AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Heaven ❧ Toutes amitié à un début !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Heaven ❧ Toutes amitié à un début ! Empty
MessageSujet: Heaven ❧ Toutes amitié à un début !   Heaven ❧ Toutes amitié à un début ! EmptyDim 12 Aoû - 14:34




HEAVEN & SARINA

La neige venais de prendre place sur Los Angeles malgré tout, une jeune femme avait un rendez-vous dans un hôpital pour une prise de sang. Accompagner de son petit ami Bastien, elle regardait la neige tombée sur sa ville, rêvent d'être dans un petit chalet en montagne à côté d'un feu de cheminée, un bon café en main coller contre son homme. Personne pour les ennuyer et surement pas un rendez-vous pour une prise de sang que ces parents imposé de faire quasiment tous les mois, pour voir si la jeune femme, ne prenait plus aucune drogue ou même d'alcool. Une fois arrivée dans le grand hôpital de Los Angeles, la jeune femme sortis de la voiture directement avec son petit ami. Mais elle demanda à ce dernier de ne pas l'accompagner pour la prise de sang. Cela ne le déranger pas un seul instant Bastien qui compter allé boire un café avec son oncle, un chirurgien de l'hôpital.

Sarina, connais parfaitement le chemin pour rejoindre le laboratoire, faut avouer qu’elle est venue une paire de fois dans ce lieux pour faire une prise de sang. Ayant toujours la même personne se petit examen qu’elle juger inutile, elle s’avait d’avance qu’elle allait passer au moins dix, voir vingt minutes dans le cabinet, à parler un peu de tout et de rien. La jolie blonde se stoppa au niveau du secrétariat, pour confirmé son arrivée à l’hôpital. Elle s’installa sur une chaise dans la salle d’attente et pris un magazine, elle regardait par la même occasion la date de parution en haussant les sourcils ** Un magazine de 2012, génial ! Comme s’il n’avait pas d’argent pour s’acheter de nouvelle revue ! ** Elle reposait la revue, puis pour ce passer le temps elle commença à observer toute les personnes qui était présente dans la salle d’attente. Elle n’apprécier pas vraiment être au milieu d’autant de personnes même si elle n’avait pas l’aire à travers les presses à scandale, la jeune femme aime être seule voir, accompagner d’autre personnes mais, pas de personne ayant pas le même style de vie qu’elle.

Elle commençait à sérieusement s’ennuyer mais, par chance une jeune femme sortie d’un cabinet, Sarina entendis son nom. Elle se levait et parti en direction de la salle de consultation. Mais, une chose n’était pas habituelle, la jeune femme ne connais pas le médecin de ce jours. « Bonjour, vous êtes une remplaçante ? »


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. CassidyHeaven S. Cassidy


★ Un petit mot :
« Trop tard » n'existe que lorsque les choses sont devenues définitives. Serais-tu capable sept ans durant de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute, sachant que cette personne que tu aimes plus que tout au monde oubliera presque tout ce que vous aurez vécu ensemble ? On ne mène pas sa vie dans des souvenirs qui se confondent en regrets. Le bonheur a besoin de certitudes, si minimes soient-elles.

★ Feat. : Rachel Bilson
★ Messages : 28
★ Arrivée à L.A le : 11/08/2012


En savoir plus ♥
Âge:
Statut:
Etudes/Job:

Heaven ❧ Toutes amitié à un début ! Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❧ Toutes amitié à un début !   Heaven ❧ Toutes amitié à un début ! EmptyLun 20 Aoû - 12:28


Sujet avec Sarina N. Wayne Code by Flash Navaro

Sarina &' Heaven

« Toute amitié à un début ! »

Il était exactement sept heure trente quand le réveil sonna. Je n'ai jamais trop de mal à me lever, mais c'est quand même dur quand on se dis que c'est pour aller au boulot. Heaven attendait dans le lit, pour profiter encore un peu. Puis elle bailla, et finalement elle decida de se lever au bout de dix minutes à rien faire sous ma couette. Elle se dirigea alors vers la salle de bain en passant délicatement sa main dans mes cheveux et en baillant, une seconde fois. elle se regarda dans le miroir avant de lâcher un soupir. Après qu'elle se soit bien regarder dans le miroir, elle avait décider de retourner dans sa chambre pour s'habiller. Elle resta planter devant son armoire, ne sachant pas quoi mettre.. Finalement, après cinq minutes de beug devant, elle décida de mettre un simple jean skinny noir, un haut manche longues à motifs panthère et une veste noir toute classique. Elle s'était habillée rapidement, car Heaven savait parfaitement que deux bons croissants l'attendaient dans sa cuisine, sur le comptoir. Shanae traversa donc la maison pour atteindre sa cuisine, et manger ces délicieux croissants, avant que qu'elle se rende compte qu'il étais temps que je s'active. Miss Cassidy commençait donc à courir vers sa salle de bain pour se maquiller en vitesse. Mais elle n'avait pas besoin de se maquiller beaucoup, forte heureusement, un coup d'eyeliner et de mascara suffisait. Un coup de brosse, puis elle retourna dans sa chambre pour choper mon sac en simili cuir noir, son sac de tout les jours. d'un geste rapide, elle glissa ses clés ainsi que son iphone, et se dirigea vers le hall, où callie enfila ses escarpins noir. Il étais temps qu'elle parte, Sinon elle allait etre en retard au travail, et l'hopital n'ai pas la porte à coté de chez elle. Elle rentra donc dans sa jolie Audi noir, et parti en direction de son lieu de travail.

Arrivée à proximitée de l'hopital, Heaven se garra à sa place de stationnement, on était notée son nom. En effet, le personnel de l'hopital avait un parking à eux seuls; et chaque place étaient nommée. Elle verouilla sa voiture et rentra dans l'immense Hopital de Los Angeles. Elle se dirigea vers l'acceuil, signala sa présence comme chaque matin, et monta au deuxième étage, là où se trouvait son cabinet. Et comme chaque matin, talons ou non, elle prenait les escaliers. Pourquoi ? Parce que premièrement, l'ascenceur est toujours blindée, et le plupart sont des malades. Deuxièment, faire un effort ne fait pas de mal, surtout quand on passe ces journées dans un cabinet à pratiquement pas bouger. Arrivée en haut du deuxième étage, elle entra dans son cabinet en beau milieu du couloir. Heaven s'installa à son bureau, et finissa de remplir deux trois papiers avant d'appeller sa nouvelle patiente, qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Sa patiente arriva devant la salle de consultation où, normalement, celle-ci ce faisait consulter par la remplacante. Heaven se déplaca donc et se mis devant la demoiselle.

« Bonjour Mme Wayne ! A vrai dire, le medecin que vous aviez était une remplacante.. J'ai du m'absenter assez longtemps, mais j'ai repris mes fonctions. Ce sera moi votre médecin desormais ! » dit-elle avec un grand sourire, pour rassurer sa patiente. « Si vous voulez bien me suivre, on vas aller dans mon cabinet » Heaven se mis à marcher en faisant claquer ses hauts talons sur le carrelage des couloirs. elle mis sa main dans la poche de sa blouse pour en ressortir des clés, et s'arretta devant une porte. Heaven tourna d'un geste brusque la clé dans la serrure pour pouvoir ouvrir la porte. Là, on avait accès à un cabinet vraiment agréable, complétement différent de l'ambiance froide d'un hopital. Papier peint rouge, avec des canapées en velours, et un bureau en chène massif. Shanae s'installa alors sur son gros siège roulant noir, en face de son bureau, et fit un geste à Sarina de s'assoeir en face d'elle. Heaven se mit à lire deux trois feuilles concernant la patiente en face d'elle. « Apparamment, c'est pour une simple prise de sang c'est cela ? Bien alors.. Je vais te demander de t'installer sur le siège derrière toi, je vais préparer tout ça. » Sa pouvait paraitre choquant que Heaven tutoyait Sarina, mais elle détéstait ne pas etre " proche " de ses patients. Sarina c'était installée, et Heaven se mis à coté d'elle sur un petit tabouret roulant, et tout en préparant la seringue, elle dit : « Pardonnez-moi si je vous tutoie, j'ai l'habitude, car j'aime bien etre proche de mes patients et puis, c'est plus symphatique. Sa fait longtemps que vous etes à Los Angeles ? »

Code by Flash Navaro
Revenir en haut Aller en bas
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Heaven ❧ Toutes amitié à un début ! Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❧ Toutes amitié à un début !   Heaven ❧ Toutes amitié à un début ! EmptyVen 31 Aoû - 13:57




HEAVEN & SARINA

Cela fessait assez bizarre à la jeune femme blonde d’avoir un autre médecin mais, elle ne sait pas pourquoi, elle avait comme l’impression que quelques chose pourrais réunir les deux jeunes femmes. « D’accord, il n’y a pas de soucis et je suis ravie de vous rencontrez dans ce cas. » Sarina suivis sans rien dire son nouveau médecin. Une fois arrivée dans le cabinet la jeune femme s’installa dans le fauteuil en face de la brunette. Sarina se permis dans un premier temps de regarder le cabinet de son nouveau médecin, elle trouvait que l’ambiance était très agréable et ne manqua pas de lui faire savoir rapidement : « Décor à vos gout ? J’adore votre bureau c’est très jolie. » Pendant que la jeune femme feuilleté le dossier de sa patiente, Sarina pris le soin de posais son sac au sol, elle n’avait aucune envie de son beau sac Louis Vitton sois pris par la poussière ou autre. La jeune femme n’est pourtant pas maniaque mais, elle aime faire attention à ses propres affaires. « Oui exactement. Je dois en faire une tous les mois pour montrer à mes parents que je suis clean. » Sur ce Sarina s’intalla rapidement sur le siège qui était derrière. Elle venait de ce rendre compte que la jeune femme venait de la tutoyer. Ce n’étais pas tellement grave, car les deux jeunes femmes était jeunes toutes les deux.

Sarina regardais Heaven, elle se demandait si la jeune femme savez que c’était une ancienne droguer ou pas. Avais t’elle prit le temps de lire son dossier ? Sarina n’était pas tellement fière de son passé même si elle ne le regretter pas vu qu’elle avait plus ainsi connaitre beaucoup de chose. « Ce n’est pas un problème et moi aussi je préfère tutoyer. Après sa peut être gênant pour certain de vos patients. » Heaven fis la pris de sang à Sarina, qui ne sentis vraiment rien pour une fois. « Oui ca fait un long moment maintenant, j’ai eu le temps de faire pas mal de chose ici depuis mes dix ans. Et toi ca fait longtemps ou tu es nouvelle ici ? » Los Angeles était tellement grand qu’il était impossible de connaitre toute les personnes vivant ici. Par contre Sarina la presse people la connais très bien. La jeune femme la regarder avec un léger sourire. « Par contre tu t’appelle comment ? Car tu ne t’es pas présenter tout à l’heure. » Une fois la prise de sang terminé, Sarina voulais lui parler d’un autre truc qui la travailler depuis quelques temps.

« Par contre j’ai un truc d’assez personnel à te demander, personne n’est au courant. Et surtout pas ma famille, ni mon petit ami. » Sarina ce remis assise et ce mis en face de la jeune femme. Elle ne savait pas vraiment comment en parler. « Il fut un temps, j’ai fait beaucoup de conneries, la drogue, l’alcool, les hommes… Enfin bref, j’ai eu un mode vie très dense et ces dernier temps, j’ai un sensation bizarre de mal être, j’ai des genre de petit malaise, par moment je sens mon cœur s’emballer pour un rien et même si je suis au repos. » La jeune femme s’inquiété surement pour un rien mais, les choses son tellement bizarre à des moments qu’elle s’inquiété d’avoir un truc a niveau du cœur ou autre choses.


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heaven ❧ Toutes amitié à un début ! Empty
MessageSujet: Re: Heaven ❧ Toutes amitié à un début !   Heaven ❧ Toutes amitié à un début ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven ❧ Toutes amitié à un début !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SARINA ♧ Qui as dis que les blondes sont toutes des connes ? Hein ?
» Heaven S. Cassidy ϟ Relationships ♥
» Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥
» (F) Ashley Benson ❥ Parce que l'amitié, ca ne se discute pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Flash Back-