AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faye ♦ "He made me so old"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian M. ColtIan M. Colt


★ Un petit mot : Supernatural - "Réfléchit une minute. Personne de sain d'esprit ne choisit cette vie là, je me suis retrouvé dedans quand j'étais jeune, en fait je n'y tenais pas."

Faye, tu es l'élue de mon coeur ♥️ je t'aime
★ Feat. : Jensen Ackles
Faye ♦ "He made me so old" 3962891128676454
★ Messages : 52
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Photographie/Vigile

Faye ♦ "He made me so old" Empty
MessageSujet: Faye ♦ "He made me so old"   Faye ♦ "He made me so old" EmptyLun 1 Oct - 18:35





Faye & Ian


Quand un cow-boy a le vague à l'âme, il noie ses peines dans le whisky et range ses pensées au fond de ses bottes. Quand j'ai le vague à l'âme, déjà d'une, c'est un ras de marée, ensuite, cela finit souvent mal. Pourtant j'aurai adoré être un cow-boy, mais à croire que l'époque change et influe les comportement. Il est maintenant minuit, le bar dans lequel je me trouve est sur le point de fermer. Un bar miteux ayant pour ambiance, un country crading et en décore, des poivrots qui ont du voir la guerre d'indépendance. Je ne les écoutes même plus. Je m'apprête à boire mon énième whisky. Le whisky de trop. L'acool peut rendre mauvais. Tout dépend de l'ambiance dans lequel ont le bois et les raisons qui nous motive.
Le bar ferme. je reprends la voiture, bourré. Je rentre chez moi, déprimé. J'écoute du vieux blues pourris le long de la route. Je m'installe dans mon canapé à peine rentré et me ressere un whisky. Trop c'est trop. Je balance mon verre a travers la pièce et d'un coup de pied la table basse vole. Je me lève et m'appuie contre la fenêtre. Dans ma poche un simple bout de papier. Un bout de papier que je n'attendais plus tellement je l'ai désiré depuis des années et que je refuse. Faye, mon frère. Et puis mon père. Ce père trop absent pour moi, trop porté sur son armée. Et moi qui jusqu'ici voulait suivre le même parcours que lui. Un coup de poing résonne dans le mur à coté de la fenêtre. Le plâtre vole et se réduit en miette. Il se mélange à mon sang qui s'écoule de ma main. Je sens mon corps comme le reflet d'une plaie qui recouvre mon coeur en entier. Et ma peine grandissante. Je ne tiens plus debout et m'éffondre dans le coin de la pièce. Ma tête entre les mains. Je suis en boule, mes genoux contre mon menton.
Je ferme les yeux et me revoit face à un père trop brutal, alcoolique et aigris par la peine. Je me relève et passe mes mains sur mon visage, essuyant les larmes, me poudrant le nez de plâtre rougeâtre de sang. Je déambule dans les pièces, dans la prison de verre qui m'entoure. Je veux appeler Faye mais que dirait-elle de moi..? Je me retrouve dans la salle de bain face à moi-même. Le portable en main, mon doigt sur le bouton "appel", sur le numéro de Faye. J'appuies et porte le téléphone à mon oreille. Elle réponds je ne parle pas. Je ferme les yeux et pleure avant que dans le micro retentissent l'impact de mon poing sur le miroir qui s'éclate. Je murmure
_Pardon...
Puis ma voix rejoignit le silence avant que je raccroche. L'alcool. Quelle torture.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Faye ♦ "He made me so old" Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Faye ♦ "He made me so old" Empty
MessageSujet: Re: Faye ♦ "He made me so old"   Faye ♦ "He made me so old" EmptyMar 2 Oct - 11:11





« He made me so old »

Une journée comme une autre pour miss Crawfield: cours; repas, entrainement des cheerleaders, cours, travail, repas; devoirs... Une journée comme les autres, certes, mais une journée bien remplie tout de même, comme elle n'en avait pas eut depuis un bout de temps déjà. Elle était rentrée chez elle en début de soirée, avant d'avaler un truc vite fait qu'elle avait trouver dans son frigo avant de se plonger dans ses bouquins. Autant dire qu'elle en avait marre de la théorie. Ce qu'elle préférait c'était la pratique. Aller dehors et prendre en photos tout est n'importe quoi. Mais le vocabulaire technique, l'histoire de la photographie et les grands photographes, elle n'en avait strictement rien à carré ! Mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix, malheureusement pour elle, elle n'aurait pas son diplôme si elle ne passait par la théorie. Lorsque son téléphone sonna, il était déjà minuit passé. Le nom de Ian s'affichait sur l'écran. Elle s'en voulait un peu. Depuis la soirée qu'ils avaient passé ensemble il y a quelques jours, la soirée où ils avaient officialisé les choses entre eux, elle ne l'avait pas revu. C'est à peine si ils s'étaient croisés dans les couloirs de l'université, vu que même si ils étudiaient tous les deux la photographie, c'était chacun dans son domaine. C'est pas qu'elle ne voulait pas le voir, bien au contraire, mais c'était dur de passer de sa routine quotidienne à une vie à deux. Réussir à caser Ian dans son emploi du temps, alors qu'ils n'avaient absolument aucune activité en commun n'était pas chose facile. Mais elle avait bien l'intention d'y remédier. D'accord, ça faisait à peine quelques jours qu'ils ne s'était pas vu, même pas une semaine, mais si sa commençait comme ça leur histoire n'allait pas durer longtemps, et Faye n'avait pas dit tout ce qu'elle avait dit en l'air. Elle avait bien l'intention de construire quelque chose de sérieux avec lui, mais sa demande du temps. Posant son crayon, elle appuya sur la touche de son téléphone pour décrocher. « Oui ? ». Aucune réponse, juste des sanglots, puis un mot, un seul mot prononcé à l'autre bout du fil: pardon... Pardon pour quoi ?! Mais Faye n'eut même pas le temps de demander quoi que se soit que la communication se coupa. « Ian ?... IAN ! ». Aucune réponse. « Et merde. ». Pas besoin d'être un génie pour comprendre que quelque chose n'allait pas. La blondinette laissa alors tout en plan, ne prenant même pas la peine de se couvrir, avant de prendre la porte direction une certaine petite maison blanche à south central.


Faye mit un temps record pour parcourir le chemin qui séparait le campus de la maison de Ian. Elle ne prit pas la peine de frapper, sachant très bien que la porte serait ouverte, et que de toute façon si elle l'avait fait, elle n'aurait eut aucune réponse. Une fois à l'intérieur, elle marqua une pause, choqué par le spectacle. Qu'est ce qui avait bien put se passer ici... La table basse était en morceaux, il y avait des morceaux de verre par terre... Apparemment un verre qui avait été balancer vu le liquide qui l'entourait... Et du plâtre et du sang en dessous de la fenêtre... La maison n'était pas grande, et Faye eut vite fait de trouver Ian, dans la salle d'eau. Il avait bu... Bien bu même, il sentait l'alcool à des kilomètres à la ronde. Il avait la main en sang et du plâtre devenu rouge sur le visage. « Oh Ian... Qu'est ce qui t'as pris... ». Ce n'était pas une question, l'étudiante n'attendait même pas une réponse. Elle s'approcha de lui avant de le prendre dans ses bras. Il pleurait. Elle lui caressa les cheveux avant de lui murmurer à l'oreille. « Allez, ça va aller, je suis là, ne t'en fais pas. ». Elle le serra dans ses bras jusqu'à qu'il se calme un peu. Puis elle se décolla de lui avant de passer sa main sur sa joue. « On va nettoyer tout ça. ». La blondinette s'empara d'une serviette qu'elle avait sous la main avant de la passer sous l'eau pour lui essuyer le visage. Enlevant le plâtre plein de sang qui lui couvrait le nez. Puie elle lui nettoya un peu la main. « Tu devrais passer ça sous l'eau. ». Elle ne lui demanda rien. Elle n'en avait pas grand chose à faire de ce qui lui était arrivé, elle savait très bien qu'il avait une bonne raison d'être dans cet état. Le plus important maintenant, c'est qu'elle était là pour lui, et qu'elle ne l'abandonnerai pas.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Ian M. ColtIan M. Colt


★ Un petit mot : Supernatural - "Réfléchit une minute. Personne de sain d'esprit ne choisit cette vie là, je me suis retrouvé dedans quand j'étais jeune, en fait je n'y tenais pas."

Faye, tu es l'élue de mon coeur ♥️ je t'aime
★ Feat. : Jensen Ackles
Faye ♦ "He made me so old" 3962891128676454
★ Messages : 52
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Photographie/Vigile

Faye ♦ "He made me so old" Empty
MessageSujet: Re: Faye ♦ "He made me so old"   Faye ♦ "He made me so old" EmptyMar 2 Oct - 18:50





Faye & Ian


Je savais que Faye allait venir suite à mon appel catastrophe. Aussi étonnant soit-il je ne voulais pas la déranger, mais c'était ce que tout être humain allait faire sûrement à sa place, moi le premier. Venir constater et aider. L'attente. Cette attente qu'à un chien lorsqu'il vient de faire une grosse connerie et que son maître s'apprête à rentrer. Cette attente la me pris soudain. Pourquoi? Sans doute avais-je ravagé toute ma maison? Non même pas cela, je savais que ce qui m'angoissais plus que tout serait sa réaction face à cette foutue enveloppe qu'on a déposé ce matin dans ma boite aux lettres. Cette réponse que j'ai attendu comme un chien qui attend son os. Je sors de la salle de bain et me dirige vers le grenier. C'est facile de savoir où je suis. Il suffit de suivre les traces de sang. J'ouvre la malle de ce qui me reste de mon père. J'en sors un objet noir mat. Inutile de dire ce que c'est, vous le saurez bien assez tôt. Je reviens dans la salle de bain. L'aigle du désert que j'ai dans la main et son matricule son recensé dans cette foutue institution que je m'apprête à rejoindre maintenant. Le coeur au bord de la falaise, comme si en observant le paysage, je voyais mon futur. Comme si je voulais voulais faire un pas en avant, me jeter dans les bras de Faye, mon avenir. Comme si ce coeur là, en voulant atteindre son avenir avait oublié qu'il se trouvait au bord de la falaise, et qu'un pic qui l'embrocherai l'attendait en bas. Un morceau de falaise, naturel, réaction de la terre, mère nature et autres forces impossibles à contrôler.
La porte se mit à claquer, et résonner dans l'entrée, mouvant les molécules de l'air environnant jusqu'à mes tympans. La transmission, de marteau à enclume, et jusqu'à l'étrier se transformèrent en angoisse. Je serrais l'arme que j'avais été cherché dans le grenier plus tôt bien serré dans la main. Mon Desert Eagle à moi. Ma guerre à moi. Faye approchait, je pouvais sentir son délicat parfum embaumer l'atmosphère plâtrée de la maison. Comment allait elle réagir. De ma main blessé, je sors de ma poche une enveloppe avec le sigle de l'armée. Je cache ma main valide sous mon t-shirt, l'arme contre l'épiderme de mon ventre provoque un frisson. Je ferme les yeux et sa réaction est celle d'une mère, qui se fiche de ce qui s'est passé, mais s'inquiète uniquement de la santé de son nourrison. Et je fonds en larme. Dans ses bras, dans le flots de cet amour et cet attention qu'elle me porte, je pleure, j'ouvre mon coeur pleinement, ressentant cet haine que j'avais jusqu'ici et cette peur, en haine en peine. Je ne pus dire quoi que ce soit, sinon pleurer. L'écho de mes sanglots se mêlent à sa voix rassurante. Lorsque je récupère assez de force pour lever mon bras, je tends l'enveloppe vers elle. Jusqu'ici j'étais avachis sur le sol. Je me redresse, posant ma main blessée sur le sol. Elle me conseille de me la passer sous l'eau. J'essuies mes larmes avec, me fichant un peu de mon état. Je n'attends pas que Faye comprenne le contenu de l'enveloppe alors qu'elle vient à peine de l'ouvrir et de commencer à lire.
_Je... Je suis enfin pris... Au bout de 4 ans d'attentes. Je suis pris quand... Quand je ne le veux plus.. Faye... L'armée m'attend. Je dois aller au front... Je ne voulais plus... Je veux plus...
Il était trop tard pour faire machine arrière. Mon arme descendit de sous mon t-shirt. Mon 9mm. Cette arme que je rêvais de braquer pour défendre la patrie entière. Et moi je ne serais même plus là pour tenir dans mes mains Faye et lui dire à quel point je l'aime. Ma santé mentale n'était plus si bonne. L'armée, l'asile, je serai dans tous les cas éloigné d'elle. Je me remis à pleurer. Les larmes coulent à flot sur mes joues et je fuis son regard.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Faye ♦ "He made me so old" Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Faye ♦ "He made me so old" Empty
MessageSujet: Re: Faye ♦ "He made me so old"   Faye ♦ "He made me so old" EmptyMar 9 Oct - 12:59





« He made me so old »

« Si tu tombes je tombe, cette phrase est pour les faibles, nous on est un couple fort, alors, si tu tombes je te relève. ». Cette citation illustrait bien la situation. Ian était plus bas que terre… Au propre comme au sens figuré. Faye s’en voulait terriblement de ne pas avoir passé du temps avec lui ces derniers jours, peut-être aurait-elle put l’aider, peut-être ne serait-il pas dans cet état maintenant. Mais sa ne servait à rien de faire des suppositions. Ian allait mal, alors peu importe pour quoi, elle serait là pour lui. Elle l’aiderait à se relever. C’est alors que Ian sortit une enveloppe. La blondinette leva un sourcil interrogateur, sans le lâcher des yeux. Elle essayait de comprendre où il venait en venir. Il y avait une espèce de dessin dessus, mais Faye n’avait absolument aucune idée de ce que sa signifiait. Elle n’eut pas le temps de voir quoi que se soit de plus, serrant fort Ian dans ses bras ne sachant que faire d’autre alors que celui-ci pleurait toutes les larmes de son corps. Il avait caché son autre main sous son haut, mais miss Crawfield avait bien vu ce qu’il tenait, elle ne le lui retira pas pour autant. SI la présence d’une arme pouvait le rassurer, c’était toujours bon a prendre, du moment qu’il ne s’en servait pas. Faye le serra dans ses bras, ne disant rien de plus, le laissant pleurer et se calmer tout seul. Ca faisait du bien de temps en temps. Il lui tendit alors la fameuse enveloppe, cette avec l’étrange dessin, et se relève, ne faisant pas attention aux conseils de la jeune femme sur le fait qu’il devait nettoyer ses plaies. Il attendait qu’elle ouvre l’enveloppe, ce qu’elle fit et commença à lire. Elle n’eut même pas fini la première ligne qu’il lui expliqua de quoi il s’agissait. « Oh… ». Rien d’autre ne sortit de la bouche de la jeune femme. Il n’y avait aucune intonation non plus dans sa voix. Vous savez lorsque vous vous sentez déconnecter du monde ? Vous ne pouvez ni bouger, ni parler, comme si vous étiez simple spectatrice de la scène. C’est dans cet état que Faye était, alors qu’elle avait envie de hurler, de pleurer, et taper quelques choses. Elle avait simplement envie de faire quelque chose. Mais elle était simplement tétanisée. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Pourquoi eux ? Alors qu’ils venaient juste de commencer quelque chose. Alors qu’ils venaient juste de se faire confiance mutuellement. Et alors que Faye n’avait aucune réaction, simplement parce qu’elle ne s’en sentait pas capable, Ian descendit son arme alors que les larmes commencèrent à couler sur ces joues une nouvelle fois.

Faye retrouva alors toute sa vivacité, lui arrachant purement et simplement l’arme des mains. « Hey, calme-toi ! Ne fais pas de conneries ! On va trouver une solution. ». La blondinette posa l’arme là où il y avait de la place avant de poser chacune de ses mains sur les joues de Ian en le regarder dans les yeux. « On va trouver une solution. ». Elle essayait d’être convaincante, mais elle ne savait pas si elle avait réussit. Dur d’être convaincante quand on a du mal à y croire soit même. Elle ne connaissait rien à l’armée, c’était une mauvaise citoyenne américaine, mais faut bien commencer à s’y intéresser un jour. Il y avait bien un moyen pour empêcher Ian d’aller au front… Tout du moins espérons… « L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible. ». Faye avait envie de croire que tout était possible, comme dans cette citation. Mais des fois, tout est simplement contre vous. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était l’une des dernières fois qu’elle le voyait et qu’elle ne pouvait rien y faire. « Embrasse-moi. ». Ce n’était pas un ordre, juste une demande. Et lorsque Ian posa ses lèvres sur les siennes, plus rien n’avait d’importance et Faye se laissa aller contre lui. Mais ce baiser avait un gout amer. Un gout d’adieu.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Ian M. ColtIan M. Colt


★ Un petit mot : Supernatural - "Réfléchit une minute. Personne de sain d'esprit ne choisit cette vie là, je me suis retrouvé dedans quand j'étais jeune, en fait je n'y tenais pas."

Faye, tu es l'élue de mon coeur ♥️ je t'aime
★ Feat. : Jensen Ackles
Faye ♦ "He made me so old" 3962891128676454
★ Messages : 52
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Photographie/Vigile

Faye ♦ "He made me so old" Empty
MessageSujet: Re: Faye ♦ "He made me so old"   Faye ♦ "He made me so old" EmptyMar 9 Oct - 21:14





Faye & Ian


Son "Oh", et sa tentative de se convaincre elle même d'une quelconque solutions me laissèrent pas de marbre, mais simplement désoeuvré. Elle pris mon visage entre ses mains aprés avoir arraché l'arme de mes mains. Je n'osais plus la regarder. Puis ces mots. Ce "embrasse moi" qui sonnait comme un adieu. Un adieu que je ne voulais pas. Je ferme les yeux, une larme s'en échappe, allant se perdre sur le dédale de nos lèvres. Baiser salé. Alors que nous nous embrassions, ce fut pour moi comme une illumination. Ce genre d'ampoule qui apparait derrière notre tête et nous éclaire l'âme et l'esprit. Vidé soudainement de toute noirceur, c'est comme si ce baiser résonnait comme une bombe atomique dans une ville plein d'immeubles, rasant tout. Pour mieux reconstruire. L'illumination parfaite. Je rompts le baiser et la mon air de taré-positif repris le dessus. Cet air que j'ai constamment et qui font que chaques choses intélligentes sortant de ma bouche ont l'air à la fois absurde, à la fois LA solution. Je regarde ma main et souris. Je pourrais gagner du temps. Beaucoup de temps.
_Faye... Je suis blessé...
Non pas un je suis blessé genre "je souffre". Genre "Je suis blessé, et voilà mon salut!"
_Je peux pas faire mon entrainement puisque j'ai la main défoncée... Je suis pas mobilisable pour le moment... Faye... Je sais comment gagner du temps!
Je souris pleinement et repris dans ma main valide, sa petite joue pour l'embrasser de nouveau.
_Demain je vais aux urgences faire un papier... J'en ai pour au moins 3 mois... Le temps que ma classe prenne son entrainement. 6 mois s'écouleront jusqu'aux prochaines séléctions... J'ai un an avant de pouvoir intégrer l'armée... Tu es magique Faye!
Je ris et la serre contre moi, blottissant mon visage entre ses seins sans m'en rendre compte. Puis j'ouvris les yeux et vis la peau dépassant légèrement de son haut de sa poitrine. Je rougis puis la regarde dans les yeux.
_Euh... Désolé...
Nous n'avions jamais eu de rapports sexuels ensemble et j'osais pas aborder ce point avec elle. Pourtant la, c'était mon premier geste -involontaire- ayant un attrait avec le sexe : blottir mon visage sur sa poitrine. Et cela m'excitait beaucoup, mais je ne voulais pas me l'avouer. Je me mordis la lèvre et me recule.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Faye ♦ "He made me so old" Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Faye ♦ "He made me so old" Empty
MessageSujet: Re: Faye ♦ "He made me so old"   Faye ♦ "He made me so old" EmptyVen 12 Oct - 8:41





« He made me so old »

C'est alors que Ian mit fin à leur baiser, assez brusquement à vrai dire. Mais en le regardant, Faye avait l'impression que tout ce qui venait de se passer, son départ pour l'armée, n'était qu'un lointain souvenir, il avait de nouveau l'air heureux et plein de joie de vivre. Qu'est ce qui avait bien put se passer en un baiser pour qu'il change comme ça du tout au tout. Faye, elle, était toujours aussi bouleversée. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle ne voulait pas se retrouver loin de lui alors qu'ils venaient juste de commencer quelque chose. C'est alors qu'il se mit à regarder ses mains en lui faisant remarquer qu'il était blessé. La blondinette avait bien envie de rétorquer que oui, ça, elle l'avait bien vu, merci. Mais elle ne dit rien, elle se doutait qu'il y avait autre chose derrière tout ça. Il ne pouvait pas être content d'être blesser juste parce qu'il était blesser. C'était incompréhensible. Elle ne dit alors rien, le laissant continuer pour essayer de comprendre ce qui s'était passer dans sa petite tête et qu'elle n'avait pas capter. C'est alors qu'il débita son explication que Faye ne comprit pas totallement, elle et les choses de l'armée, ça fait deux, mais ce qu'elle avait comprit, c'est qu’apparemment, il pouvait gagner du temps. Elle retrouva alors un peu de sa bonne humeur, ne pouvant s'empêcher de sourire face à la bonne humeur contagieuse de son petit ami. Bon, ce n'était pas non plus parfait, puisque apparemment il devrait partir un jour et qu'il avait juste trouver le moyen de gagner du temps mais c'était déjà cela. Un an, c'est tellement court et tellement long à la fois. « Je t'avais dis qu'on trouverai une solution. ». Bon d'accord, techniquement, c'était surtout lui qui l'avait trouver, mais sa ne changeait rien au final, ils avaient encore de longs mois devant eux.

L'ambiance triste et maussade de la pièce s'était transformé en joie. Ian la serrant contre lui et riant tellement il était heureux, et elle lui rendit son étreinte, heureuse elle aussi. Elle n'arrivait pas à imaginer ce que deviendrait sa vie sans lui. En dehors des derniers jours où ils avaient officialisé leur relation, ces derniers mois Ian avait été son piller, elle avait passer le plus clair de son temps avec lui. Si il était partit, elle ne sait pas trop comment elle aurait réagit, mais mal, ça c'est certain. Il aurait créé un gros vide dans sa vie. C'est alors que le jeune homme se décolla un peu d'elle, se sentant mal à l'aise alors qu'il avait sans le faire exprès déplacer le haut de la jeune femme, laissant apparaître plus de poitrine qu'à son habitude. Faye leva les yeux au ciel avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « Je t'ai connu moins coincé dis donc... ». Elle retira alors son haut, à elle, qu'elle laissa tomber sur le sol. Elle n'avait plus envie de prendre son temps. Alors qu'elle venait de se rendre compte qu'elle pouvait risquer de le perdre à tout moment, elle avait envie de profiter de chaque moment, de chaque seconde avec lui. Elle se rapprocha alors de lui, collant son buste contre le sien avant de venir lui murmurer à l'oreille. « Je n'ai plus envie d'attendre. ». Et sur ces mots, elle l'embrassa comme elle ne l'avait jamais embrasser auparavant. C'était un baiser à la fois tendre et sauvage. Un baiser qui li montrait à quel point elle avait envie de lui, mais qui lui disait aussi ce qu'elle ressentait pour lui. Qu'elle l'aimait. Même si elle ne lui avait encore jamais dit à voix haute.

Faye avait un peu peur, il faut bien l'avouer. La dernière fois qu'elle avait couché avec un mec, c'était il y a des mois. C'était avec son ex'. Et si elle avait perdue la main ? Et si elle le décevait ? Bon d'accord, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas comme ça, mais tout de même. Ian avait eut beaucoup de conquêtes. Beaucoup plus que Faye qui n'était pas du genre à en faire la collection. Il avait beaucoup plus d'expérience qu'elle. C'était une débutante face à lui. Ceux qui disent que quand on aime, la qualité du sexe ne compte pas, que c'est toujours formidable juste parce qu'il y a de l'amour, ceux là sont de beaux baratineurs. Si tu est nulle, tu es nulle, amour ou pas. Elle espérait juste être à la hauteur.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Ian M. ColtIan M. Colt


★ Un petit mot : Supernatural - "Réfléchit une minute. Personne de sain d'esprit ne choisit cette vie là, je me suis retrouvé dedans quand j'étais jeune, en fait je n'y tenais pas."

Faye, tu es l'élue de mon coeur ♥️ je t'aime
★ Feat. : Jensen Ackles
Faye ♦ "He made me so old" 3962891128676454
★ Messages : 52
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Photographie/Vigile

Faye ♦ "He made me so old" Empty
MessageSujet: Re: Faye ♦ "He made me so old"   Faye ♦ "He made me so old" EmptyVen 12 Oct - 12:31





Faye & Ian


Elle écoutait mon exposé sur ma solution en comprenant que le quart. Le quart important il faut croire vu qu'elle compris qu'au moins, grâce à ma solution, nous gagnions un an. C'était court mais d'ici là, la guerre sera peut-être finie. Et puis avec un peu de chance, je me blesserai à nouveau en un an de temps. C'est alors que je cale ma tête dans ses seins. Aprés m'être reculé légèrement honteux car nous avions décrétés de prendre notre temps, elle me regarde et me dis qu'elle me pensais moins coincé. C'est alors qu'elle retire son haut dévoilant sa poitrine nue. Je reste bouche bée avec ces deux seins qui me regardent aussi dans les yeux. Je relève les yeux vers elle puis les pose de nouveau sur sa poitrine. Elle m'embrasse de façon si torride. Je prolonge avec la même passion. Sexes et sentiments semblent ne faire plus qu'un à l'approche de quelques chose qui va s'avérer être assez... Chaud. Elle se recule de nouveau et je pose mes mains sur ses seins que je caresse doucement en souriant. Ce n'est pas de ma fautes, je fais une fixation sur les poitrine. J'adore ça, je n'y peux rien. Ma main a bien sûr arrêté de saigner depuis un moment, et cela saura attendre demain. La, je suis occupé. Je retire à mon tour mon t-shirt, dévoilant mon torse nu et le col contre son buste. Je me colle à elle de nouveau, l'embrassant avec tellement d'entrain.

C'était parti. Ian Colt perdrait son pucel... non ça s'est fait, mais jamais par le passé il ne l'a fait par amour, et ça le faisait un peu flipper, mais il en avait tellement envie. Alors ce n'est pas dans une salle de bain qui pue le sang qu'il compte le faire. Il se lève et aide la jeune femme à se lever avec lui. Pas lorsque l'on aide quelqu'un qui est tombé. Son acte faisait ressentir tous l'amour qu'il porte à la jeune femme. Plein d'intention et de grâce, il l'a tire contre lui, collant sa joue droite contre celle de la jeune femme, portant ses lèvres à l'oreille de l'amour de sa vie, il sussure de façon à ce que seule elle et lui - qui d'autre pourrait entendre à part son chien qui dort en bas- sache ce qu'il a en tête.

_Vas dans ma chambre et attends moi sur le lit je t'en pris, j'aimerai me... Soigner quelques peu pour que l'on ne soit pas... Coupés.

Je souris et dépose un léger baiser ayant don de donner l'envie auprés de celle qui le reçoit. Je voulais qu'elle se dise "wow, il va gérer, j'en ai temps envie" mais surtout je voulais me retrouver quelques secondes seul afin de me soigner réellement mais surtout de me préparer à faire, pour la première fois, la toute première fois, l'amour. Pas de la baise comme je l'ai connu par le passé, sans sentiments, du sport brut et dur. Non je comptais lui faire l'amour comme l'on aime quelqu'un au point de ne faire plus qu'un avec la personne, de vouloir vivre sa vie contre elle, de fusionner et que le couple fasse qu'un seul et unique corps face aux alléas de la vie. Une façon d'officialiser le couple et lier le corps à l'âme que nous avions déjà. Lorsqu'elle parti de la pièce, je passe ma main sous l'eau, la désinfecte avec tous les soins du monde et pose un pansement -une fois que j'eus sécher ma main- suffisemment costaud pour résister toute la nuit. Torse nu, je décide de la rejoindre dans la chambre, dans laquelle j'entre, prêt a montrer ses sentiments de façon très expressive, corporellement parlant.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Faye ♦ "He made me so old" Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Faye ♦ "He made me so old" Empty
MessageSujet: Re: Faye ♦ "He made me so old"   Faye ♦ "He made me so old" EmptyMar 16 Oct - 12:42





« He made me so old »

C’est alors qu’Ian posa ses mains sur sa poitrine commençant à la caresser, ce qui eut pour effet de faire sourire Faye. Les mecs, tous les mêmes, à faire une fixation sur les poitrines de la gente féminine. Quand on leur demande ce qu’il regarde sur le plus chez une femme, certains répondent les fesses, les yeux, les lèvres, etc… Foutaises ! Ce qu’ils regardent en premier ce sont leurs formes, surtout en haut, et puis au lit, ils adorent tous faire mumuse avec. Ian n’était pas une exception. Ils ont juste pas le cran de répondre la vérité, pour ne pas paraitre vulgaire. Bon c’est vrai, certains sont sincères, mais c’est rare. Le jeune homme retire alors à son tour son tee-shirt avant de coller son buste contre le sien et de s’emparer une nouvelle fois de ces lèvres avec ferveur, baiser auquel répondit la blondinette avec la même envie. Elle se demandait quelle idée stupide elle avait eut de lui dire qu’elle avait envie de prendre son temps. Après tout, la vie est courte et on en a qu’une, enfin jusqu’à preuve du contraire, alors autant en profiter au maximum, surtout lorsque l’on trouve la bonne personne avec qui la partager.

Miss Crawfield avait peut-être un peu oublié l’endroit où elle se trouvait, n’ayant d’yeux que pour le jeune homme à ses côtés, mais ce dernier n’avait apparemment pas envie de sa première fois avec elle dans une salle de bain où il avait foutu un peu le bordel. Il n’avait pas tord sur ce coup là. Il se leva alors, entrainant Faye avec lui, comme si elle était en verre et qu’elle risquait de se briser et disparaitre au moindre mouvement. Il l’aidait avec tendresse et délicatesse, Faye ne pouvant détacher son regard de ces yeux qui débordait d’amour pour elle. Il l’attira une nouvelle fois contre lui, posant sa joue contre le sienne, elle sentait son souffle contre sa peau, ce qui la fit frissonner. Pas de froid bien évidemment. Ses lèvres à quelques millimètres de son oreille, il se mit à lui chuchoter quelques mots, comme si il avait peur d’être entendu par quelqu’un d’autre, même si il était évident qu’il n’y avait qu’eux dans la baraque qui ressemblait un peu à un champ de bataille à l’heure qu’il est. « D’accord mon amour, à tout de suite. ». Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, et il s’arrangea pour faire monter le désir en elle même si ce n’était pas forcément nécessaire, avant de se tourner pour se rendre dans la chambre de Ian dans laquelle, venait-elle de s’en rendre compte, elle n’avait jamais mit les pieds, même après ses nombreuses visites.

Avant de se rendre dans la chambre, Faye fit un détour par le salon – qui était bien évidemment en morceaux – puis par la cuisine, pour récupérer respectivement un CD de Jason Walker qu’elle savait que Ian avait en sa possession, ainsi que des bougies et un allume feu. Bon d’accord, ca faisait un peu film hollywoodien mais on s’en fou ! Et c’est vrai que jouer avec le feu c’est dangereux, suffisait d’un seul faux mouvement lors de l’acte pour foutre le feu à la maison, mais elle était déjà en morceaux donc ce n’était pas si grave. Direction la chambre, qui était plonger dans le noir vu l’heure tardive. La blondinette disposa alors des bougies de chaque côté du lit – enfin un peu éloignées tout de même pour pas qu’un mouvement de la couette aille les foutre en l’air – qu’elle alluma avant de mettre le CD dans le lecteur qu’avait Ian dans sa chambre. Elle se déshabilla alors entièrement avant de se glisser sous les draps, attendant que l’amour de sa vie ait finit de se préparer. Elle n’eut pas longtemps à attendre lorsque la porte de sa chambre s’ouvrit.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Ian M. ColtIan M. Colt


★ Un petit mot : Supernatural - "Réfléchit une minute. Personne de sain d'esprit ne choisit cette vie là, je me suis retrouvé dedans quand j'étais jeune, en fait je n'y tenais pas."

Faye, tu es l'élue de mon coeur ♥️ je t'aime
★ Feat. : Jensen Ackles
Faye ♦ "He made me so old" 3962891128676454
★ Messages : 52
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Photographie/Vigile

Faye ♦ "He made me so old" Empty
MessageSujet: Re: Faye ♦ "He made me so old"   Faye ♦ "He made me so old" EmptyMar 16 Oct - 13:03





Faye & Ian


Elle accepte bien évidemment de me laisser quelques instants, et lorsque j'eu finis de me réparer la main pour éviter une seconde catastrophe au cours de l'acte, je me regarde quelques secondes dans le miroir. Je savais que tant qu'elle serai à mes côtés, tout irais mieux. Je sors de la salle de bain et à l'approche de ma chambre résonne une musique plutôt romantique que je n'écoutais jamais. J'avais appris a ne pas l'aimé avec le temps. Ne pas l'aimer car seul ce n'est pas évident de la comprendre. Maintenant elle prenait tout son sens. J'ouvris la porte et je vis Faye dans le lit, lumière tamisée uniquement fournie par des bougies, cette douce mélodie qui résonne aussi bien dans la pièce que dans mon cerveau. J'étais alors en caleçon. Moins romantique de stipuler ce détail, mais ce qui l'eut été c'est que je l'étais pour la suite des évènements. Je m'approche sur lécteur CD et fais une préselection de musique a partir de ma clef. Une playlist que j'avais depuis quelques jours sur une clef USB et que je reservais pour cette soirée. Pas cette soirée par la date, mais cette soirée évènementiel dans notre couple. Bien sûr que je ne zappais pas la musique qu'elle avait mise, je la laissais même se jouer, je savais juste que les prochaines me paraissait plutôt romantiques.
Je me tourne alors vers elle et lui souris d'un sourire sincère. Pas de ce sourire que j'avais habituellement avant l'acte, coquin et plein d'envie. Non, un sourire amoureux et heureux qui arborait mon visage soudain si paisible. Je m'avance doucement vers le lit et je me glisse dessus à 4 pattes. J'avance jusqu'à sa hauteur, me tenant au dessus d'elle, plantant mon regard dans le sien. Mon collier, pendant, chatouillait le creux de son cou. Ces secondes auprés d'elle me parraissent si magique. Le temps n'y paraissait pas mais la musique suivante se lançait paisiblement.

Je ferme doucement les yeux et capture doucement ses lèvres en me collant doucement à elle, malgrè la couverture entre nous. Je retire peu à peu la couverture pour me retrouvé totalement contre elle et entremêlé nos corps, comme s'ils ne faisaient plus qu'un, comme si plus personne ne pouvais nous délier. Une de mes cuisses se collait contre l'extèrieur de la sienne, et je remontait mon pied a son mollet pour lui caresser. L'autre de mes jambes était entre les siennes. Ma main droite tenait fermement entre ses doigts, la sienne dont je caressais la paume avec le pouce. Mon autre main passait sur sa joue et allait se perdre doucement dans sa chevelure si douce. Tandis que le baiser durait en longueur, mon coeur battait si vite qu'on eu cru que Scorpions avaient fait appels à deux batteurs pour interpreter leurs chef-d'oeuvre.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Faye ♦ "He made me so old" Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Faye ♦ "He made me so old" Empty
MessageSujet: Re: Faye ♦ "He made me so old"   Faye ♦ "He made me so old" EmptyMar 16 Oct - 17:19





« He made me so old »

Ian pénètre dans la pièce, vêtu seulement d’un caleçon, regardant la mise en scène qu’avait organisé la jeune femme avant de poser ses yeux remplis d’amour sur elle pour ensuite se diriger vers le lecteur pour y insérer sa clé USB avec certainement des musiques qu’ils voulaient faire passer. Faye observait chacun de ses mouvements, chaque détail de son corps, chaque reflet que faisait la lumière des bougies sur lui. Il était juste magnifique. Faye n’avait qu’une envie, c’était de sentir ce corps contre le sien. Il s’approche doucement vers elle. A chaque pas qu’il faisait, le cœur de la jeune femme battait de plus en plus fort et de plus en plus vite. Son sourire la faisait fondre. Il monte alors doucement sur le lit, se plaçant au dessus d’elle. Elle ne faisait rien, sa respiration se faisant de plus en plus faible pour chaque centimètre disparaissant entre eux. Elle l’aimait tellement. Et cette nuit allait juste être magique pour eux. Même si elle lui faisait peur en même temps. Elle savait que dans ses bras, elle ne craignait rien. Il la dominait alors totalement, se tenant au dessus d’elle, avec seulement la couverture séparant leur deux corps, il planta son regard dans le sien, Faye s’y noyant volontiers. Sa chaine, froide, venait caresser son cou, la faisant frissonner, mais elle oublia vite cette sensation avec Ian a ses côtés.

La nouvelle chanson se lance, ne gâchant en rien le moment d’intimité que les deux jeunes gens étaient entrain de partager. Ce n’était pas leur première fois, pour aucun des deux. Mais la première fois avec une personne qu’on aime est tout de même aussi important, voir plus important. Les lèvres du jeune homme vinrent à la rencontre de celle de Faye, cette-dernière fermant les yeux pour savourer toutes les sensations que cela pouvait entrainer. C’est comme si son cœur s’arrêtait de battre pendant une seconde. La couverture se retire peu à peu pour se retrouver coller l’un a l’autre. Faye en profitant pour se blottir le plus possible contre son amour. Leurs jambes étant entremêlées les unes aux autres, la main de Ian prenant la sienne, croisant leurs doigts. Son autre main caressant sa joue d’une tendresse infinie avant de s’aventurer dans sa tignasse blonde. Leur baiser n’en finissait pas, pourtant il fallait bien y mettre un terme. Faye prit cette initiative, décollant doucement ses lèvres des siennes alors qu’elle planta une nouvelle fois sas yeux dans les siens, qu’une de ses mains se posa sur sa joue et que l’autre vint se posa sur sa hanche, faisant des caresses de haut en bas du bout des doigts. « Je t’aime. ». Elle ne le lui avait encore jamais dit. C’est vrai que leur relation était encore précoce, mais ils avaient eut des mois pour la peaufiner. Et cela semblait le moment idéale pour dévoiler ses sentiments plus qu’elle ne l’avait déjà fait.

Elle inversa alors les positions. Ian se retrouvant en dessous, et elle au dessus. Faye déposa alors un petit baiser sur ses lèvres, avant de dévier le long de sa mâchoire, s’attardant particulièrement dans le creux de son cou pour ensuite descendre tranquillement vers le haut de son torse, déposant une pluie de baisers sur sa peau, descendant doucement le long de la ligne centrale de son torse, s’arrêtant la où la peau se stoppait et où le tissus du caleçon commençait, pour ensuite faire le chemin retour, jusqu’à ces lèvres desquelles elle s’empara tendrement. Faisant jouer sa langue avec la sienne. La jeune femme avait l’impression de vivre un rêve, et elle n’avait pas envie de se réveiller. C’est comme si elle était exactement celle qu’elle devait être, avec qui elle devait être, à l’endroit où elle devait être.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Ian M. ColtIan M. Colt


★ Un petit mot : Supernatural - "Réfléchit une minute. Personne de sain d'esprit ne choisit cette vie là, je me suis retrouvé dedans quand j'étais jeune, en fait je n'y tenais pas."

Faye, tu es l'élue de mon coeur ♥️ je t'aime
★ Feat. : Jensen Ackles
Faye ♦ "He made me so old" 3962891128676454
★ Messages : 52
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Photographie/Vigile

Faye ♦ "He made me so old" Empty
MessageSujet: Re: Faye ♦ "He made me so old"   Faye ♦ "He made me so old" EmptyMer 17 Oct - 8:38





Faye & Ian


Nos positions, si proches, et ce baiser langoureux auquel Faye mit fin, cela me semblait tout droit sorti du plus beau de mes rêves. Alors qu'elle plongeait son regard dans le mien, sa voix se fit entendre, et mes oreilles parvinrent à comprendre ce qu'elle me dit :" Je t'aime.." c'était la première fois qu'elle me le disait, la toute première fois, et une larme de joie fit son apparition au coin de mon oeil. Je prends la paroles à mon tour décidant de ne pas dire le terme "aussi".
_Je t'aime..
Aussi aurait voulu dire par défaut, un sentiment rattaché au sien. En faisant le choix de ne pas dire ce mot la, je montrais l'indépendance et la force qu'ont mes sentiments pour elle. Puis elle nous retourne pour se retrouver sur moi. Je glisse doucement mes mains sur son dos, bas du dos, et ses jolies petites fesses qui me font craquer. Elle m'embrasse puis dévie ses baiser. Une longue série de frisson et de vague de chaleur se font ressentir. Je me mords la lèvre tandis que ses baisers partent de mon cou et progressent lentement sur mon torse puis mes abdos, s'arrêtant à la limite de mon caleçon. Elle remonte et m'embrasse, jouant avec ma langue.
La peur était le sentiment que je ressentais au début. La peur de ne pas être à la hauteur, mais surtout de n'être qu'un "lion", de ne pas savoir ce qu'est le romantisme. De ne pas lui montrer, à travers mes actes l'amour que je lui porte. Finalement, alors que le désir charnel se faisait ressentir, la peur desserte peu à peu mon corps pour ne laisser qu'une vague souvenir. Emplissant mes poumons, son odeur, son image, imprégnant mes pupilles, son toucher qui se concentre sur mes lèvres, l'amour prend le pas sur tout autre sentiment et désir. Je ressens cet amour jusqu'au bout de mes doigts qui, caressant son corps, semblent lui montrer l'affection et l'attention que je lui porte.
Bien sûr que le désir ne peut-être totalement disparu, mais ce sentiment si fort que je lui porte me pousse à agir avec délicatesse. Comme si, tout contre moi, se logeait une poupée de porcelaine, laissant une sensation de chaleur et de douceur sur ma peau. Je remonte mes mains doucement sur son dos et ne pense plus à rien si ce n'est elle. Cet instant, dans la salle de bain, quelques temps auparavant dans la soirée, me semble si loin, rayé, effacé du tableau. L'armée, oubliée. J'en oublies même jusque savoir comment je m'appelle. Tous mes souvenirs s'effacent et je ne vis plus qu'à travers cet instant magique. Le temps n'est plus qu'une vague notion dans mon esprit. Tout semble s'arrêter, comme si la nature, la terre entière respectait cette passion sortie du néant, du fond de nos âmes. Mes lèvres se déposent doucement dans le creux de son cou et gagnent doucement son épaule. Je sens dans mes veines une dose d'euphorie, de passion, d'amour. Ce sentiment de ne faire plus qu'un avec l'être aimé.
Grandissant dans mon esprit, chaque seconde passé dans ce lit, dans ses bras, semble poser les fondements d'un avenir en commun. Je glisse doucement un peu plus mes lèvres vers le bas et gagne doucement sa poitrine. Je me redresse, l'obligeant à se tenir assise sur moi. Mon torse collé contre son ventre, mes mains effleur du bout des doigts ses côtes et se posent sous chacun de ses seins. Mes baiser se concentre sur le point médian du haut de son ventre. L'on eut dit que quand l'amour et sincère et profond, le touché de l'homme se concentre sur le ventre de la femme. Je n'y pensais pas actuellement, mais mes mains se décalèrent doucement sur la peau de son ventre, et mes doigts tendaient vers ses hanches. Et alors que je voulais descnedre mes baisers, je la fais se basculer en arrière, se retrouvant allongé sur le lit, moi au dessus d'elle et mes lèvres au niveau de son nombril.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faye ♦ "He made me so old" Empty
MessageSujet: Re: Faye ♦ "He made me so old"   Faye ♦ "He made me so old" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faye ♦ "He made me so old"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faye → laisses moi te posséder ..
» Faye ♣ Si ma vie était un film... Je plains les spectateurs
» Faye ♣ Au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'être heureux.
» Faye Katerina Crawfield ♣ blanc sans N , ça fait black. comme quoi, sans HAINE, on est tous les mêmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Quartiers Residenciels :: South Central :: Maison de Ian M. Colt-