AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam ❧ You were always on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Liam ❧ You were always on my mind Empty
MessageSujet: Liam ❧ You were always on my mind   Liam ❧ You were always on my mind EmptyMar 25 Sep - 11:55




LIAM & SARINA

Sarina n’avait pas très bien dormis cette nuit normalement elle devait ce marier dans quelques jours mais, pendant ces nuit l’image de Liam lui revenais toute les nuits. Enfin cela depuis leur altercation au restaurant lorsque toute sa famille était à table avec sa belle famille. Sarina était dans sa chambre d’hôtel, allongé dans son lit avec un jean et un petit pull en laine. Elle avait mis un cd à tournais qu’une de ces amies lui avait offert pour son anniversaire. Un CD d’Elvis Presley, du bon vieux rock comme la jeune femme aime vraiment beaucoup. Cela lui arrive de chanter de temps en temps dessus. La jeune femme ce leva de son lit et alla dans son armoire, elle l’ouvrit et regardais sa robe de mariée. Un pincement au cœur, elle avait de grands doutes sur ces réels sentiments pour le beau Liam, celui qui l’énerve au plus haut point. Elle regarda son portable, un brin existante. Elle appeler Liam ou pas ? Non mauvaise idée… ** Je ne vais pas l’appeler sinon il va plus ce sentir… ** Un soupire ce fit entendre. Dans deux jours elle sera mariée, à un homme qu’elle aime mais, fait t’elle le bon choix ? Elle en as aucune idée.

La jeune femme sortie de sa chambre, enfin avant elle enfila une jolie robe blanche. Elle descendit au bar et commanda directement un mojito. Elle s’installa à une table du côté de la fenêtre. Elle apperçu Liam au loin, comme quoi le hasard et vraiment bizarre à des moments. Il ne fallait cependant pas qu’elle craque, elle changea son regard de direction pour admirais le groupe qui jouer que bon rock des années soixante. Un serveur arriva : « Mademoiselle Wayne, le patron vous offre ce cotckail. » Un léger sourire s’affichais sur son visage et et lui répondis doucement : « Je vous remercie beaucoup ainsi que le patron. » Elle sirotait son nouveau verre et ce laissant bercer par la musique qui était actuellement jouer.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Liam ❧ You were always on my mind 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Liam ❧ You were always on my mind Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ You were always on my mind   Liam ❧ You were always on my mind EmptyMar 25 Sep - 19:06


you were always on my mind.
Ft. sarina and liam.
Londres. C’était la ville où Liam s’était rendu pendant quelques semaines. En effet, depuis son altercation au restaurant avec Sarina, le jeune homme pensait encore plus à elle. Il ne parvenait à se retirer la jeune femme de la tête. Alors pour éviter de la croiser une nouvelle fois – ainsi que son fiancé – Liam avait préférait quitter la ville. C’était pas le mec le plus apprécié et il ne manquerait surement à personne. Pearl et Emaline à la limite. A Londres, il avait rencontré un type avec qui il se droguait à longueur de journée. Drogue, alcool, sexe. Tout y passait. Liam ne voulait qu’une chose : arriver à oublier Sarina par n’importe quel moyen. Ils ont beau être tous les deux des gosses de riche, Liam n’a rien à voir avec Sarina. Ils ne fréquentent pas le même milieu. Quand Sarina fréquente les restaurants chics, Liam préfère fréquenter les mauvais quartiers ou les soirées de débauche. Il a beau se dire qu’il n’est pas un mec pour elle, Liam n’y arrive pas. Il ne parvient pas à arrêter de penser à cette jeune femme. Pourtant – quand il est parti pour Londres – tout le monde parlait du mariage tant attendu de Sarina et de ce type. Liam est un rebel, un vrai et le fait de voir Sarina avec ce type qui a un balai dans le postérieur lui donnerait presque la nausée. Pendant son séjour dans la grande ville d’Angleterre, le jeune homme n’a pas hésité à tout essayer pour oublier Sarina. Mais malheureusement quand le cœur ne veut pas, la tête ne suit pas non plus. Bons nombres de filles se sont retrouvés dans le lit de la chambre d’hôtel qu’il occupait. Et pas que dans le lit d’ailleurs. Liam serait bien resté à Londres pour le restant de ces jours. Ça a toujours été une ville qui affectionnait particulièrement mais il avait surtout certaines obligations à Los Angeles. Pour commencer, il ne pouvait pas abandonner sa petite sœur là-bas, ni même sa meilleure amie et puis son travail aussi. Bon d’accord, il était en recherche d’emploi actuellement mais il n’allait pas l’être indéfiniment. En tout cas, il ne le souhaitait et quand il veut quelque chose, Liam l’obtient toujours. Après avoir reçu un mail de sa sœur qui le suppliait de revenir à Los Angeles, le jeune homme refit ses bagages et prit le premier vol en direction de la ville américaine. Ça fait deux jours que Liam était de retour en ville et il avait réussis à décrocher un entretien d’embauche avec le patron du plus grand hôtel de Los Angeles. Il avait eu rendez-vous et le patron avait donné une chance à Liam de lui montrer de quoi il était capable et s’il réussissait cette journée, il serait sans aucun doute embauché. S’occupant d’être aux petits soins pour les clients de l’hôtel et d’aider au mieux ses collègues, Liam ne cessait de courir dans tous les sens. Il était très tard et Liam commençait à se rendre compte que ça faisait un bail qu’il n’avait pas travaillé. La fatigue se faisait ressentir mais il voulait vraiment avoir ce job et se sentir utile à quelqu’un était tellement plaisant. Sortant des cuisines, le jeune homme vit une jeune femme qu’il ne connaissait que trop bien au bar. Sarina. « Pxtain !! » Liam hésita à rentrer dans les cuisines mais il vit son patron se diriger vers lui. « C’est bon, je vous embauche monsieur Petterson. Les clients n’ont pas arrêtés de me complimenter sur votre performance aujourd’hui. Rendez-vous demain à neuf heures. » L’homme partit et Liam poussa un soupir de soulagement. Il partit donc vers Sarina et déposa un baiser dans son cou pour la saluer. Bah quoi ? On ne change pas un homme en un jour et Liam n’avait même pas l’intention de changer pour qui que ce soit. Même pas pour elle. « Bonsoir mademoiselle. Qu’est-ce que tu fiches ici ? Ton fiancé t’as mise à la porte de votre appartement ? » Une pointe d’ironie et sarcasme pouvait se déceler dans la voix du jeune homme. Il fit signe à la serveuse de lui apporter un grand verre de bière. Le plus frustrant quand tu bosses ici c’est que tu sers toute la journée des clients en bière, whisky, rhum .. Et tu n’as même pas le droit d’y toucher tant que tu es en service du moins. Liam se permit de passer sa main sur la taille de la jeune femme. Toujours aussi séduisante, elle n’avait pas changée. Ah si !! Elle était devenue brune maintenant.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Liam ❧ You were always on my mind Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ You were always on my mind   Liam ❧ You were always on my mind EmptyMar 25 Sep - 20:01




LIAM & SARINA

En écoutant le groupe jouer, j’eus comme un déclique une chose que je n’avais pas eu depuis longtemps pour composé une musique. Peut de personne savent que je jouer de la guitare, le piano (tout le monde le sais) mais, je sais aussi chanter. Chose que je ne fais vraiment pas en publique. J’ai des petits secrets que je ne dévoile qu’à mes amis proches. Enfin même Bastien n’est pas au courant encore et je ne sais pas s’il le sera un jour je pris un petit carnet dans mon sac et un stylo. Je commençais à mettre mon inspiration sur feuille. « Quand tout se pose, quand les corps se défont. Quand la parade est terminée, quand la raison dispose. Quand les amis s'en vont, et le dernier fard effacé. Restent les aveux prisonniers dans le miroir glacé. Je ne suis qu'une femme, mais il ne sait pas. Dans ces zones d'ombre, quand elle tend ses bras. Oh rien qu’une femme, de peur et de froid. Quand le masque tombe, à chaque fois Aux futiles danses des guerriers toujours vivants. Aux phrases immenses des enfants. Aux immobiles errances des marins sans océan... Je n'ai que les pierres de ma voix c'est peu de choses mais c'est moi… » Je me stoppais pour boire un coup en me relisant, cela fessait longtemps que je n’avais pas écrits de parole de chanson et cela fessait beaucoup de bien. Bastien serait surement étonné de tomber un jour sur tous mes carnets mes brouillons… Enfin lui normalement devait être à une grande soirée avec sa famille. Je sentis un baiser dans mon coup, je fronçais les sourcils et reconnu se parfum d’homme, c’était Liam. Je fermais rapidement mon carnet et me tourna vers lui. Qui s’installaient a ma table. ** Tranquille celui-là ! **

Je le fixais sans laisser paraitre les moindres doutes sur mon visage. J’haussais les sourcils et me retiens de rire. « Dirons nous que je respect les traditions en ne voyons pas mon mari avant notre mariage qui aura lieu dans deux jours ! » Je grimaçais et haussa les épaules en rangeant mon carnet ainsi que mon stylo et je lui dis en regardant mon sac à main : « Et toi que fiche tu ici ? D’ailleurs sa fait longtemps que je ne t’ai revu. Que de vacances ! Tu aurais plus resté ou tu étais cela ne me déranger pas un seul instant. » Je reposai mon sac sur mes genoux, le revoir lui donné une sensation assez bizarre au final mais, pour elle il était hors de question de lui montrer quoi que ce sois. Et les apparences elle savait très bien en jouée. « Alors dis-moi. Pourquoi viens tu pollué mon air ? Il y a tellement de table autour de nous. Va polluer l’aire d’une personne qui pourrait t’apprécier avant qu’elle comprenne que tu la prends pour une conne ! » Dis-t-elle avant de lui claquer avec un joli sourire « Puis sa me met une sale image d’être afficher avec toi à mes côtés. Maintenant dégage de ma table et que je ne te revois plus aussi prêt de moi ! » Elle termina son verre.

Au bout d’un moment Sarina finis par se lever et parti à la réception pour demander si Bastien lui avait laisser un message. Son mariage était tellement attendu de plusieurs personnes, qu’elle ne savait pas vraiment quoi faire à présent. Le réceptionniste lui donna une lettre, un sourire s’affichait sur ces lèvres. Bastien était vraiment adorable avec celle-ci.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Liam ❧ You were always on my mind 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Liam ❧ You were always on my mind Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ You were always on my mind   Liam ❧ You were always on my mind EmptyMer 26 Sep - 21:54


you were always on my mind.
Ft. sarina and liam.
Une journée habituelle pour Liam, c’était de se faire refoulé un nombre incalculable de fois par une ou plusieurs filles. Sarina aurait très bien pu n’être qu’une énième tentative de drague de la part du jeune homme mais la vie en avait décidé autrement. Liam ne parvenait pas à se retirer la jeune femme de la tête et ce n’était pas faute d’essayer encore et encore. Oui, Liam tentait par n’importe quel moyen de l’oublier. Il ne faut pas oublier que Sarina est fiancée et que tout le monde en ville ne parlait que de son mariage. Bien évidemment Liam ne fut pas invité et quand bien même il l’aurait été, le jeune homme aurait poliment décliné l’invitation. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’il ne supportait pas de voir ce type qui était né avec une cuillère en argent dans la bouche, au bard de Sarina. Même si Liam ne cessait de répéter qu’il n’était pas un mec pour elle, il restait tout de même persuadé qu’il pourrait la rendre heureuse. Mais avant toute chose, le jeune homme devait lui avouer les véritables sentiments qu’il avait pour elle et même s’il y a une chance sur un million qu’elle le croit. Mais Liam n’était pas le genre de mecs à baisser les bras. C’était plutôt le genre à se battre coute que coute jusqu’à la fin et qu’importe s’il devait perdre la bataille, au moins il pourra dire qu’il avait essayé. Contrairement à lui, Sarina n’avait guère l’air ravie de le voir. Les traditions ? Liam n’avait encore jamais assisté à un mariage ou du moins, il n’en avait pas le souvenir. Mais déjà, il n’est pas très mariage. Pour lui, ce n’est qu’un bout de papier où il est écrit que deux personnes s’aiment. Mais à quoi ça sert vraiment ? Il empêche les disputes ? Il oblige la fidélité entre les deux amants ? Non !! Il ne fait rien de tout ça. Liam ne pouvait garantir à personne qu’il serait fidèle ou que les disputes n’existeraient pas mais il aimait vraiment Sarina et était prêt à tout pour le lui prouver et regagner sa confiance aussi. « T’es pas obligée de m’agresser Sarina. Ouais j’ai eu besoin de prendre un peu de distance entre Los Angeles et moi. Et rassures toi, j’étais très loin de toi. J’étais à Londres et c’était vachement beau. » Liam n’avait pas vraiment prévu de rentrer ou du moins pas si tôt. En fait, c’était sa sœur qui l’avait supplié pendant au moins une dizaine d’emails pour qu’il revienne à Los Angeles. Il a finalement finis par céder mais ne cesse de se demander s’il a bien fait de revenir ou pas. Cette fois-ci c’était le moment. Le bon moment. Liam devait tout raconter à Sarina et notamment qu’il ne la jamais pris pour une conne. Se vautrant littéralement sur sa chaise, le jeune homme poussa un long soupir et la serveuse vint lui apporter son verre de bière. Il en but une bonne gorgée et se posta face à Sarina en l’obligeant de le regarder. « Ecoutes moi bien Sarina parce que je n’ai pas l’habitude de faire des trucs comme ça. Jsuis pas le genre de mecs à tomber amoureux au premier coup d’œil mais toi t’es différente. Ouais, d’accord j’ai peut-être été un peu trop loin en faisant ce pari stupide avec mes potes mais y’a une chose qu’était pas prévu au programme : jsuis tombé amoureux de toi. Jpensais que ça me passerais mais j’y arrive pas. Je t’ai dans la peau bordel et même quand je couche avec d’autres filles ben j’arrive pas à arrêter de penser à toi. » Se stoppant là, Liam termina sa boisson alcoolisé. Il avait étrangement chaud d’un coup. Il ne décollait pas son regard de celui de Sarina et pouvait sentir son cœur battre à toute vitesse. Il attendait patiemment la réponse de la jeune femme même si la patience ne fait pas tout à fait partie de ses qualités. Sarina se leva et partit vers la réception. Nan mais ouais vas-y !! Casse-toi Sarina !! Liam venait de lui ouvrir son cœur pour la première fois et elle, elle se barre voir si son fiancé lui a laissé du courrier. Certes, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui saute dans les bras et qu’elle rompe avec l’autre niais mais il aurait tout de même espéré une autre réaction que celle-ci. Liam se leva et prit Sarina par le bras puis il vint l’embrasser fougueusement devant tout le monde. Aucune gêne. Il en avait envie et Liam fait toujours ce dont il a envie. Qu’importe les conséquences !!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Liam ❧ You were always on my mind Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ You were always on my mind   Liam ❧ You were always on my mind EmptyVen 28 Sep - 16:14




LIAM & SARINA

Sarina n’avais aucune envie de rester avec Liam dans cette endroit et elle se fichait de ce qu’il pouvait lui raconter. Elle pensait qu’à une chose ne pas craquer et lui sauter dessus. Sarina sentais cette sensation désagréable, celle qu’elle avait redouté… Elle sait très bien qu’elle fait une erreur en épousant Bastien. Sarina voyait très bien que Liam était en train de lui parler mais, elle n’entendait vraiment rien. Il fallait qu’elle oublier Liam rapidement, c’était pour son bien à elle. Sarina savait très bien qu’elle pouvait voir sa famille lui tournais le dos en un moment, et on ne va pas parler des soucis qu’elle risque d’avoir avec celle de Bastien. Elle se leva puis parti à la réception pour voir si elle n’avait pas de courrier, le réceptionniste lui donna une lettre de Bastien. Elle la lu rapidement mais, elle ne s’attendait pas à ce que Liam vienne l’embrasser avec fougue devant tous les clients de cet hôtel. Pourtant elle se laissa allé pendant quelques secondes dans les bras du beau jeune homme pour au final le repousser : « Non, non.. Je ne peux pas… » Elle le regardait avec un regard triste, « Je suis désolé Liam. » Elle partit en direction de l’ascenseur et monta dans sa chambre pour une fois à l’intérieur s’enfermais dans sa chambre, le cœur qui battait à une vitesse folle, elle se rappela ce que Liam lui avait dit. Assise derrière sa porte elle mit ces mains sur son visage, à vrai dire elle ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver à ce moment. Lui avait-il bien dis qu’il était amoureux d’elle ? Ou son cerveau lui jouer des tours ?


Elle entendit frapper à la porte, elle se releva en ce demandons qui ca pouvais être. Elle regarder par la petite vue. C’était une femme de chambre : « Je suis occupée revenais plus tard. » « D’accord » La femme partie, tandis que Sarina fessait les quatre cents pas dans sa chambre en regardant sa robe de mariée qui était si belle et qui lui avait couté très cher. Puis à un moment, la jeune femme parti en direction de sa porte, elle ouvrit vivement la porte et vis Liam juste devant. Elle le regarda un petit moment avant de le tirer dans sa chambre, la fermé à clé et l’embrasser avec passion en passons instinctivement ces bras autour de son coup. Elle profitait de se baiser et le fessait durer. Puis une fois le baiser terminé elle lui dit dans un murmure : « J’espère vraiment que ce n’est pas pari cette fois. Car je fous tout en l’air pour toi, car j’ai décidé d’écouter une bonne fois pour toute mon cœur. Ma famille ne va vraiment pas être contente de mon changement d’avis… » Je passa à nouveau mes lèvres contre les siennes, ça me fessait drôlement de bien de retrouver enfin ces lèvres, de pouvoir le toucher et d’être contre lui.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Liam ❧ You were always on my mind 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Liam ❧ You were always on my mind Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ You were always on my mind   Liam ❧ You were always on my mind EmptySam 29 Sep - 9:40


you were always on my mind.
Ft. sarina and liam.
Après que Sarina eut pris connaissance du pari entre Liam et sa bande de potes, il aurait très bien pu laisser tomber et passer à une autre jeune femme. C’était ce que le jeune homme avait tenté de faire mais hélas, il ne parvenait pas à oublier la jeune femme. Malheureusement, Liam n’y arrivait pas. Pourtant Sarina était une fille tout à fait banale mais pas tout à fait en fait. Il y avait quelque chose en elle qui obligeait Liam à devenir totalement accro à elle. Peut-être son côté bonne famille ou alors non en fait, il n’en sait rien. Mais en tout cas, s’il y a la moindre petite chance pour que Liam finisse par faire succomber Sarina à son charme incontournable, il allait tout tenter. Sarina se trouvait à présent à la réception de l’hôtel. Liam était extrêmement épuisé par sa rude journée et pourtant, il ne voulait pas rentrer chez lui. Préférant de loin rester avec Sarina. Il vint embrasser la jeune femme qui – au début – se laissa faire mais elle termina par repousser bien vite le jeune homme. Ce regard triste .. Sarina lui fit son regard triste et s’en alla en direction de sa chambre supposons-nous. Encore une fois, Liam aurait pu rentrer chez lui mais il était resté là en train de se souler encore une fois. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Déjà, il voulait devenir amis avec son ex petite amie – Faye – et maintenant il était persuadé être en train de tomber amoureux de Sarina. Alors que cette dernière est prête à se marier dans quelques jours. Liam serait même capable de se présenter le jour du mariage et de s’opposer à ce dernier. Mais il ne ferait pas un truc de ce genre par respect envers Sarina. Si jamais il devenait le petit-ami de cette dernière, Liam se doutait bien que se faire accepter par sa belle-famille ne serait pas simple. « Oublie-la. Oublie-la. » Disait cette petite voix dans la tête de Liam. Il lui avait pourtant dit qu’il était amoureux d’elle mais Sarina ne semblait pas avoir entendu ou alors c’était elle qui se jouait de lui à présent. Décidé plus que jamais, Liam grimpa les escaliers jusqu’à la chambre de cette dernière. Il croisa plusieurs femmes de chambre qui semblait fondre sous son charme de mauvais garçon. Mais Liam ne faisait pas attention à toutes ces femmes. Il ne désirait que Sarina et tous les moyens fussent bons pour obtenir ce qu’il convoitait le plus. Liam se tenait devant la porte de la chambre de Sarina et il s’apprêtait à toquer lorsque cette dernière s’ouvrit. « Sarina je .. » Il n’eut le temps de terminer sa phrase que Sarina le tira dans sa chambre en l’embrassant passionnément. Liam ne savait plus que faire. Il se contentait simplement d’embrasser tendrement la jeune femme. Ses bras vinrent encercler la taille de la jeune femme. C’était comme si la terre s’était arrêtée de tourner. Liam prit Sarina dans ses bras et vint l’asseoir sur la petite commode qui se trouvait dans la chambre. « Je te jure sur ce que j’ai de plus cher au monde, que je ne me moque pas de toi. Tu me connais j’aurais pu passer à autre chose mais je n’ai pas pu. Jt’ai dans la peau Sarina. » Il vint déposer des baisers sur son épaule puis jusqu’au creux de son cou. Remontant à son oreille, il lui murmura un simple « je t’aime ». Et vint s’emparer à nouveau de ses lèvres. Heureux. Liam était véritablement heureux du choix plus que difficile que venait de faire Sarina mais elle n’allait pas le regretter. Il s’attendait déjà à recevoir la visite du dit fiancé – ex fiancé plutôt – mais ça ne lui faisait pas peur. Liam était mille fois plus fort que ce gringalet. « Tu es prête à me suivre n’importe où ? Viens !! Viens avec moi Sarina. On prend ma voiture et on s’en va. Jsais pas où mais on a qu’à faire le tour du pays, rien que toi et moi. » Les idées folles de Liam. Mais il était conscient que les journaux allaient s’acharner sur eux suite à la décision de Sarina. Il voulait juste la protéger et puis aussi se retrouver seul avec elle. Liam commença à retirer le tee-shirt de Sarina tout en l’embrassant amoureusement. C’était la première fois qu’il embrassé quelqu’un de la sorte.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Liam ❧ You were always on my mind Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ You were always on my mind   Liam ❧ You were always on my mind EmptySam 29 Sep - 17:41




LIAM & SARINA

En ce début de soirée la jeune femme avait bien décidé de laisser aller son cœur, la porte de sa chambre fermait à clé. La jeune femme embrasser celui que son cœur désiré tellement. Elle n’avait plus aucune envie de décollé ces lèvres. Elle savourer les paroles et les baisers du jeune homme et lui doucement : « Je te crois. Moi c’est depuis le début que je suis amoureuse de toi, Liam. Et je t’aime. » Elle profitait pleinement de ce moment avec Liam. Un moment qu’elle penser pour pouvoir revivre, enfin la jeune femme n’avait jamais couché avec lui et c’était mieux ainsi. Elle ne savait pas tellement ce qu’il allait pouvoir ce passer par la suite avec Bastien et leurs famille mais, ce n’était pas son plus grand problème pour le moment. Enfin si l’on peut dire que c’était un problème. Elle lui dégrafa son jean et le fit glisser jusqu’au bas de ces jambes, elle ce releva de la commode et passa ces lèvres dans le creux de cou, avant de venir passer ces lèvres sur les siennes pour l’embrasser. Elle n’avait pas encore répondu à l’interrogation de celui qu’elle aime. Mais, elle sait que c’est peut-être la meilleure solution pour les deux personnes. Elle le poussa vers le lit en retirant son propre jean et passa sur Liam en déboutonnant la chemise du jeune homme elle passa ces lèvres sur son torse et vient ce collais contre lui en mettant ces mains à chaque côté de la tête du jeune homme. « D’accord. Partant de LA pour un long moment. Juste toi moi et la route. » Elle lui souris doucement enfin la vraie Sarina pourra être de retour.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Liam ❧ You were always on my mind 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Liam ❧ You were always on my mind Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ You were always on my mind   Liam ❧ You were always on my mind EmptySam 29 Sep - 21:31


you were always on my mind.
Ft. sarina and liam.
« Je te crois. Moi c’est depuis le début que je suis amoureuse de toi, Liam. Et je t’aime. » Se mordant la lèvre inférieure, Liam s’en voulait énormément. Il avait vraiment agis comme un imbécile avec elle et il avait découvert les conséquences de ses paris quand il brisait le cœur d’une fille. Sarina était différente des autres. "Je suis tellement désolé .. Mais ça ne se reproduira plus." Sarina procurait un tel effet sur Liam que le pauvre garçon se sentait faible face à elle. Déjà, Liam n’a jamais été le genre de mecs à montrer ses sentiments à qui ce soit et dire je t’aime était une grande première pour lui. Enfin non pas tellement puisqu’il l’avait déjà dit à Faye. Mais mis à part son ex petite amie, Liam n’a jamais eu d’autres relations sérieuses. Uniquement des relations basées sur le sexe ou d’une nuit. C’est pour cela que les sentiments qu’il ressentait envers Sarina le déstabilisaient tout de même pas mal. Il avait l’habitude que Sarina le repousse depuis maintenant un petit moment et comme il ne sait pas montrer ce qu’il ressent, personne ne devinait que cela lui faisait du mal. Il ne s’attendait certainement pas à ce que la jeune femme vienne carrément lui sauter dessus ce soir. Liam se voyait déjà devoir lui faire la cours comme à son habitude mais non. Il était grandement conscience des risques qu’elle prenait pour elle et il ferait tout pour ne pas la décevoir. Enfin, il allait essayer du moins parce que Liam n’est pas vraiment doué en amour. C’est une véritable catastrophe ambulante. Pas que en amour bien évidement. Sarina se trouvait assise sur la commode tandis que Liam l’embrassait dans le cou en lui retirant son tee-shirt. Il se trouvait vite avec le jean en bas des chevilles. Cela lui rappelait au moment du pari quand ils flirtaient tous les deux sauf que cette fois, il n’y avait plus de paris. Il y avait juste Sarina et Liam, seuls dans cette chambre d’hôtel. Liam ne disait rien. Il se retrouva très vite projeté sur le lit et Sarina vint sur lui. Le jeune homme s’occupa de lui ôter son jean tandis que la jeune femme lui retirait sa chemise. L’idée de partir rien que tous les deux ne semblaient pas si idiote. Toute la ville semblait si heureuse du mariage de Sarina et Bastien qu’ils allaient en mettre pleins la tête à Sarina. Qu’importe. Liam sera là pour la protéger quoi qu’il arrive même s’il risque de se faire détester par les parents de la jeune femme. Il la laissa déposer des baisers sur son torse puis elle positionna ses mains de chaque côté de lui tandis que les siennes parcouraient avec enchantement le corps de Sarina. « Tes désirs sont des ordres princesse. » Il vint l’embrasser avec passion en lui ôtant les derniers vêtements qu’elle portait. Depuis le temps qu’il attendait cela, ça arrivait enfin. Bien sûr il avait toujours des préservatifs dans sa poche mais il avait un peu trop la tête ailleurs en ce moment pour se soucier de ce détail. Il avait tellement de choses à lui dire mais pour l’instant ils étaient un peu trop occupés pour discuter de banalité. Quoi que avec Liam, la routine n’a pas le temps de s’installer. Ce garçon est une véritable bombe à retardement. Il prenait un réel plaisir à embrasser le corps parfait de Sarina et cette fois, c’était pour de vrai. Tout avait été dit et plus de mensonges entre eux. C’était Sarina et Liam contre le reste du monde. « Si tu savais comme je t’aime !! » Liam vint pénétrer avec force – comme d’habitude – Sarina puis il commença les vas et viens en elle de plus en plus fort. Ses lèvres ne décollaient pas celles de la jeune femme et ses mains continuaient de caresser sensuellement le corps de la jeune femme.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




Liam ❧ You were always on my mind Empty
MessageSujet: Re: Liam ❧ You were always on my mind   Liam ❧ You were always on my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ❧ You were always on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expérience risquée | PV Liam
» liam ϟ la débauche est un mode de vie.
» family is the most important in life ▷ liam.
» liam ϟ j'aime pas trop les sushis. (a)
» Liam ❧ Quand le passé refait surface.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Marina Del Rey :: Millennium Biltmore Hotel-