AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 liam ϟ j'aime pas trop les sushis. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
liam ϟ j'aime pas trop les sushis. (a) 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

liam ϟ j'aime pas trop les sushis. (a) Empty
MessageSujet: liam ϟ j'aime pas trop les sushis. (a)   liam ϟ j'aime pas trop les sushis. (a) EmptyJeu 9 Aoû - 18:38


    steven liam petterson
    terminée
    feat. ian somerhalder.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;los angeles.
    âge ;vingt-deux ans.
    statut ;célibataire.
    études/travail ;étudiant en psychologie.
    confrérie ; //
    groupe ;les rebels.
    caractère ;
    Existe-t-il vraiment un moyen de décrire Liam ? Ce garçon est une véritable énigme à lui tout seul et je souhaite bon courage à ceux qui souhaitent arriver à le déchiffrer. En premier lieu, Liam est un manipulateur hors paire et aux multiples visages. Il est également un fin stratège et chacun de ses actes sont calculés à l'avance pour frapper là où ça fait mal. Liam réfléchit toujours avant d'agir. Il sait mettre les gens en confiance avant de mieux les manipuler par la suite. Le jeune homme ne veut pas se dévoiler aux autres de peur de souffrir, d'être blessé moralement/ Rares sont les personnes qui savent comment il fonctionne. Il n'a guère beaucoup d'amis. La froideur et la méchanceté en surface et un vrai bisounours en creusant plus profondément. La violence fait partis de lui - comme son père - tant par les gestes que par les mots. Il s'énerve très rapidement et décrypte très vite aussi les gens pour pouvoir frapper là où ça fait mal. Liam a eu une petite amie durant toute sa vie. Tout se passait bien sauf qu'il est beaucoup trop jaloux et possessif envers ceux qu'il aime. Mais quand il est amoureux rien ne peut l'arrêter. Il est prêt à tout pour la femme qu'il aime.
    Tiens, et si nous parlions de toi !
    Né dans la mauvaise famille, Liam avait tout pour réussir et avoir un brillant avenir. Les Petterson sont riches, puissants mais surtout très dangereux. Il se trouve que c'est l'une des plus importante famille dans le monde de la mafia américaine. Le pauvre Liam n'a pas eu une enfance des plus heureuse. en effet, dans ce genre de milieu les esprits se veulent dures, strictes et fermes. Son père a toujours élevé son fils comme si il était déjà adulte. Par amour pour son mari - mais aussi par peur, la mère de Liam ne disait rien et elle laissait agir son mari comme il le voulait. Mais elle n'en pensait pas moins. le père souhaitait que son fils reprenne le flambeau le moment venu mais ce n'était pas vraiment dans les projets de Liam. Depuis son plus jeune âge, le jeune garçon a toujours eu ce sourire innocent sur le visage sauf quand il était avec son paternel. Âgé de six ans, Liam eu la joie d'assister à la naissance de sa petite soeur. Le père voulait à tous prix que Liam protège sa soeur et prenne soin d'elle. Bien sûr, Liam le fit de bon coeur et il se surprit même à éprouver de l'affection pour sa soeur. Ca fait toujours plaisir d'avoir un grand frère fort et protecteur. Evidemment, Liam ne montrait pas à son père qu'il appréciait sa soeur. Il disait que les sentiments affectueux étaient pour les faibles. Liam connaissait quasiment tous les associés de son paternel et il le suivait partout jusqu'à ses dix-huit ans. Mais à quinze ans, le jeune homme a commencer à vouloir être un adolescent normal. Comme les autres. Quand il n'était pas avec son père Liam se trouvait dans les bars, au skate parc ou en train de draguer les filles. Voir ses amis, s'amuser, flirter .. iam aurait également bien voulu avoir une petite amie. en plus de cela, Liam passait pas mal de temps avec sa soeur cadette. Ils se rapprochaient de plus en plus et avaient une très grande complicité pour le plus grand bonheur de leur mère. Un soir, Liam avait décidé d'emmener sa soeur au cinéma. Ils sortaient du restaurant et marchaient tranquillement dans la rue tout en rigolant de tout et de rien. Ils ne s'aperçurent même pas que quelqu'un les suivaient. Un coup de revolver sur la tête et le jeune garçon se retrouva rapidement contre le macadam du trottoir, inconscient. Lorsqu'il ouvrit les yeux - deux heures plus tard - Liam vit le corps de sa soeur à quelques mètres de lui, baignant dans son propre sang. sa robe légèrement relevée, sa petite culotte baissée. Liam ne mit pas longtemps avant de comprendre que ces types avaient violés sa soeur avant de l'assassiner. Bien évidemment, le père de Liam a tenu son fils pour responsable et il lui a même interdit d'assister à l'enterrement de sa propre soeur. C'est devenu la guerre froide entre Liam et son père. S'il reste à la maison, c'est uniquement pour sa mère. Liam a intégré l'ULCA en études de psychologies et a pris une chambre sur le campus. Mais il rentre voir sa mère aussi souvent qu'il le peut. Les choses ne sont pas prêtes de s'arranger aujourd'hui. Le père est toujours aussi mauvais. La mère est en pleine dépression et Liam peut être aussi doux qu'un agneau comme il peut être manipulateur, froid et hautain.

    Humm, tu es qui toi?
    liam ϟ j'aime pas trop les sushis. (a) SOMERHALDER7
    PSEUDO ?mes amis m'appellent la quiche.
    AGE ?on ne t'a jamais dit qu'on ne demandait pas l'âge d'une dame ?
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?il me semble qu'un petit lutin m'a montré le chemin, à moins que ça ne soit une petite fée.
    ACCEPTES TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR ?of course yes.
    QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ?excellent. (a)
    AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?bubble gum. ♥️
    QUEL EST LE CODE DU RÈGLEMENT ? jm'auto-valide. liam ϟ j'aime pas trop les sushis. (a) 3589327733
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
 

liam ϟ j'aime pas trop les sushis. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam ❧ You were always on my mind
» Expérience risquée | PV Liam
» liam ϟ la débauche est un mode de vie.
» family is the most important in life ▷ liam.
» Liam ❧ Quand le passé refait surface.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Présentations :: Validées-