AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 faye → laisses moi te posséder ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
faye → laisses moi te posséder .. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptySam 11 Aoû - 9:41


laisses moi te posséder ..
Ft. fayeandliam.
Matin pluvieux sur Los Angeles. Après plusieurs jours de chaleur étouffante, un violent orage s'était installé sur la ville durant la nuit et ce matin, la pluie tombait légèrement sur les rues quasi-désertes de la ville. Il était huit heures trente et Liam se trouvait à la fenêtre en train de fumer une cigarette comme chaque matin. Jetant un regard sur son lit, il eut un sourire en voyant Faye qui dormait paisiblement encore. On aurait pu croire que le jeune homme ne s'était jamais couché en connaissait son goût incertain pour la fête. Oui, Liam était bel et bien sortis hier soir mais pas dans les endroits où il a l'habitude d'aller. En fait, le jeune homme se promenait dans la rue, cigarette à la bouche, capuche sur la tête et écouteurs sur les oreilles. Il était vingt heures quand il se retrouvait devant l'immeuble d'une certain jeune femme. Il s'agissait tout simplement de Faye. En fait, ils sont sortis durant une année ensemble mais tout c'est terminé assez violemment entre eux puisque la jeune femme l'a quittée du jour au lendemain. Soit disant que le jeune homme était un peu trop jaloux et trop possessif aussi. Franchement le jeune homme ne vois pas pourquoi elle dit cela. Certes il est jaloux mais il ne veut pas partager sa petite copine et puis Faye c'est le premier amour du beau brun. Il ne pourra jamais l'oublier et c'est pour cela qu'il se retrouve souvent devant chez elle en ressassant de vieux souvenir enfouis dans sa mémoire. Il n'arrivait pas à l'oublier et ne supportait toujours pas que d'autres hommes s'approchent d'elle. Faye vint à sortir de chez elle et le jeune homme se mit à la suivre en prenant bien garde de ne pas se faire repérer par la jeune femme. Le coeur de Liam ne cessait de battre très rapidement à chaque fois qu'il voyait la jeune femme. Il se rappelait de la première fois qu'il l'avait vu et ça lui faisait toujours les mêmes sensations qu'autrefois. Bien sur, c'était lui qui avait fait le premier pas en l'embrassant et ils n'étaient pas vraiment le couple le plus en vogue sur le campus mais ça il s'en fiche pas mal. Il est convaincu que Faye l'aime encore malgré tout mais en revanche, en ce qui le concerne, il a bien été blessé par leur rupture et ne sait plus trop. Il souhaite juste la remettre dans son lit juste une dernière fois. Marchant à bonne distance de son ancienne petite amie, Liam s'arrêta un peu avant l'entrée de la fête foraine alors qu'elle venait d'y entrer elle. Il farfouilla dans son portefeuille et en sortit un billet de dix dollars. Il le tendit à la femme de l'accueil puis se mit à la recherche de de Faye. Après avoir tourné dans les allées de la fête foraine, le jeune homme l'aperçus dans la file d'attente qui conduisait à la grande roue.Je me glissais derrière elle - tout en discrétion bien sur - et vint sentir la bonne odeur de son parfum. Même après trois mois de rupture, elle portait toujours le même parfum et elle était encore plus belle de jour en jour. Il retirais les écouteurs de mes oreilles et vint se coller à son oreille. "Bonsoir mademoiselle. Tu te souviens de moi ?" Question idiote. Comment aurait-elle pu oublier Liam ? A moins qu'elle devienne amnésique mais je doute que ça soit le cas. Liam vint croiser les bras sur son torse et lui faire son plus sourire.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
faye → laisses moi te posséder .. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptySam 11 Aoû - 10:35





Laisses moi te posséder...

Faye venait d’ouvrir un œil dans un lit et dans une pièce qu’elle ne connaissait que trop bien pour y avoir passé de nombreux moments lors de l’année précédente. Le jeune homme adossé à la fenêtre en train de fumer une cigarette n’avait pas encore vu qu’elle était réveillée et elle ne fit rien pour l’en avertir. Détaillant son corps du regard en se rappelant peu à peu la soirée de la veille. Une soirée comme beaucoup d’autre où Faye était dans sa chambre sur le campus et où sa colocataire amenait un garçon et lui avait demandé de lui laissé la chambre pour la soirée. Ce qu’elle avait bien sur accepté car elle n’avait aucune envie de passé la soirée entre les quatre murs de la pièce et aussi car c’était un accord que les deux jeunes femmes avaient passé entre elles à leur entrée à l’université. Quand l’une avait l’intention de faire quelques galipettes, l’autre devait laisser le champ libre pendant quelques heures. Sachant que Faye en avait fait baver à sa colocataire lorsqu’elle était encore avec son ex, réquisitionnant la chambre au moins deux fois par semaines, elle se voyait mal le lui refuser maintenant. Elle avait donc prit la porte en savant déjà où elle allait aller.

Il devait être prêt de vingt heures quand la jolie blonde sortit des dortoirs. La soirée était douce et le soleil commençait à décliner dans le ciel de Los Angeles. Faye était une catastrophe ambulante, elle avait raté son permis alors qu’elle avait essayé de le passer il y a peu… Ayant lors de l’examen enfoncé une boite eu lettre, faillit tuer une petite vieille et mit la frayeur de sa vie à son examinateur… Elle était donc condamner aux transports en commun et à ses petites jambes. Ce soir, elle décida d’utiliser la seconde option, ayant une grosse flemme d’attendre le bus ou le tramway, et préférant profiter de l’air frais. Miss Crawfield sortit son portable de sa poche ainsi que ses écouteurs qu’elle s’enfonça dans les oreilles avant de mettre la musique en route et de se balader tranquillement dans les rues de la grande ville Californienne, se rendant dans un lieu où elle n’y était pas allé depuis belle lurette… La dernière fois était avec Liam… Une soirée superbe, où ils avaient passés la nuit à faire les fous sur toutes sortes d’attractions et il lui avait une peluche gigantesque qu’elle avait toujours sur l’étagère de sa chambre universitaire. Mais c’était le bon vieux temps… Faye se demandait de temps en temps si elle avait prit la bonne décision en mettant fin à leur relation, et ensuite elle repensait aux engueulades qu’ils avaient eut a cause de sa jalousie. Mais il est vrai qu’il lui manquait. C’était son premier vrai amour, et sa ne s’oublie pas comme ça. Et même si cela faisait déjà trois mois, Faye avait encore du mal à tirer complètement un trait.

L’étudiante arriva après une bonne vingtaine de minutes de marche à l’endroit voulu, enlevant ses écouteurs et payant l’entrée avant d’y pénétrer. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire ici. Elle savait pourquoi elle était venue, cela lui rappelait de merveilleux souvenirs, mais à part ça… Enfin elle n’allait tout de même pas rester planter la comme un poteau. Elle se plaça donc dans la file de la grande roue juste après s’être acheté une barbapapa bleu. Gourmande ? Faye ? Jamais ! Elle enfourna une grosse bouchée de sucre dans sa bouche avant de regarder en l’air sur haut de l’attraction. Elle n’y était jamais montée, même avec Liam qui avait une fois essayé de la convaincre. Elle avait une peur panique du vide… Mais elle avait toujours eut envie de voir la ville de la haut. Elle savait qu’elle allait y monter un jour, alors aujourd’hui ou demain. Mais à mesure que la file diminuait, la jeune femme commença à paniquer en silence… Et sursauta comme jamais quand une voix se fit entendre prêt de son oreille. Elle tapa dans le bras du jeune homme avant de se mettre à rire. « Nan mais tu es malade, j’ai failli avoir une crise cardiaque ! ». Elle ne prit pas la peine de répondre à sa question idiote. Bien sur que oui elle se souvenait de lui. Ce n’est pas parce qu’ils n’étaient plus ensemble qu’elle ne l’appréciait plus ou qu’elle n’avait plus de sentiments pour lui. Elle avait moins de sentiments, certes, mais elle en avait toujours. Et elle s’entendait toujours à merveille avec, même si c’est vrai qu’ils se voyaient peu depuis. Faye enfourna une autre bouchée de sucrerie dans sa bouche qu’elle avala difficilement quand elle se rendit compte que c’était à son tour de monter. La panique reprit place en elle comme si elle n’était jamais partit. Elle recula de quelques pas inconsciemment, fonçant dans le jeune homme. « Euh… Vas-y, monte avant moi… ». Faye avait juste envie de partir en courant dans une autre attraction. La pêche aux canards, c’est bien aussi… Mais les bras de Liam autour d’elle l’empêchaient de prendre ses jambes à son cou.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
faye → laisses moi te posséder .. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptyDim 12 Aoû - 21:04


laisses moi te posséder ..
Ft. fayeandliam.
Qui n'aime pas la fête foraine ? Lorsqu'ils étaient en couple, les deux jeunes étudiants se rendaient très souvent à la fête foraine de Los Angeles pour passer des bons moments en amoureux, se goinfrer de barbe à papa ou encore de pomme d'amour. Liam avait même réussis à attraper une énorme peluche de sa bien-aimée de l'époque. Qui aurait pu croire que le jeune homme puisse être aussi romantique ? En tout cas pas lui mais si vous lui demandez s'il était heureux à cette époque, il vous répondra sans hésiter que oui. Liam était vraiment heureux avec Faye et si c'était à refaire, il le referait sans hésiter. Le jeune homme a toujours eu du mal à accepter de Faye qui est de rompre. Il n'arrive pas à se ôter la jeune femme de la tête et a longtemps espéré qu'elle revienne vers lui. C'est vrai, ils sont restés tout de même un an ensemble et tout ça ne s'efface pas en un claquement de doigt. Liam a pourtant tout essayer. Sortir tout les soirs. Boire sans s'arrêter. Consommer des substances illicites. Coucher avec un tas d'autres filles mais il n'y avait rien à faire. Il ne parvenait pas à se ôter son ex petite amie de la tête. Ce soir - comme habituellement - le jeune homme avait suivis la jeune femme. La fête foraine ? Liam se demandait si il y avait une raison particulière qui avait poussée Faye à venir ici ou si c'était simplement dû au hasard. Un besoin de renouer avec le passé peut-être ? Après avoir payé son entrée, Liam se mit à la recherche de la jeune femme. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Liam retrouva Faye dans la file d'attente de la grande roue. Il se retrouva donc juste derrière elle mais n'arrêtait pas de se demander comment elle s'était retrouvée là alors qu'elle avait le vertige et qu'elle avait toujours refusé de monter dans cette grande roue en compagnie de son petit ami de l'époque. Respirant la bonne odeur du parfum de la jeune femme, Liam se rappelait énormément de souvenirs de leur couple. Ils étaient tellement bien et heureux tout les deux. Peut-être que si il avait été moins jaloux et possessif envers elle, ils seraient encore ensemble à cette heure-ci. Contrairement à tout ce que les autres pouvaient dire sur eux. L'avis des autres, Liam s'en moque éperdument. Alors que Liam s'était approché de l'oreille de Faye pour la saluer, la jeune femme avait eu un sursaut et avait frappé Liam sur le bras. Bien sur, il n'eut absolument pas mal. "Je vois que je te fais toujours de l'effet bébé." Lui répondit-il en lui déposant une bise tendre sur sa joue. Liam ne s'attendait pas du tout à ce que la jeune femme lui retombe dans les bras aussitôt. Il ne savait même pas si il voulait qu'elle redevienne sa petite amie en tout cas, Faye est très importante dans la vie de notre ami Liam. Faye le laissa monter en premier dans la nacelle de la grande roue qui les attendait mais pour lui il était hors de question de monter sans elle. La jeune femme aller le suivre de gré ou de force. Il lui prit donc la main et l'entraina avec lui. La nacelle n'était vraiment pas très grande et il dû venir se coller contre elle. "Un rêve qui se réalise." La grande roue redémarra et ils commencèrent à grimper doucement. Liam passa son bras par dessus les épaules de la jeune femme et contempla le paysage vue d'en haut, bien qu'il l'avait déjà vu à de très nombreuses reprises. Tout à coup, la grande roue se stoppa mais pas comme d'habitude. Cette fois, l'arrêt avait été brutal. Bien évidement, les deux ex amants se trouvaient tout en haut de la grande roue et connaissant la peur du vide de Faye, Liam tenta de la rassurer au mieux. "Tout va bien Faye. On ne risque rien ici. Ils vont bientôt nous sortir de là." Bien sur, Liam était un peu inquiet mais il n'a pas pour habitude de montrer ses sentiments. En attendant que la grande roue redémarre c'était une magnifique occasion de discuter un peu non ? Oui mais de quoi ? "Dis-moi qu'est-ce qui t'as amené ici ma belle ?" Demanda-t-il tout à fait innocent.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
faye → laisses moi te posséder .. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptyDim 12 Aoû - 23:49





Laisses moi te posséder...

Une rupture ce n'est jamais facile. Parfois, pour s'en remettre, on se met à faire n'importe quoi. Boire. Se droguer. Faire la fête. Coucher avec n'importe qui, n'importe quand. Parfois, on devient une vraie larve. Et c'était la seconde option qui était arrivée à Faye. D'accord, c'était elle qui avait choisit de mettre fin à leur relation car elle ne supportait plus sa jalousie. Mais elle l'aimait, et ce fut pendant presque une semaine une mort lente. Elle avait séché les cours et n'était pas aller travailler, inventant chaque jour des excuses plus bidons les unes que les autres, restant dans son lit sous sa couette, avec des paquets et des paquets de mouchoirs autour d'elle et le gros nounours que Liam lui avait gagné dans les bras. Partout autour d'eux, les gens les jugeaient, disant qu'ils n'avaient rien a faire ensemble. Mais ces personnes, que savent-elles de l'amour ? Ce n'est pas une question d'origine, de physique ou même de popularité. C'est juste un compte de fée. Quand vous voyez la personne votre cœur se met à battre de plus en plus fort. Lorsque vous entendez votre téléphone sonnez vous espéré à chaque fois voir apparaître le nom de l'être aimé. Et lorsque vous n'êtes pas avec elle, vous n'avez qu'une envie, celui de la retrouver. Elle avait trouvé tout cela avec Liam, pour la première fois de sa vie. Et comme une conne, elle avait décidé d'y mettre fin. Au bout d'une semaine, elle avait décidé qu'elle en avait assez et avait décidé de se prendre en main. Elle avait reprit sa petite vie, faisant chaque jour un pas loin de cette douleur qui grondait dans sa poitrine. Mais ce soir, elle avait eut comme une envie de se remémorer tous ces bons souvenirs.

Voir Liam ici lui faisait plaisir. Mais plutôt mourir que d'admettre qu'elle avait encore le cœur qui battait en le voyant si proche et le souffle coupé lorsqu'il posa ses lèvres sur sa joue. Elle haussa alors les épaules en levant les yeux aux ciel d'un air détaché... Enfin seulement en apparence. « Tu ferais de l'effet à n'importe qui en prenant les gens par surprise chéri. ». Mais cette petite distraction fut de courte durée quand ce fut au tour de la jeune femme de monter dans une nacelle, laissant alors son ex petit ami passé devant en espérant prendre la poudre d'escampette... Tu parles ! L'espoir fait vivre lui ! Elle n'eut même pas le temps de se dérobée que Liam l'attrapa doucement mais fermement par la main pour qu'elle ne puisse pas s'échapper et monter avec lui. Et un rêve qui se réalise qu'il osait dire ! Un cauchemar oui ! Faye était crispée comme un string alors que la nacelle commençait déjà à monter. Elle essaya de pousser la petite portière sans succès. « LAISSEZ MOI SORTIR BORDEL !!!! ». Mais rien à faire, la nacelle montait doucement mais surement, et Faye paniquait rapidement... Très rapidement. Les yeux fermés, les mains solidement accroché à la barrière de sécurité, elle avait des larmes de peur qui commençaient à rouler sur ces joues et marmonnait sans s'arrêter. « J'vais mourir, j'vais mourir, j'vais mourir... ». Liam passa n bras sur ses épaules. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il essayait de la rassurer... C'était adorable de sa part, mais Faye était tétanisé. « J'vais crever, j'vais crever, j'vais crever... ».

Une secousse... Un tremblement de terre japonais pour la jeune femme. Elle se mit à hurler sans pouvoir s'arrêter « SORTEZ MOI DE LA !!!!!!!!!! ». Nouvelle tentative du jeune homme pour essayer de la réconforter. « On risque rien ? Tu te fou de moi ou quoi ? On est à des mètres du sol, dans une nacelle d'un manège qui as surement un défaut de fabrication, la nacelle va se détacher, on va dégringoler et je vais mourir écrabouiller sur le bitum... J'suis trop jeune pour mourir !!! ». Faye avait toujours les yeux fermés et n'osait pas les ouvrir. Elle savait que la grande roue s'était arrêter alors qu'ils arrivaient tout en haut puisque l'air s'était rafraichit, et elle ne voulait pas en savoir plus. Les jointures des doigts de la jeune femme étaient devenues blanches à force de serrer la barre de sécurité comme si c'était une question de vie ou de mort. Mais pour l'étudiante, c'était la cas. « Qu'est ce que je fiche ici ? Je voulais me rappeler de bons souvenirs... Mais j'ai signer mon arrêt de mort à la place... ». Et Faye reprit ses marmonnements de plus belle. « J'vais mourir, j'vais mourir, j'vais crever, j'vais crever... ».
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
faye → laisses moi te posséder .. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptyLun 13 Aoû - 22:06


laisses moi te posséder ..
Ft. fayeandliam.
Le jour où Faye avait annoncé à Liam qu'elle le quittait, le jeune homme avait d'abord cru à une mauvaise blague de sa part mais il a finalement compris que non, ce n'était pas une blague. Liam avait dit tellement d'horreur à la jeune femme à cette époque qu'il s'en était voulu presque aussitôt. Faye a toujours énormément compté dans la vie de Liam. Il ne se souvient plus exactement de leur rencontre mais en revanche, il se souvient parfaitement de la première impression qu'il avait eut en voyant la jeune femme pour la première fois. Liam l'avait tout de suite trouvé très attirante et séduisante mais aussi intelligente. Bien sûr, au début, le jeune homme a agit de la manière dont il le fait toujours avec les femmes puis il c'est accroché à Faye au fur et à mesure qu'il passait du temps avec. Il a eu beaucoup de difficultés à passer à autre chose suite à leur séparation. Il y avait deux solutions possibles : soit Liam devenait le sosie d'une larve en se lamentant sur lui-même ou soit il continuait de vivre, continuait de boire, de se droguer et de coucher avec n'importe qui. Liam avait donc choisit la seconde solution tout en continuant de suivre Faye aussi souvent qu'il le pouvait. "Ah oui ? Je te fais encore de l'effet bébé ?" lui répondit-il avec son sourire charmeur qui en faisant craquer plus d'une. Ils avaient beau ne plus être ensemble, Liam ne pouvait se résoudre à arrêter d'appeler Faye par le surnom qu'il lui donnait lorsqu'ils étaient en couple. C'était son surnom et jamais il ne l'utiliserait pour quelqu'un d'autre. Grimpant dans la nacelle, Liam tenait Faye par la main bien qu'elle se mette à hurler de la laisser descendre. Un léger rire se fit entendre de la bouche du jeune homme et ils s'installèrent peu de temps avant que la grande roue ne redémarrent. Baissant le regard sur la rembarde devant eux, Liam ne put s'empêcher de sourire. Le vertige, ça ne se contrôle pas et il savait très bien à quel point la jeune femme avait horreur du vide. Une fois, Liam était partis faire du saut à l'élastique avec un de ses amis et il se souvient très bien que Faye lui avait tout une histoire de cette excursion. Liam sortit enfin de ses pensées en entendant la jeune fille hurlait qu'elle allait crever à maintes reprises. "Mais arrête d'être aussi pessimiste. Tu ne vas pas mourir, je te promets que dans trente minutes tu seras descendus !!" Au même moment que Liam terminait sa phrase, la grande roue se stoppa d'un coup sec. Ce n'était guère rassurant mais le jeune homme essayait de masquer son inquiétude pour ne pas inquiéter d'avantage son ex petite amie. L'optimisme dont Faye venait de faire preuve était légèrement comique mais le jeune homme ne rigolais pas non plus. C'est vrai que ce n'était guère rassurant d'être coincé dans un manège à des kilomètres au-dessus du sol. La réaction de Faye était surement un peu exagéré et le jeune homme tenta désespérément de la rassurer du mieux qu'il pouvait. "Faye arrête s'il te plait !" Liam attrapait les deux mains de la jeune femme et la força à le regarder droit dans les yeux. "Faye arrête de crier comme ça. Je suis sur que les propriétaires de ce manège savent ce qu'ils ont à faire. Ils vont nous sortir de là et en un seul morceau." Liam avait toujours eu ce côté rassurant. En même temps, quand on est un grand frère responsable on se doit d'être rassurant et de protéger ses proches. Faye semblait s'être calmé et le jeune homme fit glisser sa main sur la cuisse de la jeune femme comme il le faisait à l'époque où il la désirait plus que tout. D'ailleurs, Liam ressent toujours énormément de désir pour la demoiselle mais au risque de se prendre une claque, il ne fit rien. La main sur la cuisse de Faye, Liam profitait d'un moment de calme pour venir déposer ses lèvres dans le cou de la jeune femme. Si jamais ils doivent mourir dans cette nacelle, autant profiter des derniers instants non ?!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
faye → laisses moi te posséder .. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptyMar 14 Aoû - 12:16





Laisses moi te posséder...

Au moment de leur séparation, Liam avait balancé des horreurs au visage de la jeune femme. Appuyant là où sa fait mal sur des choses que lui seul savait à propos d’elle. Lui disant qu’elle était la déception de ces parents, qu’ils se portaient mieux sans elle, et encore beaucoup de méchancetés de ce genre. De la méchanceté gratuite exprès pour la blesser. Sur le moment, la blondinette avait craqué, l’insultant de tous les noms avant de claquer la porte. Mais cela remontait à trois mois déjà, et elle ne lui en voulait plus. Elle savait très bien qu’il avait dit cela sur le coup de la colère et de la tristesse, tout comme elle. C’est vrai que tout ce qui était sortit de sa bouche ce jour là l’avait blessé, mais il ne le pensait pas. Ou du moins, elle l’espérait. Elle ne lui avait jamais posé la question et elle s’en fichait de toute façon. Comme elle l’avait dit c’était du passé. Si il avait pensé tout ces mots, alors elle était encore plus sûre de la décision qu’elle avait eut de la quitter. Si, au contraire, il ne l’avait pas pensé, ce n’était alors pas important. Mais une chose est certaine. C’est que Liam est et serait toujours une personne importante pour elle. Il aurait toujours une place dans son cœur. C’était son premier amour et cela ne s’oublie pas.

Mais ce soir, coincé dans une nacelle pas très stable dans la grande roue de la fête foraine de Los Angeles, à des mètres du sol, elle était loin de penser à cela. Elle était plutôt heureuse qu’il soit là avec elle. Il était le seul à savoir comment la réconforter et c’était rassurant de l’avoir à ces côtés. Même si Faye ne pouvait pas s’empêcher de paniquer. Elle essayait de se calmer. Et à chaque fois qu’elle pensait avoir réussit, elle ouvrait les yeux et les refermaient aussitôt en voyant la distance qui la séparait du bitum, recommençant à paniquer de plus belle. Les deux mains de Liam se placèrent de chaque côté de son visage la forçant à ouvrir les yeux et planter son regard dans le sien. Elle devait avoir l’air belle avec ces yeux écarquiller et cette expression de peur sur le visage. Mais elle ne ferma pas les paupières, continuant de regarder les yeux dans les yeux son ex petit ami. Cela la rassurait, la calmait, et surtout, l’empêchait de regarder par-dessus la barrière de sécurité. « Tu as raison… Je me calme… ». C’est vrai que sa réaction était exagérée, elle en était consciente, mais la peur sa ne se contrôle pas. Son regard toujours plongé dans le sien, elle reprit petit à petit le contrôle de sa respiration, calmant par la même occasion ces battements de cœur qui finirent par retrouver un rythme normal.

C’est à ce moment là que Liam glissa sa main sur la cuisse de miss Crawfield… C’était une blague là ? Ils étaient coincés en haut d’un manège énorme, avec Faye qui était littéralement morte de peur, et lui il ne pensait qu’à s’envoyer en l’air ! L’expression « s’envoyer en l’air » étant ici à prendre au pied de la lettre vu la situation. C’était le signe qu’il utilisait lorsqu’ils étaient ensemble pour faire comprendre à la jeune femme qu’il avait envie d’elle. « Nan mais tu te fiche d… ». Les mots moururent sur les lèvres de l’étudiante alors que les lèvres du jeune homme se posèrent contre son cou, la faisant fermer les yeux mais pas pour la même raison que précédemment. Elle savourait ce contact qui lui avait tant manqué. Le simple contact de ses lèvres lui rappelant d’innombrables moments qu’ils avaient partagé des mois auparavant. Lui faisant oublier qu’elle était suspendue à des mètres au dessus du vide. Ce simple contact faisant monter le désir en elle. Elle rouvrit alors les yeux, plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien, lui montrant à travers cela tout le désir qu’elle avait pour lui à ce moment. Du désir, pas de l’amour, à ne pas confondre. Elle se mit alors à califourchon sur lui, plaçant ses mains de chaque côté du visage du jeune homme, comme il l’avait fait quelques instants avant pour la rassurer, et posa ses lèvres sur les siennes en un baiser passionnée. Faisant jouer sa langue avec la sienne en une danse qu’eux seuls connaissaient. Elle y mit alors fin, faisant glisser ses lèvres le long de sa joue, de son cou, avant d’aller lui chuchoter près de l’oreille. « Si tu savais à quel point ça m’avait manqué. ». Au même moment, les mains de Faye se glissèrent sous le haut de son ex petit ami, venant caresser sensuellement son torse. Elle avait tout oublié. Le vide en dessous d’eux. La panne du manège. La peur qui l’avait tenaillé. Il n’y avait plus que le contact de sa peau contre la sienne qui comptait.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
faye → laisses moi te posséder .. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptyMer 15 Aoû - 11:01


laisses moi te posséder ..
Ft. fayeandliam.
Personne ne peut oublier son premier amour. Même si on le veut vraiment très fort, on ne peut pas oublier. Mais comment sait-on quand on est amoureux ? En fait, c'est très simple. Ça vous fait des papillons dans le ventre et vous n'arrivez pas à penser à quelqu'un d'autre qu'à cette personne. C'est exactement ce qu'il c'est passé lorsque Liam a fait le rencontre de Faye et c'est ce qu'il passe également pour le jeune homme : il ne cesse de penser à Sarina. Mais ce n'est pas pour cette raison que le jeune homme veut oublier son ex petite amie. S'il y a la moindre petite chance pour qu'elle lui laisse une seconde chance, le jeune homme se doit de tout faire pour la saisir. Mais tout semble compliqué pour le jeune homme. Être amoureux de deux femmes en même temps ce n'est pas franchement le top. N'importe qui sur Terre est bien placée pour savoir que les sentiments ne se contrôlent pas. Liam sait très bien à quel point Sarina n'est pas une fille pour lui : elle est fiancée et il ne vienne pas vraiment du même milieu social. Tout comme Faye et lui. Dans les deux cas, ça fait comme le dessin animé de Walt Disney "la belle et la bête". Suspendu au-dessus du vide, Liam n'avait pas peur du tout à l'inverse de la demoiselle. Le jeune garçon essayait tant bien que mal de la rassurer et pour cela rien de mieux que de la prendre dans ses bras. Mais voilà, en prenant son ancienne petite amie dans ses bras, Liam ne s'attendait pas à voir une vague de souvenir resurgir en lui. Il se rappelait de la manière dont il avait fait la cours à Faye au début, de leur premier baiser, leur première sortie officielle en tant que couple et surtout de leur première fois. Bien sur, Faye n'était pas la première fois pour Liam. Il avait connu quelques filles avant elle mais rien de comparable. On ne peut pas comparer le sexe avec le vrai sentiment de l'amour. Nan, ça n'a vraiment rien à voir. Liam était plutôt fier de lui, il avait réussis de faire prendre conscience à Faye de se calmer et d'arrêter de hurler comme elle l'avait fait pendant au moins dix bonnes minutes. La jeune femme avait toujours été surprenante du temps où ils sortaient ensemble et il était ravis de constater que cela n'avait pas changé. Assez proche d'elle, Liam ne put s'empêcher de déposer ses lèvres dans le cou de son ancienne petite amie. Il aurait pensé qu'elle le repousserait en connaissant son fort caractère mais non. Il eut la grande surprise de voir Faye se mettre à califourchon sur lui et de venir l'embrasser avec fougue. "Faye .. Qu'est-ce que .." Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il sentit la main de la jeune femme passait sur sous son tee-shirt. Jamais, il n'aurait pu penser que cette soirée prendrait une telle tournure. Se retrouver dans une nacelle de la grande roue en compagnie de son ex et bloquée à des dizaines de mètres au-dessus du sol. Liam en était heureux et cela le réconforta dans son opinion que personne ne pouvait lui résister. Oserait-il prendre les devants ? Allaient-ils faire l'amour en prenant le risque que la grande roue redémarre et que tout le monde puisse les voir en pleine action ? Oh ce n'est surement pas cela qui allait arrêter le jeune homme. Il se moque éperdument de ce que les autres pensent de lui. Il sait très bien qu'il n'est pas très apprécié à l'ULCA et donc par conséquent, il se moque de ce que les gens pensent de lui. Les mains de la jeune femme sur le torse de Liam, il s'empressa de venir lui retirer son haut en le laissant à terre sur la nacelle. "Moi aussi ça m'a manqué. Et je dirais même que .; tu m'as manqué Faye." Lâcha-t-il dans un souffle avant de reprendre les baisers. Malgré ce qu'on pourrait croire, le jeune homme n'a jamais trompé Faye et il n'y avait même jamais pensé. Il avait bien eu d'autres conquêtes à la suite de leur rupture mais personne n'a réussis à prendre la place dans la place dans le coeur de Liam. Personne excepté Sarina depuis quelques semaines. Mais là, il n'y avait que Faye et lui dans cette nacelle. Caressant son dos, puis ses cuisses et pour en terminer avec ces fesses, les baisers de Liam se firent de plus en plus chauds. "J'ai l'impression que c'est comme autrefois. Comme si rien avait changé entre nous." Lorsqu'il est avec elle, Liam n'est plus le même. Il est doux, calme et en serait presque romantique même. Liam commença à déboutonner le jean de la demoiselle et se stoppa net. Il avait dans l'idée de la laisser prendre les devants comme elle le faisait autrefois. Le jeune homme a tout simplement horreur de se laisser commander mais pas quand il est avec elle. Faye est la seule qui a le droit d'avoir le dessus sur lui.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
faye → laisses moi te posséder .. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptyMer 15 Aoû - 18:20





Laisses moi te posséder...

On ne peut pas dire que Faye avait eut beaucoup d'aventures depuis sa rupture avec Liam... En fait, elle n'en avait eut aucune. Il avait été le dernier avec qui elle avait coucher. Ce n'est pas que les occasions ne s'étaient pas présentées, bien au contraire, quand on est une jolie fille, il y a toujours des mecs prêts a tout pour vous mettre dans leur lit, surtout à l'université et quand vous êtes la capitaine des cheerleaders, mais elle n'en avait simplement pas eut envie. Elle savait très bien que ce n'était pas le cas du jeune homme. La blondinette étant l'une des filles les plus populaires de l'université, sa rupture avec le badboy de service avait fait jaser, si bien que tout le monde n'avait parler que de ça pendant plusieurs jours. Alors même que Faye ne voulait pas savoir ce que faisait son ex, a force des rumeurs et des papotages, elle savait très bien qu'il s'était taper de nombreuses filles depuis leur rupture. Elle ne pouvait pas dire que cela lui faisait plaisir, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Après tout, c'est elle qui l'avait quitter, si il avait eut envie de se taper toutes les filles de Los Angeles pour se consoler, elle n'avait pas son mot à dire. Bon d'accord, elle exagérait quand elle disait qu'il s'était tapé toutes les filles de la ville, mais bon il ne s'était pas non plus envoyer en l'air qu'une fois en trois mois, elle le savait très bien.

Liam lui retira son haut qu'il laissa glisser sur la sol de la nacelle alors que Faye continuait de déposer des baisers le long de son cou. Le tee shirt du jeune homme connu le même sort que celui de la blondinette. Malgré les apparences qui sont: deux jeunes gens qui étaient sur le point de coucher ensemble dans un manège de fête foraine, les caresses et leurs baisers étaient d'une tendresse extrême. Comme si ils étaient toujours ensemble. Comme si ces trois derniers mois ne s'étaient jamais écoulés. Un joli mensonge dans lequel Faye avait envie de se glisser pour oublier tout ce qui s'était passer. Revenir au moment où il n'y avait qu'eux au monde. A cet instant, ils étaient tous les deux bercer d'une belle illusion a laquelle ils ne voulaient pas se détacher. « Chuut. Ne dis rien. Laisse toi aller. ». Le jeune homme commença à défaire alors la fermeture éclair du jeans de l'étudiante avant de se stopper, la laissant prendre les devants. Faye ne se fit pas prier, faisant glisser ses mains le long du torse de Liam jusqu'à arriver à son entre-jambe déjà gonflée. Elle l'embrassa alors tendrement alors que ses mains s'attelait plus bas pour défaire le haut de son pantalon.

C'est a ce moment là qu'une nouvelle secousse secoua la nacelle ainsi que le manège tout entier. Faye détacha ses lèvres de celle de son ex petit ami alors que la panique commençait de nouveau à la gagner ne pouvant s'empêcher de regarder autour d'elle et de nouveau voir tout ce vide qui l'entourait. C'était incroyable comment elle pouvait passer du désir et de l'envie à la peur en si peu de temps. Mais c'était pourtant le cas. Elle se décolla alors de Liam pour se rasseoir à côté de lui. Elle lui jeta tout de même une regard désolé, mais l'amusement était terminé avant même d'avoir commencé. Ce n'était peut être pas plus mal après tout. Si sur le moment l'idée ne semblait pas être mauvaise, alors que la manège reprenait sa lente avancée, Faye se disait que c'était la pire idée de l'année. Ils n'étaient plus ensemble, sa ne servait à rien de faire comme si ce n'était pas le cas. De faire comme si ils étaient toujours un couple. Elle se pencha pour ramasser les deux hauts qui avaient fini sur le sol quelques minutes auparavant pour se rhabiller, mais aussi pour éviter de regarder en bas. Elle rendit le sien a Liam avant de remettre le sien. Elle ne savait pas trop quoi dire dans ce genre de situation. Mais une chose était sur, même si elle se sentait mieux peu à peu qu'elle voyait le sol se rapprocher à vu de nez, elle n'avait jamais été au plus mal depuis plusieurs jours. Mais il était hors de question de montrer à Liam à quel point ce rapprochement de quelques instants avec lui l'avait chamboulée.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
faye → laisses moi te posséder .. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptySam 18 Aoû - 10:05


laisses moi te posséder ..
Ft. fayeandliam.
Entre Faye et Liam ça avait toujours été nucléaire entre eux. Bien sur cela leur arrivait d'agir comme un parfait petit couple mais l'envie et le désir de chair était plus fort que tout parfois. Liam n'est pas un accro au sexe non plus mais il ne refuse jamais une partie de jambes en l'air avec une quelconque fille. Faye a été la première fille a le faire tomber amoureux. Il n'avait encore jamais ressentis un truc pareil et il avait même trouvé ça très agréable. Les deux ex amants vivaient ensemble sur un petit nuage. Malheureusement quand vous vivez quelque chose d'agréable et que tout s'arrête brusquement, la chute est rude. C'est un peu ce qu'il c'est passé pour Liam. Il n'a pas envie de laisser la demoiselle tranquille, c'est pour cela qu'il se met à la suivre très souvent. Le jeune homme doit vraiment être discret car la jeune femme ne semble pas sentir sa présence juste derrière elle à chaque fois. Ce soir était une soirée vraiment très spéciale. En effet, Liam avait comme l'impression que tout était comme avant. Comme quand ils étaient ensemble, avant leur rupture. Liam donnerait n'importe quoi pour revenir à cette époque ou pour au moins ressentir les sentiments qu'il avait eu la chance de ressentir à ce moment-là. L'amour, les sentiments. Liam connait tout ça mais il a vraiment beaucoup de mal avec cela. Il est très maladroit avec les filles et a encore du mal à comprendre comment une fille fonctionne. Alors que Faye se trouvait sur lui en soutien gorge, Liam ne savait pas trop où poser ces mains. Une dans son cou. Une sur son postérieur. Le jeune homme vint prendre possession des lèvres de la demoiselle et lui donna un baiser comme autrefois. Certes Liam et Faye n'étaient pas faits pour être ensemble mais il était vraiment heureux avec elle. Il n'a jamais été heureux comme cela depuis bien longtemps. En le quittant, il a perdu sa bonne humeur et c'est le côté mauvais garçon qui a fait son apparition. Ou qui a fait son retour plutôt. "J'ai l'impression que c'est comme si nous étions toujours ensemble." Lâcha-t-il dans un souffle avant de la ré-embrasser. Le tee-shirt de Liam ne tarda pas à rejoindre celui de Faye sur le sol. Tout semblait parfait et il y avait probablement une solution pour leur couple mais malheureusement, les choses ne se déroulent jamais comme il l'aurait souhaité. Il y eut une brusque secousse et le manège redémarra. Faye se retrouva juste à côté de lui en essayant de se rhabiller le plus vite possible. Cette fois, le jeune homme abandonnait. Il ne comprenait plus rien aux filles et spécialement à son ex. Plus rien. Le silence. La jeune femme ne parlait plus, se contentant de fixer le sol de la nacelle. Liam ne supportait pas trop ce silence qui commençait à devenir pesant. Il voulait surtout surtout comprendre ce qu'il lui passait dans la tête. Si elle avait fait cela avec lui c'est bien qu'elle avait encore des sentiments pour lui non ? Une fois son tee-shirt remis, Liam se permit de regarder Faye dans les yeux et lui posa la question tant attendue. "Pourquoi ? T'as peur de quoi Faye ? De tes sentiment spour moi ? du regard des autres ? Parles moi bon sang !!" Oui, Liam était légèrement en colère. Elle lui avait fait monter l'envie et le désir pour après tout arrêter d'un coup et se rhabiller. Si elle n'était pas son ex petite amie, Liam n'aurait pas hésiter un seul instant pour lui faire l'amour quand même mais le fait est que le jeune homme respectait bien trop Faye pour lui faire une telle chose. Il se pencha tout de même vers elle et vint lui dérober un baiser sur ses lèvres. Il s'en foutait du regard des autres ou même de ce qu'ils pouvaient bien penser. Liam a toujours fait ce qu'il a voulu et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va changer cela.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
faye → laisses moi te posséder .. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptyDim 19 Aoû - 21:10





Laisses moi te posséder...

Certains naissent avec une cuillère en argent dans le bouche, et d'autre avec un épi de blé. Pour le cas de Faye, on peut dire qu'elle est née avec une louche en or massif. Dans le luxe et les paillettes, tout ça elle connait... Et elle a toujours détesté. Dans cette vie que certain envie, Faye n'avait en fait pas beaucoup de liberté, a tel point qu'elle n'était jamais tomber amoureuse avant de tomber sur Liam il y a un peu plus d'un an de cela. Oh il n'était pas le premier avec qui elle avait couché, mais il était le premier avec qui elle l'avait fait par amour. Elle ne sait pas trop ce qui l'avait fait tomber sous son charme. Son côté rebelle peut-être. Peu importe ce que c'était, Faye lui serait toujours reconnaissante de lui avoir fait vivre la plus belle année de sa vie. L'amour qu'elle avait eu pour lui était simplement le meilleur sentiment qu'on puisse éprouver au monde. Mais c'était trop beau pour être vrai. La jalousie et la possessivité du beau brun avait eut raison de lui. Il l'était déjà au début de leur idylle, mais au début, la blondinette trouvait ça mignon et attachant qu'il veuille qu'elle ne soit qu'à lui, mais au bout d'un an, sa en devient étouffant et Faye avait eut l'impression de se retrouver deux ans en arrière, chez ses parents, en prison. Elle y avait tout bonnement mit un terme, brisant son petit cœur et celui de Liam au passage. Des fois, quand elle y repensait, elle se disait qu'elle était la pire des idiote, qu'elle devait essayer de se faire pardonner et de retenter le coup. Et ensuite, elle se rappelait que si elle avait prit cette décision c'est qu'elle y avait murement réfléchit et pas juste sur un coup de tête, même si elle ne s'en souvenait pas tout le temps.

Quand le manège reprit sa lente progression et que Faye eut mit fin à ce qui n'avait même pas encore eut vraiment le temps de commencer, le silence s'installa entre l'ex couple. La blondinette ne savait pas vraiment quoi dire. « Désolé de t'avoir excité de de te laisser en plan » semblait un peu déplacer, même si elle le pensait. Lui dire « on remet ça plus tard » serait simplement un pur mensonge. Bon pas forcement un mensonge puisse qu'elle ne pouvait pas savoir ce qui pouvait se passer, mais ce n'était pas non plus certain. Le silence qui s'installa n'était pas un de ces silence apaisant et qui font du bien. C'était l'un de ces silences lourds et pesants. Mais lorsque Liam eut remit son tee-shirt, il craqua et brisa la glace, forçant l'étudiante en photographie à le regarder dans les yeux pour qu'elle ne puisse pas se dérober, la colère montant en lui et cela se voyait. Le temps qu'elle réfléchisse ce qu'elle allait répondre, le jeune homme trouva le temps de lui voler un baiser auquel elle n'eut pas le temps de repousser. Elle ne savait même pas si elle l'aurait fait d'ailleurs. « Je n'ai pas peur de mes sentiments pour toi, c'est juste la meilleur chose qui me soit arrivée dans la vie jusque là. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée Liam. ». Elle fit une pause sans le lâcher des yeux avant de reprendre. « Mais tu ne rend pas compte de l'enfer que tu m'as fait vivre à la fin. Je sortais sans te prévenir, tu me harcelais de messages toutes les dix secondes pour savoir où j'étais, avec qui, ce que je faisais, quand je rentrais. C'est comme si tu n'avait pas confiance et toi et que tu croyais que j'allais te tromper dès que je mettais le pied dehors. Il fallait que tu saches a longueur de journée où j'étais, ce que je faisais et avec qui. C'était devenu l'enfer. Je ne veux pas risquer de revivre ça. ». C'était la première fois que Faye lui disait tout ça. Lors de leur rupture, elle lui avait bien évidement dit la raison, mais pas aussi précisément. Elle avait quitter sa vie d'avant pour avoir enfin ce qu'elle désirait le plus, la liberté. Et a la fin de se relation avec Liam, elle avait justement l'impression de ne plus l'avoir. « C'est vrai que tu me manques, énormément même, mais c'est fini, il faut faire avec. ».

La grande roue arrivait à la fin de son tour, faisant petit à petit descendre les passagers de chaque nacelle. Faye sortit de l'attraction suivit de Liam. « Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir. Mais j'aimerais beaucoup que tu passes la soirée avec moi, ça fait longtemps. ». C'est vrai que Liam et Faye s'étaient vue depuis leur rupture, des petits moments par ci par là, mais ils ne s'étaient jamais retrouver seuls tous les deux comme ce soir plus de cinq minutes d'affilées, et le jeune homme lui manquais. Mais juste ce qu'ils vivaient quand ils étaient ensemble. Juste sa présence dans sa vie.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
faye → laisses moi te posséder .. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptySam 25 Aoû - 15:07


laisses moi te posséder ..
Ft. fayeandliam.
Très peu de personnes savent réellement ce que c'est de tomber amoureux. Malgré son côté mauvais garçon, Liam est déjà tombé amoureux deux fois. La première fois c'était avec Faye. Ils se sont rencontrés le plus banalement du monde, c'est-à-dire dans un bar. Liam avait aperçut Faye qui discutait avec un mec et il s'était autorisé à s'incruster entre les deux jeunes gens tout en offrant un verre à la jeune femme. Cette soirée c'était clos par une partie de jambes en l'air chez la jeune femme et dès le lendemain, Liam et Faye n'arrivait plus à se quitter jusqu'à ce qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Très peu de personnes croyaient en ce couple mais ils sont tout de même restés un an ensemble. Tout se passait bien entre eux, jusqu'à ce que Faye décide de mettre un terme à tout ça du jour au lendemain. Liam eut du mal à tourner définitivement la page sur cette histoire d'amour et encore aujourd'hui, le jeune homme pense beaucoup à son ex petite amie. C'est pour cela qu'il ne cesse de la suivre partout en espérant - secrètement - qu'elle revienne vers lui. Certes, Liam est un peu trop jaloux voire possessif parfois mais il a toujours été ainsi. Pas partageur et il ne supporte pas de passer en second plan aux yeux de sa famille, de ses amis et surtout de sa petite amie. Alors qu'ils allaient attaquer les choses sérieuses - autrement dit faire l'amour en plein ciel - Faye se détacha de Liam et se rhabilla vite fait. Le jeune homme fit de même et tenta maladroitement de masquer sa déception. Certes, il aurait aimé refaire l'amour avec Faye mais il était surtout déçu qu'elle se soit détachée de lui. Liam aimait la chaleur du corps de la jeune femme contre lui. Liam prit le visage de la jeune femme entre ces mains. "Toi aussi tu as été la meilleure chose de toute ma vie." Il allait se permettre de l'embrasser comme autrefois mais mais la suite des paroles de Faye lui glaça un peu le sang. Il ne savait pas quoi répondre. Elle avait raison. Liam était bien trop jaloux et il reconnaissait que c'était lui le seul responsable de leur rupture en fait. L'enfer ? Elle venait de lui dire que c'était l'enfer de sortir avec lui. C'était comme si Liam venait de recevoir un coup de poignard en plein coeur. Il regardait la jeune femme, le regard triste. "Je suis sincèrement désolé Faye .. Je ne m'étais pas rendu compte de ce que je faisais. Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit hein ? J'aurait pu me calmer et arranger les choses." Même si Liam était triste et blessé par tout ça, il ne pouvait se résoudre à laisser Faye toute seule et surtout ce soir. Le manège les ramenait enfin sur la terre ferme et ils sortirent l'un derrière l'autre. Liam manqua de tomber et se rattrapa en posant son bras sur l'épaule de Faye. "Bien sur que je reste avec toi ce soir et je vais même te payer une bonne barbe à papa." Liam avait la faculté de masquer sa déception par l'ironie ou encore la gourmandise. Arrivant devant un stand remplis de confiseries, Liam commanda deux barbes à papa et en tendit une à Faye. Marcher côte à côte avec son ex semblait un peu bizarre mais pas pour Liam. Il était heureux de pouvoir enfin être avec elle sans devoir être forcé de la suivre.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
faye → laisses moi te posséder .. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptySam 25 Aoû - 17:40





Laisses moi te posséder...

« Toi aussi tu as été la meilleure chose de toute ma vie. ». Les paroles de Liam résonnaient dans sa tête en boucle et elle s’en voulu lorsqu’elle reprit la parole pour lui dire des choses un peu moins faciles à entendre. Mais elle se devait de lui les dire. Il méritait de savoir pourquoi elle l’avait quitté, même si elle lui avait quand même donné la raison le jour de leur rupture, elle n’est pas non plus un monstre, mais elle ne le lui avait jamais dit aussi précisément. Elle vit bien l’expression de son visage changer lorsqu’elle le fit, et son corps se crisper alors qu’il les entendit. Il essayait de le cacher, mais Faye le connaissait assez bien pour s’en rendre compte. C’était presque imperceptible. Presque. Alors que son regard triste se posa sur la blondinette à la fin de son monologue, elle ne put s’empêcher de lui prendre la main et de la serrer pour le réconforter. Elle ne voulait pas qu’il pense que c’était de sa faute. Ca l’était certes, mais ce n’était pas le seul. Elle aussi elle était responsable. D’accord, il était d’une jalousie et d’une possessivité sans égal, mais c’était aussi une preuve de son amour, et Faye s’en voulait de ne pas avoir su et de ne pas savoir l’apprécier à sa juste valeur. « Je ne te l’ai pas dis parce qu’au moment où je t’ai annoncé que c’était fini, tu m’as sortit toutes ses horreurs au visage… Et je n’ai simplement pas eu envie de m’expliquer après ça… Mais bon, tout ça, c’est du passé, je ne t’en veux pas ne t’inquiète pas. ».

Ils sortirent alors tous les deux de l’attraction alors que leur nacelle atteignait le sol, Liam trébucha et se rattrapa sur Faye qui bascula à son tour en avant en perte d’équilibre et qui se rattrapa a une petite vieille devant elle. « Oops, désolé m’dame. ». La vieille dame… Pardon, la femme d’un certain âge, lança un regard noir à la blondinette avant de lui donner un coup de canne et de lui tourner le dos. Faye se tourna vers Liam en rigolant. « C’est qu’elle mordrait dis donc. ». Cette petite péripétie détendit un peu l’atmosphère entre les deux ex’s, ce qui fit du bien après cette conversation un peu trop sérieuse au gout de Faye, mais dont ils avaient tous les deux besoin pour pouvoir de nouveau avancer et essayer de tourner la page. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était déjà un bon pas pour pouvoir passé de l’amour à l’amitié, ce qui n’est pas toujours facile quand on a réellement aimé quelqu’un de tout son cœur. « Chouette, de la barbapapa. ». Devant le stand de confiserie, qui comme par hasard se trouvait juste à côté de la grande roue, Liam commanda deux barbapapa, une pour lui, et une pour Faye. « Merci. ». Ca faisait bizarre de se retrouver seule à seul avec Liam sans lui tenir la main, sans lui faire de câlin ou sans l’embrasser, mais Faye appréciait tout de même le fait de pouvoir de nouveau passer du temps avec lui.

Alors que l’étudiante enfournait une grosse bouchée sucrée dans sa bouche, elle passa devant la chose devant laquelle il ne fallait pas la faire passer sinon elle pouvait y passer des heures… Les machines à peluches. « Viens, on va par là. ». Faye attrapa le bras de Liam, le forçant à la suivre vers toutes les machines, faisant le tour en regardant tous les nounours. « Moche. Moche. Trop petit. Bof. Moche. Laid. Beurk. Trop mingnooooon. ». Elle se tourna alors vers Liam avec des yeux de chien battus et sa petite mine suppliante. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas de sous pour pouvoir y jouer, bien au contraire. Il serait idiot de venir dans une fête foraine sans son porte monnaie. Mais elle était juste nulle pour attraper les peluches dans les machines à pinces. Et encore, nulle le mot était faible. C’était une quiche, une bonne à rien, une nullarde dans cette catégorie d’activité. Une voix mielleuse et ses grands yeux bleus planté dans ceux de Liam… « Tu me la gagnes ? Steuuuuuuuuplééééé. ».
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
faye → laisses moi te posséder .. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptySam 25 Aoû - 20:18


laisses moi te posséder ..
Ft. fayeandliam.
Si on demandait à Liam de nous raconter le meilleur moment de sa vie, il vous répondrait surement que c'est le jour où il a commencé à sortir de manière officielle avec Faye. C'est dingue comment l'amour peut changer un homme. Liam a toujours été froid, distant et autoritaire avec les autres mais quand il sortait avec miss Crawfield, le jeune homme était beaucoup plus calme qu'il ne l'a jamais été. Depuis leur rupture, Liam ne voulait plus retomber dans le piège de l'amour et pourtant, j'ai bien peur que notre ami ne s'est une nouvelle fois laissé avoir avec Sarina. Mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui. Quand la jeune femme a rompue avec Liam, ce dernier lui a sortis tellement d'horreur à la figure qu'il a regretté presque aussitôt. En effet, il a grandis dans un univers de haine et de méfiance et jamais personne ne lui avait fait autant mal que Faye. S'il avait su tout ce qu'elle venait enfin de lui avouer après six mois de séparation, peut-être qu'il aurait pu faire un effort et qu'ils seraient encore ensemble à cette heure-là. Liam se contente simplement de la suivre de temps en temps voire très souvent même. "Je suis désolé .. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai dit ça parce que je n'en pensais pas un mot .." Liam se cherchait une excuse mais la vérité c'est qu'il n'en avait aucune. Ce n'est qu'un idiot voilà tout. "Jsuis un idiot Faye .. Jgâche toujours tout ce qu'il m'arrive de bien. La vérité c'est que tu as réussie à me blesser Faye mais j'étais trop fier pour l'admettre alors voilà j'ai préféré te balancer toutes ces horreurs .." Liam se laissait complètement aller ce soir et lorsqu'ils c'était embrassés tout à l'heure, le jeune homme avait cru revenir six mois en arrière. Liam aime beaucoup passé du temps avec Faye. Devenir amis ? Pourquoi pas mais ça risque d'être compliqué sachant qu'il a toujours quelques sentiments envers elle enfouis au plus profond de lui et qui ressortent petit à petit. Il aime beaucoup les blondes aussi. La preuve, il est sortis avec Faye qui est blonde et a une très grosse attirance pour Sarina, une blonde également. Bref. Quand il s'agissait de nourriture, Liam et Faye étaient toujours sur la même longueur d'onde. Encore un de leurs points nombreux points communs. Se goinfrant tous les deux de barbe à papa, Faye attirait le jeune homme vers les stands de peluche. Liam poussa un rire. Il connaissait bien la jeune femme et c'était son attraction préférée à la fête foraine. Il s'approcha de son oreille pour lui dire quelque chose de personnel. "Tu te souviens quand tu as voulus que je t'attrape la grosse peluche Hello Kitty et que j'ai pas réussis ? Et que pour m'excuser, je t'ai fais l'amour derrière les caravanes ?" Un excellent souvenir de leur relation qui décrocha un sourire à Liam. Il donna sa friandise à Faye et tenta de lui attraper la peluche qu'elle voulait tant. Il réussissa à l'attraper au bout de dix minutes de galère intense et tendit la peluche à la demoiselle. "Qu'est-ce qu'on dit ? C'est qui le plus fort hein ?" Très fier de lui, Liam reprit sa friandise. Il était vraiment heureux que sa soirée se déroule ainsi et il n'aurait pu espérer mieux. Il serait surement aller traîner dans deux ou trois bars histoire de bien faire mourir son foie encore un peu plus qu'il ne l'est déjà.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
faye → laisses moi te posséder .. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptyJeu 30 Aoû - 13:24





Laisses moi te posséder...

Leur rupture… Faye s’en souviendrai toujours. Elle qui lui annonçait qu’elle le quittait et alors même qu’elle allait lui annoncer la raison du pourquoi et du comment elle en était arrivée à prendre cette décision, il lui coupe la parole lui balançant des horreurs au visage et l’insultant de tout les noms. La blondinette avait eut envie de pleurer à ce moment là, mais elle ne l’avait pas fait, par fierté et pour ne pas craquer devant lui alors qu’elle venait juste de mettre fin à leur histoire. Elle l’avait alors aussi insulté avant de prendre la porte et là, elle s’était laisser aller à être faible et les perles salées avaient coulé le long de ses joues. C’est aussi en ce remémorant cette scène qu’elle avait réussit à tourner la page sur eux deux. SI il avait été capable d’appuyer là où sa faisait mal, là où lui seul connaissait certains détails, en sachant qu’elle allait avoir mal, alors il n’était pas faite pour être avec elle. Et c’est comme cela que Faye avait réussit à remonter la pente et à s’en sortir et à vivre de nouveau sa vie sans lui. Mais c’était du passer maintenant, elle ne lui en voulait pas, c’était une bonne chose qu’ils se soient séparés, elle en était persuadée, mais elle n’oubliait pas pour autant. Oui, c’était un idiot comme il le disait, mais elle ne répondit pas. A quoi bon, c’était du passé, et ca n’arrangerait rien entre eux. Peut-être qu’avec le temps ils deviendraient amis… Ou peut-être pas. Mais on ne peut pas savoir tant qu’on à pas essayer. Et tout le monde sait que c’est facile de passer de l’amitié à l’amour, mais a quel point c’est compliqué de passer de l’amour à l’amitié.

Lorsque Faye attira Liam vers les stands de peluches, ce dernier ne put s’empêcher de lui chuchoter un souvenir, certes agréable mais qui n’allait pas les aider à passer à autre chose, dans l’oreille. « Oui je m’en souviens Liam. ». Elle ne dit rien de plus, lui faisant comprendre que la discussion était close sur ce sujet. Ca ne servait à rien de se remémorer les choses du passé, encore moins ce genre de choses là. Il est vrai que Liam l’attirait, sinon elle ne serait pas sortit avec pendant près d’un an, mais elle ne voulait pas retomber dans ces bras, elle avait déjà faillit il y a quelques minutes dans la grande roue, et elle ne voulait pas refaire cette erreur… Une erreur qui faisait du bien, mais une erreur quand même. Ce n’était pas le genre de Faye de se faire du souci, elle était plutôt du genre à vivre au jour le jour et à subir les conséquences après, mais tout le monde sait qu’en amour, les règles sont différentes. Si Liam avait été un mec comme les autres, elle n’aurait pas hésité une seconde à se laisser alors dans un corps à corps sensuel, mais Liam était son ex’ et c’était différent.

Faye se retrouva alors avec une barbapapa dans chaque main alors que le jeune homme essayait de lui attraper la peluche sur laquelle elle avait craqué. Elle l’encouragea du mieux qu’elle pouvait alors qu’elle avait la bouche pleine de sucre rose. « Allez Chiam, tu cheux le chaire. ALLEZ CHIAM ! ALLEZ CHIAM ! ». Bon, ce n’est pas très poli de parler la bouche pleine, mais comment voulez vous résister avec deux sucreries dans les mains… Bah vous craquez et vous bouffez comme une grosse. Au bout d’une bonne dizaine de minutes, Liam réussit à attraper la peluche et une musique retentit pour annoncer un gagnant. Il récupéra sa friandise, que Faye avait pratiquement fini de manger puisqu’elle avait terminé la sienne et s’était rabattu sur celle de Liam, et lui mit la peluche dans les mains. « Merciiiii… Mais le plus fort, c’est quand même Hulk. ». Mais Liam était plus sexy que Hulk, c’était déjà ça. « Bon, alors maintenant qu’est ce que tu proposes de faire. La grande roue, c’était mon idée… Même si ce n’était pas la meilleure idée du siècle. Les peluches aussi… Donc maintenant c’est a toi de choisir, et je ne te ferais pas l’amour derrière la caravane pour le remercier ein. ».
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
faye → laisses moi te posséder .. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptyDim 2 Sep - 9:25


laisses moi te posséder ..
Ft. fayeandliam.
L’impulsivité est l’un des plus gros défauts de Liam et se faire quitter par une fille qu’il a sincèrement aimé, il ne l’a pas supporté. Il préfère passer pour le gros connard de service plutôt que de montrer à qui que ce soit qu’il est malheureux, heureux, en colère .. Le père du jeune homme lui a toujours apprit à ne pas dévoiler ses sentiments au reste du monde car pour lui les sentiments sont un signe de faiblesse. Liam s’en sert parfois pour attaquer l’une de ces proies et frapper là où ça fait mal le plus souvent. Bien sûr qu’il a des regrets et balancer toutes ces horreurs qu’il avait balancé à son ex petite amie à l’époque fait partie de ces plus gros regrets. S’il était possible de faire machine arrière ou de changer une seule chose, Liam n’hésiterait pas une seconde. Malgré ce qu’il peut laisser paraître, le jeune homme ne souhaite que le bonheur des autres. Ce soir, il avait cru un retour de flamme possible entre Faye et lui. Malheureusement, la jeune femme avait été bien claire tout à l’heure. Leur histoire était bel et bien finie. Cette fois, Liam ne disait rien mais ce n’est pas l’envie qui lui en manquait. Seulement, il a grandis et a appris beaucoup de choses sur lui et sur les autres aussi. Notamment qu’il préférait bien s’entendre avec son ex plutôt que de constamment se faire la guerre. Pourtant, il vivait avec ce secret. Un lourd secret et si jamais Faye venait à le découvrir, elle ne voudrait plus jamais le voir ni même lui adresser la parole. Liam ne pourra jamais oublier Faye c’est sûr et certain. Il ne put s’empêcher de lui rappeler un souvenir fort agréable pour tous les deux. Faye ne répondit rien, ce qui refroidissait un peu le jeune homme. Il aurait donné n’importe quoi pour retenter quelque chose avec son ex petite amie mais apparemment Faye ne l’entendait pas ainsi. Être ami avec un ex, il ne l’avait encore jamais fait mais après tout pourquoi pas. C’est vrai qu’il était surement temps de passer à autre chose. L’un comme l’autre avait le droit au bonheur et si cela devait se faire avec une autre personne que lui, et bien soit. Liam devrait pouvoir réussir à s’en accommoder malgré sa jalousie et sa possessivité maladive. Il allait également devoir cesser de suivre Faye sans cesse comme il le faisait depuis leur séparation mais c’était plus fort que lui. Liam ne parvenait pas à tourner la page sur leur historie commune. Faye avait les deux barbes à papa dans les mains pendant qu’il essayait de lui attraper sa peluche. C’est avec tout plein de sucrerie dans la bouche que la jeune femme tenta du mieux qu’elle pouvait de l’encourager. Liam éclata de rire. « Tu sais qu’on dirait une gamine de cinq ans comme ça ?! » Oh bien sûr c’était amical. Liam aimait bien la taquiner. Ils se lançaient pleins de petits pics lorsqu’ils étaient en couple autrefois. Après avoir attrapé sa peluche, Liam la mit dans les mains de Faye qui était en train de déguster sa barbe à papa. Toujours aussi gourmande celle-là. Pensa-t-il. Il aurait espéré qu’elle lui fasse un bisou – même sur la joue – pour le remercier mais non. Elle ne fit rien. Elle lui proposa juste de choisir la prochaine attraction et ça ne sera pas le fait de faire l’amour derrière la caravane. « Dommage ça me tentait bien. » Plaisanta-t-il. Liam se mit à regarder autour d’eux. Faye n’aimait pas trop les manèges à sensation, le choix était donc assez limité. « Un petit tour dans le palais des glaces ? » Lui demanda-t-il. Non pas qu'il trouvait cette attraction fort passionnante mais bon. C’était pour ne pas recevoir le vomi de Faye sur les chaussures au cas où elle ne supporte pas les attractions à sensation.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
faye → laisses moi te posséder .. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptyJeu 13 Sep - 8:25





Laisses moi te posséder...

Faye se laisser penser que peut être une amitié pouvait être possible entre elle et son ex’ petit ami… Soit, ce n’est pas chose commune, mais ce n’est pas impossible si ?! La blondinette ne savait pas trop quoi en penser, elle avait déjà eut des copains avant Liam, mais jamais rien d’aussi sérieux, ce n’était donc pas vraiment comparable, et elle ne pouvait donc pas savoir si ce genre de relation amicale pouvait être possible entre deux personnes qui s’étaient aimées si fort. Son cœur avait envie de dire oui, car elle ne voulait pas perdre Liam dans sa vie, mais sa tête et sa raison était tenter de dire non. Pour le moment ça allait, mais quand il commencerait à fréquenter quelqu’un d’autre, pourrait-elle encore passer du temps avec lui comme si cela ne lui faisait rien. Et inversement, quand Faye retomberait dans les pièges de l’amour, Liam pourrait-il s’y faire ? Surtout que Faye commençait à se sentir prête de retenter l’aventure avec quelqu’un d’autre… Et si c’était cela avoir tourné la page, alors elle l’avait tourné. Certes, elle aurait toujours de l’attirance et de l’affection pour le jeune homme, mais c’était fini entre eux, et elle avait envie d’aller de l’avant avec un homme qui ne la laissait absolument pas indifférente et voir où cela pourrait la mener. Mais bon, c’est une autre histoire.

Lorsque Liam lui fit remarquer qu’elle ressemblait à une gamine de cinq and alors qu’elle l’encourageait comme elle le pouvait la bouche pleine… De sucreries je précise, elle ne répondit pas lui lançant simplement un faux regard noir avant de reprendre ses encouragements de plus belle. « ALLEZ CHIAM ! ALLEZ CHIAM ! ». Et ces encouragements ne fut pas vint puisqu’il réussit à lui gagner cette foutu peluche. Faye et ses caprices… C’est vrai que des fois elle ressemblait à une gamine. Elle lui rendit sa barbe à papa… Enfin plutôt le bâton de sa barbe à papa quand il lui tendit la peluche. Elle lui aurait bien fait un bisou, mais elle avait du sucre partout sur la bouche, ce n’était pas forcément très agréable. Elle voyait bien qu’il avait l’air déçu, mais elle ne savait pas trop comment s’y prendre. Bizarrement, elle ne lui avait jamais fait la bise depuis leur rupture, et elle avait peur que cela face bizarre et pose un malaise entre eux deux. Elle s’abstient donc, même si elle ne voulait pas faire de peine à son ex’. Ce dernier trouva tout de même rien de mieux à dire qu’il aurait bien fait une partie de jambes en l’air derrière la caravane et Faye se contenta de lever les yeux au ciel, un sourire amuser sur le visage.

« C’est partit pour le palais des glaces ! ». Faye adorait cette attraction… Quand c’était bien fait bien sur. Car quand on trouve la sortit en dix secondes, ce n’est pas ce qui est des plus passionnants. Mais quand on passe une demi heure à l’intérieur sans trouver la fin, c’est fun… Il ne faut pas être claustrophobe par contre. La blondinette pénétra dans l’attraction suivit de Liam. « On se sépare, comme ça c’est plus marrant, c’est au premier qui trouve la sortie. ». Faye partit alors vers le chemin de gauche, puis tourna a droit, puis à gauche et encore à gauche, faisant attention à ne pas se prendre une vitre en pleine face. Elle avait un trop joli visage pour qu’il soit abimé. Bah quoi, il faut bien s’auto complimenter des fois. Quoi qu’il en soit, l’étudiante se retrouva vite dans un cul de sac et fut obliger de faire demi-tour. Mais avec sa confiance en elle habituelle, elle crut qu’elle savait par où elle était passé, elle ne fit donc pas attention aux vitres… Et là BAM ! « OUIIIIIIIIILLE ! ». Miss Crawfield se massa le crane d’une main, alors qu’elle en plaça une devant elle pour continuer à avancer avant de se retrouver dans un nouveau cul de sac. Alors qu’elle apercevait son ex’ à travers les vitres qui continuait de chercher son chemin un peu plus loin, elle frappa contre la vitre pour attirer son attention. « LIAM ! J’suis perdue… ».
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
faye → laisses moi te posséder .. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. EmptyVen 28 Sep - 21:46


laisses moi te posséder ..
Ft. fayeandliam.
Après tout ce n’était peut-être pas une si mauvaise chose que ça que de devenir amis avec son ex petite amie. Je ne parvenais pas à me retirer Faye de la tête, ni même de la laisser respirer. Il est vrai aussi que je suis légèrement jaloux mais surtout très possessif. C’est pas comme si Faye ne le savait pas déjà. On a tout de même partagé un an de notre vie donc nous sommes censés connaitre tout l’un de l’autre. Enfin tout ou presque tout. Il y a des choses qu’elle ne sait pas et que je ne pense pas qu’elle se doute comme par exemple que je l’ai trompé. Je n’en suis pas fier et je regrette vraiment beaucoup ce que j’ai fait surtout que j’étais vraiment fou de cette dernière. Faye a sans aucun doute était la meilleure des choses qui me soit arrivés dans la vie. Je n’arrive toujours pas à me dire que c’est fini. Il n’y a sans doute pas la moindre chance pour que l’on puisse se remettre ensemble mais devenir peut-être. Ça serait vraiment génial et un grand pas dans notre relation. Au moins, je ne serais plus obligé de la suivre en cachette et si j’ai envie de passer du temps avec elle, il me suffirait de passer un coup de téléphone ou de lui envoyer un simple message texte. Il est clair que j’aurai vraiment beaucoup de mal de la voir heureuse – et amoureuse – de quelqu’un d’autre. Mais je serais bien obligé de la laisser prendre son envol puisque nous ne sommes plus ensemble et qu’un ami est là pour vous rendre heureux. La dernière fois que j’ai été vraiment heureux ben c’était avec elle. C’était avec Faye. Les autres ? J’ai juste fais semblant et apparemment, je suis un excellent comédien. Cette maudite page de notre histoire à Faye et à moi devait se tourner un jour ou l’autre et le plus tôt serait le mieux. Je n’avais pas prévu de retomber amoureux dans les jours à venir même si j’étais très attiré depuis quelques mois par une certaine jeune fille issue des beaux quartiers. Je parle de Sarina pour les plus curieux d’entre vous. Lorsque je vins lui offrir cette saleté de peluche que j’ai eu du mal à attraper, Faye me rendit mon bâton de barbe à papa vide. « Espèce de sale gourmande va ! » J’aurais tant aimé qu’elle me fasse la bise pour me remercier d’avoir une fois encore céder à ces caprices mais non. Remarque ça pourrait être légèrement ambiguë. Bon allez, en route pour le palais. Les mains dans mes poches, je marchais juste à côté de mon ex petite amie. C’était bizarre certes mais ça me faisait plaisir aussi. J’ai tellement attendu ce moment que j’avais l’impression de rêver. Faye voulait que l’on se sépare. « Hum .. c’est comme tu veux poulette. Je rajoute que le premier qui trouve la sortie paye une gaufre à l’autre. » Bah quoi, elle m’a déjà piquée ma barbe à papa, elle peut au moins me payer une gaufre. Je partis donc dans le chemin inverse à celui de Faye. Tournant à droite, puis à gauche, puis encore à gauche et BAAAM ! « Bordel elle est où cette sortie ?? » Injuriais-je. En fait, je n’aime pas trop le palais des glaces. Faut être ultra patient avant de trouver la sortie et malheureusement pour moi, je ne suis pas très patient. Faisant marche arrière, je vis Faye frapper à la vitre pour m’informer qu’elle était perdue. Allais-je me conduire en preux chevalier et voler à son secours ou la regarder galérer un peu ? « tu veux rire ? Moi aussi jsuis perdu ahah ! Allez viens, essaie de me rejoindre !! » Connaissant la jeune femme, elle allait me supplier de venir la chercher. Elle serait même capable de se rouler par terre mais bon j’exagère peut-être un peu là. J’essayais de retrouver Faye tout en faisant attention à ne pas me prendre une vitre en pleine face. BAAAM ! « Mais c’est pas vrai bordel !! » Je réussissais à atteindre Faye qui n’avait pas bougé d’un pouce. C’est une enfant cette fille. Enfin ne lui répétait pas, elle risque de me taper. « Je t’interdis de rire et concentrons nous pour trouver cette saleté de sortie !! » Enervé ? Pas du tout. C’est juste que je ne suis pas patient et légèrement claustrophobe aussi. Je pris la main de la jeune femme sans aucune ambiguité de ma part, je vous rassure.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




faye → laisses moi te posséder .. Empty
MessageSujet: Re: faye → laisses moi te posséder ..   faye → laisses moi te posséder .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faye → laisses moi te posséder ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faye ♦ "He made me so old"
» Faye ♣ Si ma vie était un film... Je plains les spectateurs
» Faye ♣ Au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'être heureux.
» Faye Katerina Crawfield ♣ blanc sans N , ça fait black. comme quoi, sans HAINE, on est tous les mêmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Santa Monica :: Fête Foraine-