AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liam ❧ Quand le passé refait surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Liam ❧ Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Liam ❧ Quand le passé refait surface.   Liam ❧ Quand le passé refait surface. EmptySam 11 Aoû - 15:39




LIAM & SARINA

« Sarina, nos parents nous attendent au restaurant tu as fini de te préparer ? » Dans la salle de bain la jeune femme affichais un léger sourire à la voix de Bastien « Oui, j'arrive dans quelques secondes, je termine de me maquiller. » Sarina était habillé dans une jolie robe blanche et rouge, que son fiancé lui avait tous juste offerte après une nuit très câline. Devant son miroir elle vérifiait une dernière fois que tout était parfait, elle n'avait aucune envie que sa belle famille ai une chose à lui reprocher. Une fois prête la jeune femme retrouva son fiancé qui la complimenta sur son apparence, tout le monde c'est que la jeune femme adore entendre ce genre de compliments mais, en même temps qui n'aime pas ce genre de compliment ? Les deux jeunes futurs marier, partir en direction d'un grand restaurant sur Hollywood Boulevard. Ce genre de restaurant où il n'est pas rare de rencontrer une célébrité ! En même temps vous êtes à Los Angeles. Lorsque leur chauffeur se stoppa devant l'entrée du restaurant Bastien ouvrit la porte et aida Sarina a sortir de la BMW. La jeune femme gratifia son ami d'un léger sourire et le suivi dans le restaurant.

« Nos parents doivent déjà nous attendre. » « Oh, ce n'est pas pour quelques secondes qu'ils vont nous tués tu sais. » La jeune femme souri doucement, une fois installé à table avec leurs familles, le sujet du mariage s'installait rapidement à cette table. Sarina écouté sans rien dire. **Je n'aurais jamais mon mot à dire je crois !** En même temps la jeune femme n'avait pas tord, car la robe avait déjà été choisie par sa mère et sa belle-mère, leurs pères décidé du lieu ou ce déroulera le futur mariage. La jeune femme quant à elle rêvait d'un mariage simple à l'église et le reste dans la villa de ces beaux parents. Elle jouait avec une mèche de cheveux lorsque le serveur arriva pour leur donner leurs commande. Sarina commença à manger ayant une faim de loup, ce qui est assez rare pour elle au passage. Elle sent la main de Bastien ce posait sur sa cuisse, elle lui lança un petit regard malicieux. **Je ne vais pas tenir longtemps s'il continue ainsi celui-là**. Une fois le plat principal terminé la jeune femme regardais par la fenêtre et s'aperçu qu'une personne l'observait d'en bas. **Que fait-il ici celui là !** Pensant que Liam avait une idée derrière la tête celle-ci quitta la table en s'excusant.

Arrivé vers ce dernier elle lui dit d'un ton assez dur : « Que fait tu ici ? » Elle lui lança un regard qui voulait dire de faire attention à ce qu'il comptait faire, car la jeune femme n'as aucune envie que Liam interfère dans sa vie amoureuse. Posté devant lui les bras croiser la jeune femme ne le lâcher pas un seul instant du regard.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Liam ❧ Quand le passé refait surface. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Liam ❧ Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ Quand le passé refait surface.   Liam ❧ Quand le passé refait surface. EmptySam 11 Aoû - 23:51


quand le passé refait surface.
Ft. sarinaandliam.
Appuyé à la rembarde de son balcon, Liam était un peu songeur. La journée avait été vraiment très longue pour lui et il était bien content que le soir arrive enfin. Néanmoins, le jeune homme n'avait rien de prévu ce soir et cela ne lui ressemblait pas du tout. Liam repensait à tout les derniers évènements de sa vie et notamment à cet appel téléphonique qu'il avait reçu ce midi de la part de son père. Si à une époque, Liam avait admiré son père aujourd'hui tout était bien différent. A la plus grande tristesse de sa mère, le jeune homme avait quitté le domicile familial et était rentré dans une guerre sans merci contre son père. La relation avec sa soeur cadette s'en était un peu dégradé suite à cela et il ne parlait pratiquement plus à sa mère car il avait peur de tomber sur son paternel lorsqu'il appellera à la villa des Petterson. Depuis presque trois ans, le jeune homme vivait seul dans un modeste appartement du centre ville de Los Angeles. Certes, il avait quelques amis et ramenait souvent des filles pour s'envoyer en l'air avec cette dernière mais pas ce soir. Ou plutôt pas en ce moment. Le jeune homme ne cessait de penser à Sarina. C'était suite à un pari avec son groupe d'amis que Liam avait rencontré cette jeune fille. A première vue, elle n'a rien de plaisant et il est quasiment certain qu'ils auraient pu s'entendre à merveille. D'ailleurs, avant que la jeune femme ne découvre qu'il s'agissait d'un pari, Liam et Sarina s'entendaient à merveille. Ils avaient même flirté un bon moment tout les deux et Liam n'avait jamais été aussi heureux qu'à ce moment là. Oh bien sur, cette histoire - si on peut appeler ça ainsi - n'a rien à voir avec celle que le jeune homme a vécu avec Faye - son ancienne petite amie - mais elle est tout aussi magnifique à ses yeux. Ce n'est pas le genre de mec à montrer ses sentiments Liam. Ce serait plutôt le genre d'homme à les refouler mais il sait ce qu'il ressent, seulement il ne l'admettra jamais. Liam a été très amoureux de Faye mais elle lui a brisée le coeur. C'est pour ça aujourd'hui qu'il n'arrive pas à arrêter du jour au lendemain de la voir et qu'il la suit presque tout le temps. Avec Sarina c'est encore autre chose. Après avoir passé un peu plus de trois semaines à flirter et à apprendre à se connaitre, Liam s'est très rapidement accrochés à Sarina. Là non plus, il n'arrive pas à arrêter de la voir et de lui parler. Jetant sa cigarette par dessus le rebord de son balcon, le jeune homme rentra à l'intérieur de son appartement et alluma la télévision. Le journal télévisé venait de débuter. Liam partit alors à la cuisine pour se préparer un succulent sandwich avec tout ce qu'il aime à l'intérieur. Il n'y a pas à dire : Liam se nourrit très mal. Il mange quand il en a envie et ce qu'il veut surtout. Vingt et une heures. Il était impossible que le jeune homme reste dans son appartement toute la soirée. Il était un homme de la nuit alors il décida de sortir prendre l'air et trouver peut-être un bar pour prendre un ou plusieurs verres et peut-être faire une rencontre pour la nuit. Il venait de quitter son appartement et marchait. Il marchait, marchait, marchait. A travers toute la ville, le jeune homme se déplaçait d'un pas lent. Il trouvait un restaurant dans lequel il n'avait pas l'habitude de se rendre à cause du grand standing de sa clientèle mais il connaissait une petite serveuse là-bas avec qui il avait passé une nuit torride quelques semaines auparavant. Il pénétra à l'intérieur du restaurant et s'installa au bar. La serveuse était là et elle vint s'occuper de lui en lui servant un cocktail offert par la "maison". "Merci." Répondit-il en ramassant le morceau de papier qu'elle venait de glisser devant lui. Intrigué, Liam le prit et lu ce qu'elle avait marqué dessus. Rendez-vous dans les toilettes dans cinq minutes. Après avoir glissé le mot dans la poche de son jean, le jeune homme se dirigea vers les toilettes et fut attiré contre le mur par la serveuse. Là, ils firent l'amour passionnément et fougueusement comme d'habitude. Dix minutes plus tard, les deux amants ressortirent des toilettes légèrement décoiffés et en terminant de se rhabiller. La serveuse partit en cuisine et Liam regagnait sa place au bar. Tout en buvant son verre de whisky, le jeune homme fut interrompu par une voix féminine qu'il ne connaissait que trop bien. Tournant la tête, il vit Sarina devant lui. Les bras croisés sur sa poitrine et l'air mécontent, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire face à la vue de cette jeune femme. Puis, il passa la tête par dessus son épaule et vit son fiancé entourait de ses parents. "Tu devrais retourner vers ta future nouvelle famille. Ça ne se fait pas de faire attendre ses beaux-parents."Dit-il sur un ton plutôt ironique. Bien évidemment, il était très heureux de voir la jeune femme et il n'aurait jamais pensé la voir ce soir ou même un autre jour. Liam se pencha vers elle pour lui faire la bise. Juste un petit bisou sur la joue. Je la regardais en terminant mon verre de whisky. "Pourquoi t'es venu vers moi ce soir ? T'aurais pu m'ignorer comme tu le fais toujours et resré avec tes bobos ? Alors pourquoi tu es venue me voir ?" Question très intéressante en sachant qu'elle me fuit comme la peste sur le campus.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Liam ❧ Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ Quand le passé refait surface.   Liam ❧ Quand le passé refait surface. EmptyDim 12 Aoû - 13:40




LIAM & SARINA

Face à celui qu’elle n’avait plus aucune confiance est eu un léger rire, toujours les bras crois sur sa poitrine et lui dis doucement : « Ne t’inquiète pas pour eux, ils sont dans une grande discussion. Mon absence ne les dérange pas du tout.» Elle le laissa lui faire la bise, as l’ordure du parfum du jeune homme et sentis comme une sensation de bien être. Mais, elle savait très bien qu’elle était surveiller par sa famille, Sarina n’avais pas le droit à la moindre erreur. Elle s’installa à ses côtés au niveau du bar, elle dévisagea la serveuse qui n’avait dieux que pour le jeune homme à ces côtés. Sarina eu un léger sourire à la question de ce dernier. « En même temps, j’ai de quoi te fuir après m’avoir prise pour une belle blonde sans cervelle en quelques sorte pour une conne. Ah jouer avec mes sentiments, tu d’attentais peut être a ce que je te saute dessus ? » Sarina pris une grande bouffé d’aire pour évité de s’énervé, la jeune femme n’apprécier pas du tout que l’on parle ainsi de sa famille. Elle le regardait en haussant un sourcil. **Les bobos mais, pour qui se prends t’il ce don juan ? Quoi qu’il soit fort possible que je ne perds mon temps avec lui !** La jeune femme remis bien c’est cheveux d’un geste de la main, elle devait très parfaite dans toute circonstance.

« Si je suis là, c’est que je te connais assez pour savoir que si tu en as envie, tu viendrais mettre ton grain de sel à notre table. Et spécialement je n’ai aucune envie que tu t’approche de Bastien et de nos familles. » La jeune femme le regardais sans le lâcher du regard « Et évite de parler ainsi de ma famille. Je n’ai jamais manqué de respect envers la tienne. » Sarina savais très bien que ce type devant elle n’avait aucun remord sur ce qu’il c’était passer entre elle et lui. Surtout que pour c’était juste un pari stupide entre potes. Mais pour elle, ce n’était vraiment pas le cas, elle était tombé amoureuse. Amoureuse d’un type qui ne fessait que jouer avec ses sentiments. Chose qu’elle n’as aucune emprise la dessus mais, par contre elle arrive à métriser ses envies. « Au faîte tu n’as pas répondu à ma question. Qu’est ce que tu fais ici ? » Mon regard ce posa sur la vendeuse. Sarina avait une petite idée derrière la tête, sachant que le patron de cette dernière était juste derrière elle, celle-ci ajouta avec un jolie sourire : « Oh mais, j’suis bête ! Tu viens te taper la jolie serveuse pendant son service dans l’un des restaurants les plus chics d’Hollywood Boulevard ! Bravo, tu n’as toujours pas évolué à ce que je vois. » Le patron parti vers la serveuse pour la renvoyer sur le champ, un léger sourire sournois sur ces lèvres la jeune femme dis doucement : « Oups. »

Sarina se leva pour partir à son tour aux toilettes, pour se remaquiller un peu. La jeune femme n’as jamais eu aucun scrupule pour faire virée les gens qui l’as déranger. ** Sacrée soirée ! Encore quelques heures à tenir et je rentre chez moi.** La jeune femme remis une légèrement touche de mascara.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Liam ❧ Quand le passé refait surface. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Liam ❧ Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ Quand le passé refait surface.   Liam ❧ Quand le passé refait surface. EmptyDim 12 Aoû - 17:22


quand le passé refait surface.
Ft. sarinaandliam.
L'amour ne prévient jamais quand elle frappe à votre porte. Malgré ses airs de mauvais garçons, Liam en a fait les frais deux fois. La première c'était avec Faye. Une cheerleader vraiment très belle et très intelligente aussi. Personne ne trouvait qu'ils allaient bien ensemble mais leur histoire d'amour a tout de même duré un an avant que - du jour au lendemain - la jeune femme décide de rompre. La raison ? La jalousie et la possessivité du jeune homme envers elle. Certes, Liam ne supporte pas que l'on s'approche de trop près des femmes qu'il apprécie mais ce n'est pas toujours un défaut. C'est même plutôt flatteur d'avoir un petit-ami qui prend soin de vous à chaque instant de votre vie. Bon, ça peut aussi être étouffant parfois. Mais Liam a été élevé d'une telle manière qu'il se sent le devoir de protéger ses proches. A la naissance de sa soeur, monsieur Petterson a bien fait comprendre à son fils qu'il devait protéger sa soeur des dangers de la vie et la surveiller aussi. C'est pour cela que Liam emmenait sa soeur partout avec lui quand il se rendait au cinéma ou en soirée avec ces amis. Aujourd'hui, même si le jeune homme est en guerre contre son père il ne peut s'empêcher de conserver certaines valeurs que ce dernier lui a transmis et de les appliquer surtout. C'est pour cette raison que Liam ne peut se résoudre à abandonner définitivement l'épisode Faye. Mais peut-être qu'en retombant amoureux, les choses seront plus simple pour pouvoir tourner la page ? En tout cas, Liam y pense de plus en plus ces derniers temps. En fait, il y pense depuis que Sarina l'a jeté devant une bonne partie des étudiants de l'ULCA. Il ne s'attendait vraiment pas à la revoir ce soir mais cela lui faisait vraiment très plaisir. Comment ne pas s'apercevoir de l'absence de Sarina ? Certes, elle était blonde mais pas stupide. Liam la repérait toujours au beau milieu d'une foule immense, ne serait-ce que par son parfum ou parce qu'il possède tout simplement un radar envers la jeune femme. Pourtant, ce soir Liam n'avait même pas remarquer la présence de la jeune fille avant qu'elle ne vienne vers lui. La déshabillant du regard, le jeune homme la trouvait toujours aussi séduisante et s'il ne se retenait pas, il n'hésiterait pas une seule seconde avant de la tirer dans les toilettes ou dans la ruelle derrière pour se payer un peu de bon temps avec elle. Pas sur qu'elle soit d'accord mais ce n'est pas vraiment un problème ça. Alors que je m'apprêtais à terminer mon verre de whisky, la jeune femme lui rappela le pari qu'il avait avec ces potes pour se rapprocher d'elle. Liam a peut-être fait des tas de bêtises dans sa vie mais se rapprocher de Sarina a surement la meilleure chose de toute ma vie. "Euh .. Ben euh .." Liam ne savait pas du tout quoi répondre. Aucune fille ne l'avait autant désemparé que Sarina. Rien que la présence de la jeune femme lui coupait tous ces moyens. "Tu t'attendais à quoi de la part d'un mec comme moi ? A ce que je te fasse la cours ? Que je te couvre de cadeaux et que je te traite en véritable princesse ? Désolé de te décevoir beauté mais ce n'est pas mon genre de faire ça." Lui dit-il en lui susurrant ses paroles à l'oreille. Au lieu de lui dévoiler les sentiments qu'il croyait avoir pour elle, Liam préférait passer pour le connard de service. Il est quasiment certain de ne pas être un type pour elle et même si la voir au bras de ce Bastien lui donne clairement la nausée, il ne peut rien dire. La jeune femme n'a plus confiance en lui de toute manière donc elle ne l'écoutera même pas. Passant derrière elle et lui caressant tendrement les fesses, le jeune homme recommanda non pas un mais deux verres de whisky pur. Un pour lui et un pour Sarina. Sa famille. Personne ne connait la famille de Liam et c'est mieux ainsi. Déjà que le jeune homme n'est guère apprécié dans cette université, il n'a pas non plus envie que tout le monde apprenne qu'il est le fils du plus grand mafieux de la ville. Non merci. "J'allais dire que tu ne sais rien de moi mais en fait, c'est toi qui a raison. Je ne me serais pas gêné de venir m'incruster dans votre dîner familial." Liam termina sa phrase par un grand sourire charmeur comme il avait l'habitude de le faire à n'importe qui. Sarina fit une chose dont Liam ne s'y attendait vraiment pas du tout. A voix haute, elle cria haut et fort - à qui veut l'entendre - que Liam et la serveuse du bar qui se trouvait là venait de s'envoyer en l'air dans les toilettes il y a quelques minutes auparavant. Le patron vira la jeune femme sur le champ qui quitta le bar en faisant les gros yeux à Liam et Sarina. Bouche bée, le jeune homme était surpris de la réaction de la jeune femme. Jalouse ? Liam était certes surpris par ce que Sarina venait de faire mais pas tellement que ça en fait. C'est vrai, les enfants de bonne famille ont toujours l'habitude d'obtenir tout ce qu'il désire. Mais si c'était ça, cela voulait dire Sarina voulait Liam pour elle toute seule ? Le jeune homme vint se coller à la jeune femme tout en souriant stupidement à cette pensée. "Serais-tu jalouse ? Tu sais les toilettes ne sont pas loin si tu as une petite envie hein ? Mais attention, je ne suis pas un mec facile contrairement à ce que tu crois." Dit-il en laissant parcourir ses doigts le long du bras de la jeune femme. Oui, Liam n'avait peur de rien, ni de personne. Tournant le regard vers la table où se trouvait Sarina tout à l'heure, il croisa le regard de son fiancé et lui lança un sourire aguicher tout en serrant son bras autour de la taille de la jeune femme. Sarina se détacha de son étreinte et partis en direction des toilettes. Que faire ? Liam ne savait pas si il devait la suivre ou pas ? Ne suivant que son instinct, le jeune homme se mit à suivre la jeune femme et pénétra une nouvelle dans les toilettes qu'il prit soin de fermer à clés. Sans un mot, le jeune homme se posta derrière Sarina, les bras croisés sur son torse. Il se contenta de sourire poliment.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Liam ❧ Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ Quand le passé refait surface.   Liam ❧ Quand le passé refait surface. EmptyMar 14 Aoû - 14:11




LIAM & SARINA

Un léger sourire ce dessina sur le visage de la jeune femme. Celle-ci ne s’étonnait même pas de la réaction du jeune homme. Elle se rapprocha de lui avec un léger sourire narquois. « Je n’attendais rien de toi. Je penser que tu étais tout simplement sincère car moi j’étais sincère avec toi. Et de ta part je n’attendais surement pas des cadeaux ou autres chose. » C’était dans ce genre de moment que la jeune femme était bien contente d’être à nouveau avec Bastien. Elle pouvait au moins ce protéger de ce genre de type, même si les sentiments qu’elle avait pour lui son encore vraiment présent. Sarina connais assez bien Liam pour savoir comment il était, ce que le jeune homme confirma rapidement, toute fois la jeune femme lui prouva rapidement de quoi elle était capable en fessant virer la serveuse sous les yeux de tout le monde. Elle avait du pouvoir dans ce restaurant et elle le savait très bien. Sarina termina son verre contente d’elle et commença à vouloir partir pour ce remaquiller sauf que Liam la rattrapa avant qu’elle n’ai le temps de partir. Elle s’écouta et ce mis à rire. « Oh que non ! Je ne suis en rien jalouse d’une serveuse stupide ! » Elle le repoussa et fit signe à son fiancé que tout aller bien.

Une fois dans les toilettes, elle se remaquilla rapidement, elle entendit une personne entrer à l’intérieur sans rien dire. Sarina jeta un dernier coup d’œil dans le miroir et vis Liam ** Que me veut t’il encore ? Il devient sérieusement lourd ce mec ! ** Elle se tournait ver lui et lui dis doucement : « Quoi, qui as t’il encore ? Tu compte me suivre partout ou quoi ? » Sarina n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait avoir en tête malheureusement. Mais, fasse à lui dans un milieu ou ils étaient vraiment seul la jeune femme perdis un peu de son assurance. Elle n’avait aucune envie de retomber dans les bras de son briseur de cœur. Elle tenta de sortir mais, ce dernier avait pris le soin de fermer et prendre la clé avec lui. ** Il n’est pas possible ce mec, lorsqu’il as un truc en tête !! ** Sarina s’approcha de lui et tendis sa main vers lui pour qu’il lui rend la clé.

« Donne-moi la clé s’il te plait ! Ah moins que tu veuille me faire la moral pour avoir fait viré cette trainée ? » Dit elle en haussant un sourcil. Elle sentait son cœur battre à une vitesse impressionnante.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Liam ❧ Quand le passé refait surface. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Liam ❧ Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ Quand le passé refait surface.   Liam ❧ Quand le passé refait surface. EmptyVen 17 Aoû - 10:02


quand le passé refait surface.
Ft. sarinaandliam.
Sarina n'était pas une femme pour lui et ça, Liam le savait parfaitement. Mais malgré tout, le jeune homme ne parvenait pas à retirer la petite bourgeoise de sa tête. Liam était complètement obnubilé par cette jeune femme, elle le fascinait. Quand on y réfléchit bien, même si elle avait vue Liam au bar, elle aurait très bien pu rester avec sa famille et son fiancé. Mais non, Sarina était venue vers Liam en prétextant qu'elle voulait savoir ce qu'il fichait ici. Le fait de savoir qu'elle avait été sincère avec lui du début à la fin de leur "relation", le jeune homme se sentit encore plus mal qu'il ne l'était déjà. Ce pari lui avait semblait être une bonne idée au début mais maintenant, ce n'était plus vraiment le cas. Liam se mordit la lèvre inférieur en prenant bien soin que Sarina ne puisse voir ce qu'il était en train de faire. S'il avait le pouvoir de remonter le temps, Liam le ferait sans hésiter. "Si elle savait .." Pensa-t-il tout bas. Il aurait voulu lui caresser la joue mais elle fit une chose pour le moins innatendue. Il connaissait le côté fille de riche de Sarina mais là, il venait de découvrir le côté garce de la demoiselle. La serveuse balança son tablier sur le sol et quitta le restaurant en ne manquant de lancer un regard d'un noir intense à Sarina et au jeune homme aussi par la même occasion. Si on demandait à Liam de choisir entre Sarina et la serveuse, il choisirait probablement la petite gosse de riche qui hante ses pensées jours et nuits. Il s'approcha d'elle et vint lui murmurer quelque chose dans son oreille. "Et moi je suis certain du contraire. Tu es jalouse." La jeune femme ne prit même pas la peine de rétorquer quelque chose.Elle partit vers les toilettes et Liam se mit à la suivre. Il prenait bien garde que le fiance de Sarina ne le suive pas mais non. Il devait être trop occupé à impressionnés ses futurs beaux parents. Liam s'imaginait pendant trente secondes. Il sait très bien que les parents de Sarina n'accepteront que leur petite fille chérie sorte avec un type comme lui. Certes, il vient d'une famille riche et puissante mais le métier de son paternel n'aide en rien le jeune homme. Même en sachant qu'aujourd'hui, Liam et son père sont en guerre perpétuelle et que jamais une réconciliation ne sera envisageable. Pour le moment, Liam se retrouvait seul avec Sarina dans les toilettes de ce grand restaurant. Mettant la clé de la porte dans la poche de son jean, le jeune homme croisait les bras sur son torse tout en observant la jeune femme. "C'est possible oui, en effet. On ne t'as pas dit que je suis ton ange gardien ?" Lui dit-il d'un air hautain et sûr de lui. Liam avait toujours cet air. Bien sûr que ça lui arrivait de douter de sa personne mais il ne le montrait jamais aux autres. Plutôt mourir que de montrer aux autres ses faiblesses. Il n'y a que sa petite soeur qui arrive à le percer à jour. Même pas ses parents. La morale ? Liam ne supporte déjà pas qu'on lui fasse la morale à lui alors pourquoi il viendrait faire la morale à quelqu'un d'autre ? Il se rapprocha de la jeune femme et vint la coincer entre lui et la porte. La petite serveuse s'était laissé faire tout à l'heure mais là c'était encore plus excitant. Il vint d'poser des baisers pleins de fougue dans le coup de la jeune femme et laissa ses mains parcourirent son dos. Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se laisse faire mais ça rendait la chose encore plus pimentée. "Pourquoi tu veux sortir ? T'es pas bien là avec moi ?" Lui en tout cas, il était vraiment aux anges en compagnie de la fille qu'il garde en tête depuis leur première rencontre. Il n'allait pas la violer, il voulait simplement la brusquer un peu. Les filles aiment qu'on les brusquent et Sarina aussi bien qu'elle dise le contraire.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Liam ❧ Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ Quand le passé refait surface.   Liam ❧ Quand le passé refait surface. EmptyVen 31 Aoû - 12:09




LIAM & SARINA

La jeune femme n’avait aucune envie de rester dans les toilettes de ce grand restaurant d’Hollywood coincé avec ce type qui lui avait brisé le cœur. Malgré tout celui-ci était pour elle encore un genre de tentation interdis. Elle ne pouvait pas quitter son fiancé et lui brisé le cœur. Elle savait bien qu’il tentait beaucoup à elle. Puis lorsqu’elle y pense, la jeune femme n’as pas réellement envie de re-souffrir à nouveau à cause d’un type qui avais fait un pari ! Sarina ce retiens de rire lorsque le jeune homme commença à lui dire que c’était son ange gardien. « Et ben j’en est de la chance !! » Dit-elle avec ironie. La jeune demoiselle partie en direction de la porte pour sortir est rejoindre sa famille et ses beaux parents. Liam n’avait pas perdu de temps pour la coincé entre lui et la porte des toilettes. Sarina sentis les lèvres du jeune homme dans son cou, elle sentit des frissons parcourir sa colonne vertébrale. L’idée de lui mettre un coup de pied dans ces bijoux de famille la tenter bien mais au final elle le repoussa violement.

« Spécialement je préférer être en compagnie d’un sdf qu’en ta compagnie ! » Sarina commencer à s’énervé à présent. Et dans ces cas là elle pouvait être hyper mauvaise. « Je te préviens, donne moi les clés de cette porte ou j’hurle ! Crois moi que quelqu’un t’entendra et sa pourrais très mal ce passer pour toi et ta petite personne ! » Le jeune homme ne bouger pourtant pas d’un seul poil. La jeune femme alla vers lui et tentais de récupérer la clé qui était dans sa poche. Elle finit toute fois à la récupérer. Et commença à ouvrir la porte mais, une fois qu’elle termina pour ouvrir la porte elle tomba nez à nez avec son fiancé, elle lui lança un léger sourire et lui dis : « Je suis un peu fatigué on peut rentrer, car ici il y a un air assez mauvais. » Cependant son petit ami fixé durement l’autre homme qui était pas loin d’être Sarina. Celle-ci ne l’avais jamais vu ainsi et pour dire vrai elle en avait des frissons dans le dos. « Que fessais-tu ici avec cet homme, princesse ? Il te cherche des ennuies ? »

Sarina laça un regard derrière elle et dis doucement à son fiancé. « Non, ce n’étais rien. Il ne vaut même pas la peine que l’on s’attarde à son sujet. Viens on va dire au revoir à nos parents et on part. » Bastien posa son regard sur elle, la belle blonde lui lança un léger sourire et passa ses mains sur son torse.


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Liam ❧ Quand le passé refait surface. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Liam ❧ Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ Quand le passé refait surface.   Liam ❧ Quand le passé refait surface. EmptyVen 31 Aoû - 15:27


quand le passé refait surface.
Ft. sarinaandliam.
Avez-vous déjà entendu cette petite voix dans votre tête qui vous dit de faire ou de ne pas faire tel ou tel chose ? Eh bien en ce moment, Liam entendait cette petite voix qui lui disait d'embrasser fougueusement Sarina. Au fond, il savait bien que la jeune femme en mourrait d'envie. Pendant les quelques semaines où les deux avaient flirter ensemble, il avait bel et bien sentis que Sarina aimait quand il venait l'embrasser. Contre toute attente, Liam n'a jamais tenté de mettre la jeune femme dans son lit. Pourtant il aurait bien aimé mais Sarina fait partie des rares femmes qu'ils respectent. Elles se comptent sur les doigts d'une main. Sarina avait dans l'idée de retourner dans la salle du restaurant mais Liam ne l'entendait pas de cette oreille. Depuis le jour où la jeune femme avait découvert cette histoire de pari, Liam rêvait de se retrouver dans la même pièce qu'elle. Malheureusement, c'est comme si elle le fuyait comme la peste. C'est vrai que Liam a la fâcheuse manie de se faire détester partout où ilp passe. Même son propre père le déteste c'est pour dire. Être amis avec Liam n'est vraiment pas donné à tout le monde et rares sont les personnes qui ont réussis à avoir la confiance du jeune homme. Liam venait de coincer Sarina entre la porte et lui-même. Il vint lui déposer des baisers savoureux dans le creux de son cou et il sentit bien que la jeune femme n'était pas insensible à ses baisers. Pourtant elle vint le repousser. Liam était vraiment très mécontent. Sarina ne connaissait surement le statut du père de Liam. Il fait partis d'une des familles les plus connues et les plus craintes aussi. bien qu'étant en froid avec son paternel, Liam se servait encore de ce dernier dans sa vie de tout les jours. En fait, ça aide pas mal d'avoir un père mafieux. Tout le monde le craint et de ce fait, tout le monde le respecte ainsi que toute sa famille. "Tu sais que le patron de ce restaurant est un très bon ami à mon père ? Ce n'est pas la première fois qu'il me trouve dans les toilettes avec une femme." et si elle parlait de son fiancé, il n'avait aucunement peur de lui. Au contraire, il attendait même que ça de pouvoir se battre avec lui. Il est même quasi-certain de le mettre au tapis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Sarina s'approcha du jeune homme et se mit à fouiller dans ses poches à la recherche de la clé de la porte surement. Elle la trouva et ouvrit la porte avant de se retrouver nez à nez avec son fiancé. Il a vraiment une tête à claques. Pensa Liam. L'homme ne le lâchait pas du regard. Liam s'avança vers eux et passa au niveau de l'oreille de Sarina. "C'était merveilleux tout à l'heure dans les toilettes toi et moi n'est-ce pas ?" dit-il en souriant bêtement au fiancé de la demoiselle. Passant près de lui, Liam ignora totalement le petit couple puis, il revint en arrière et mit un violent coup de poing dans le visage du jeune homme. "Désolé, j'aime pas ta tête." Liam était ainsi. Il agissait toujours impulsivement et s'il n'aime pas une personne, ça ne passera jamais. Il posa son regard sur une Sarina véritablement choquée par la réaction de Liam.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Liam ❧ Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ Quand le passé refait surface.   Liam ❧ Quand le passé refait surface. EmptyVen 31 Aoû - 16:37




LIAM & SARINA

Sarina affichais un sourire sur ces lèvres mais, celui-ci n’étais pas vraiment très bon lorsqu’il apparaissait sur son joli visage. « Et ? C’est censé me faire peur ? » Il en faut vraiment plus pour faire peur à la jeune femme. Bref, celle-ci avais récupère les clés et commença à sortir mais, une fois la porte ouverte elle tomba nez à nez avec son fiancé. La jeune femme était assez contente que le voir ici. Liam lui murmura à l’oreille : « C'était merveilleux tout à l'heure dans les toilettes toi et moi n'est-ce pas ? » Sarina afficha une sale tête à ce moment précis. Elle regardait son fiancé qui la fixait à présent et il n’affichait pas du tout un air radieux. Bien au contraire… ** Bon génial… Comment j’vais faire maintenant !! ** Liam était à présent parti, Sarina ce sentis vraiment mieux d’un seul coup. Bastien, par contre continué à regarder sa fiancée. « Tu m’explique ? » Sarina passa sa main dans ces cheveux et regardais Liam qui s’approcher de la sortie. « Un passé que j’aimerais n’avoir jamais connu. Ce mec est pire qu’un chien ! Allez viens on part là j’en ai marre il m’a gâché ma journée… » Bastien passa sa main sur le visage de celle qu’il aime. « Tu m’expliqueras ce qui c’est passer avec lui. Par contre pourquoi il a dis que c’était bien vous deux à l’intérieur. » Sarina lâcha un petit rire : « Il pensait que tu aller croire que l’on a couché ensemble pour que l’on ce sépare. » Bastien ce mis à rire et la serra dans ces bras avant de l’embrasser. « Il ne sais pas que j’ai confiance en toi ! » ** Confiance est un mot qu’il ne connaît pas Liam ! ** Sarina attrapa la main de son fiancé et ce blotti contre lui, elle ne fessait plus attention en rien lorsque Liam revenais vers eux pour mettre son poing dans la figure de Bastien.

La jeune femme fut assez choquée par le geste de Liam. Elle le regardait son vraiment comprendre, elle regarda son petit ami qui aller se jeté sur Liam, mais celui-ci fut retenu par d’autres personnes. Quant à Sarina elle poussa violement Liam : « Mais qu’est ce qui t’as fait ? Rien je crois ! Tu est un grand malade dans ta tête ! »

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Liam ❧ Quand le passé refait surface. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Liam ❧ Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ Quand le passé refait surface.   Liam ❧ Quand le passé refait surface. EmptyDim 2 Sep - 10:11


quand le passé refait surface.
Ft. sarinaandliam.
Liam a une petite préférence pour les jeunes femmes avec du caractère. C’est pourquoi le jeune homme se sent très attiré par Sarina. Malgré le fait que ce soit une petite fille à papa et qu’elle soit fiancée, ce n’est absolument pas ce genre de détails qui va l’empêcher de faire ce qu’il a envie. Et s’il veut draguer Sarina, il le fera et qu’importe les conséquences que cela aura. Avant que la jeune femme ne soit au courant de ce pari, elle le laissait faire ce qu’il voulait. Ils n’ont jamais été plus loin que le flirt et pourtant, ce n’est pas l’envie qui lui manquait à Liam. Sarina est la seule femme avec qui il a flirté et avec qui il n’est pas allez plus loin. En voyant, le fiancé de la demoiselle juste en face de lui, Liam ne put s’empêcher d’avoir une vilaine idée dans la tête. Comment réagirait Sarina s’il venait foutre l’embrouille dans son couple ? Liam vint donc murmurer un pur mensonge à l’oreille de la blondinette tout en ne manquant pas d’observer la réaction du dit fiancé. Un sourire sadique vint apparaître sur le visage de Liam mais il disparut presque instanemment en entendant ce que la jeune femme disait à son fiancé. Liam ne supportait absolument pas qu’on parle ainsi de lui et il rentra dans une rage féroce. Mieux valait ne pas le croiser lorsqu’il est dans un tel état. Elle voulait à jouer ? Très bien mais il ne faut pas oublier à qui elle s’adresse et que tous les coups sont permis. Croisant ses bras sur son torse, Liam ne put s’empêcher de regarder le petit couple dégoulinant d’amour. Bien sûr, il y avait une pointe de jalousie dans ce qu’il ressentait. Ce pari a été la chose la plus idiote qu’il n’est jamais fait. Il aurait aimé être celui qui se pavane au bras de la jeune femme même si se faire accepter par sa famille n’aurait pas été aussi facile que ça en avait l’air. Pourtant, Liam vient lui aussi d’une famille riche. Il a grandis dans les beaux quartiers de Los Angeles et malgré que son père soit le plus grand mafieux de la ville, Liam ne s’en ai jamais plaint. Il n’a pas renié sa famille. Il est simplement en guerre contre son père car ils ont faillis sa sœur et lui en se rendant simplement au cinéma. Liam n’avait toujours vu que des avantages à être le fils de monsieur Petterson. Tout le monde le respectait. Tout le monde le craignait. Encore aujourd’hui, bons nombre de personnes ont peur de Liam rien qu’en connaissant son nom de famille. « Comme c’est touchant tout cet amour. » Lâcha-t-il avant de quitter la pièce. Mais le jeune homme revint rapidement sur ses pas pour mettre son poing dans le visage du fiancé de Sarina. Ça le démangeait depuis quelques temps maintenant. Comme il l’avait devinait, Sarina monta rapidement sur ses grands chevaux et questionna Liam sur les raisons qui l’ont poussé à faire cela. Si elle savait la pauvre. Pensa-t-il. Liam ne répondit pas. Il se contenta tout simplement de regarder la jeune femme en souriant stupidement. Dans sa tête, il voyait très bien ce qu’il devrait lui dire : « Je t’aime Sarina. Je fou de toi depuis la première seconde où je t’ai vu. Pourquoi tu sors avec un type comme lui ? Il ne te mérite pas. C’est surement un beau partie et tout mais moi je peux te donner autre chose qu’il ne te donnera jamais : l’amour. » C’est ce qu’il aurait dû dire à la jeune femme mais une fois encore, il tenta au mieux de cacher ses sentiments et de passer pour le connard de service. « Jviens de te le dire, j’aime pas sa tête. Et puis regarde le, on dirait qu’il a un balai dans le cul. » Toujours avec ce sourire stupide sur le visage, Liam s’approcha de Sarina en passant derrière elle et vint lui caresser les fesses. Pui il vint embrasser le cou de la jeune femme devant son fiancé. Liam ne serait pas contre un petit plan à trois. Il n’avait qu’une idée en tête c’était de faire craquer Sarina à n’importe quel prix. « Allez laisses toi aller Sarina. Je sais que t’en meurs d’envie. »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




Liam ❧ Quand le passé refait surface. Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ Quand le passé refait surface.   Liam ❧ Quand le passé refait surface. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ❧ Quand le passé refait surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam ❧ You were always on my mind
» liam ϟ la débauche est un mode de vie.
» Expérience risquée | PV Liam
» liam ϟ j'aime pas trop les sushis. (a)
» family is the most important in life ▷ liam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Archives Rp's-