott


★ Un petit mot :
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n'est pas totalement inutile.

★ Feat. : Miley Cyrus
tiffany ☪ welcome to the hell dude !! Tumblr_m7ocxbujS91rnmnjso3_250
★ Messages : 45
★ Arrivée à L.A le : 30/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Gogo danceuse

tiffany ☪ welcome to the hell dude !! Empty
MessageSujet: Re: tiffany ☪ welcome to the hell dude !!   tiffany ☪ welcome to the hell dude !! EmptySam 29 Sep - 10:25

Welcome
to the hell dude !!

La ville de Los Angeles était aujourd’hui sous des trombes d’eau… Comme le jour d’avant… Et comme le jour encore d’avant. Un vrai temps à rester sous la couette et à ronchonner. Mais Tiffany en avait prévu autrement pour aujourd’hui. Ne travaillant pas au club ce soir, et sa meilleure amie traversant une mauvaise passe puisqu’elle avait surprit son petit ami avec une autre fille le matin même, elles avaient toutes les deux eut l’idée de passer une bonne soirée entre fille à critiquer Travis, à boire et… Et c’est tout ! Mais c’est déjà un bon programme n’est-ce pas ?! Donc direction le centre commercial. Evidement, et comme toujours, la jeune femme n’avait pas prit de parapluie et en sortant de son cabriolet – dont le toit était rabattu, elle n’est pas encore devenue folle, même si des fois on peut se poser la question – elle se mit à courir comme si un gros chien lui courrait aux fesses pour y planter ses grosses dents pointues pour se mettre à l’abri dans le hall du supermarché et attendre son ami qui ne devrait pas tarder. Tiffany et Presley étaient amies depuis des années maintenant, même si la plupart du temps les gens se demandaient bien ce qui pouvait les rassembler. On ne peut pas dire qu’elles avaient beaucoup de choses en commun. Presley était plutôt la fille studieuse et qui aime respecter les règles. Tiffany la fille qui à abandonner les études et qui passe sont temps à s’attirer des ennuis et à se retrouver dans des situations plus compliquées les unes que les autres. Et pourtant elles étaient meilleures amies. Comme quoi, il ne faut pas croire tous les préjugés qu’on dit. Surtout que Presley avait tendance à tirer Tiff’ du bon côté de la force, et inversement, Tiffany la tirait du mauvais côté.

L’intéressée ne mit pas très longtemps à faire son apparition. Une fois la coutume habituelle de s’embrasser pour se dire bonjour, Presley fit une remarquer sur la pluie qui pouvait détruire leur magnifique coiffure, ce qui eut pour effet de juste les faire rire. « Ouais vivement le soleil ! En plus tu as vu, tellement il ne faisait pas beau j’suis allée embêter mon coiffeur et j’ai une tignasse rose, ca me va bien ein ?! Mais si il continue à pleuvoir tout le temps, comme je n’ai pas fais du permanant ça va vite partir. J’aurais peut être du faire du durable… Enfin bref ! ». Tiffany faisait souvent beaucoup de choses sur un coup de tête, en passant sur sa couleur de cheveux. Si elle est châtain à l’origine, et rose à l’heure actuelle, elle était passé par du bleu, du rouge, du violet, et par du simple blond. Un truc pour casser la routine quotidienne. Les deux amies commencèrent à s’avancer dans le magasin, il y avait encore beaucoup de monde. La seule chose qu’elles ne remarquèrent pas, c’est qu’elles étaient les seules à avancer dans ce sens, les autres se dirigeant tous vers la sortie. Jusqu’à ce qu’elles se retrouvent seules aux rayons des CDs pour décider de la musique de ce soir. « En même temps, vu l’heure, ils doivent tous rentrer chez eux pour aller manger avec leur gentille petite famille. ». Les lumières s’éteignirent lentement. « Ou alors… C’est la fermeture… Déjà ? ». Les grilles se baissèrent alors, les enfermant dans l’établissement pour la nuit. « C’est une soirée comme une autre ein ! ». Nouvel éclatement de rire. La soirée ne se passait pas comme prévu, mais au moins elles étaient sur de ne pas s’ennuyer, ayant tout à porter de main. « C’est partit ma poule ! ».

« Bon on a plus besoin de musique maintenant, et si on passait rayon bouteilles ? ». Un grand sourire s’afficha sur le visage de Tiffany alors qu’elle commença à se diriger vers le dit rayon, entrainant son ami par la main sans même attendre sa réponse. « Alors on prendre quoi… Téquila ? Vodka ? Pasoa ? Whisky ? Malibu ? Bière ? Oh et puis on peut tout prendre on a toute la soirée devant nous. ». La jeune femme s’empara alors d’une bouteille de chaque alcool qu’elle venait de citer, se retrouvant avec cinq bouteilles plus un pack de bières dans les bras… « Heuuu… Pres’ tu me soulage d’un poids steuplé, j’crois que tout va tomber… ». En effet, Tiff’ avait du mal à tout tenir en équilibre entre ces deux petits bras pas très costauds. C’est alors qu’un toussotement se fit entendre derrière elle. « Mesdemoiselles… ». La jeune femme se retourna au ralenti, comme si elle s’attendait à des ennuis, et c’est peut-être le cas… « Oh, bonsoir monsieur le vigile. ».

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

tiffany ☪ welcome to the hell dude !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiffany ❤ «Parce que toi, tu m'éttoneras toujours !!»
» TIFFANY ♥ Le style n'est pas une taille mais une attitude
» TIFFANY ♥ L'homme est faux, certes, mais son pire défaut, c'est qu'il est faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Marina Del Rey :: Supermarket-