AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premier article.

Aller en bas 
AuteurMessage
Beautiful Liar
Admin
Beautiful Liar


★ Messages : 1
★ Arrivée à L.A le : 09/08/2012

premier article. Empty
31082012
Messagepremier article.


beautiful liar a encore frappé.

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis sincèrement désolé de vous avoir laissés livrés à vous même durant ces quelques semaines mais comme vous le savez toutes et tous, c'était les vacances et même moi j'ai besoin de vacances quand même. Mais je suis revenu pour le meilleur mais surtout pour le pire. Ce premier article ne sera pas long mais il risque de faire très mal et les conséquences en seront terribles.


Pour commencer, les retrouvailles forts touchantes des enfants Petterson. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre eux. Est-ce que Emaline redeviendra complice avec son frère ? Ou lui en voudra-t-elle de l'avoir abandonnée toutes ces années ?

Ensuite - et sans doute la plus grosse partie de cet article - parlons un peu de Liam. Ce jeune gaillard pourrait réclamer son titre de don juan. En effet, il a quasiment toute la gente féminine à ses pieds. Je sais de source sur qu'il a une relation exclusive il y a un bon bout de temps avec miss Crawfield. C'est même elle qui a rompu parce que notre rebel préféré était un peu trop jaloux, voire même possessif. C'est peut-être pour ça qu'il ne cesse de la suivre à présent. Ils se sont même retrouvés dans une nacelle de la grande roue coincée en pleine hauteur. Même que Faye a bien cru qu'elle allait mourir et c'était même assez drôle de l'entendre hurler qu'elle était trop jeune pour mourir. Ah mais c'est surement pour cette raison qu'elle a faillie remettre le couvert avec Liam dans la grande roue. C'était pour mourir heureuse non ? C'est Ian qui va être content d'apprendre ça !! Vu qu'il n'a pas pu avoir ce qu'il voulait avec Faye, Liam a décidé de tenter avec Sarina. Malheureusement, la petite gosse de riche n'était pas aussi réceptive. Faut pas jouer avec les sentiments des filles. Ca peut être très dangereux !! Mais si tu veux mon avis, elle a juste besoin d'être bousculer. Allez Liam un petit effort voyons ! C'est pas ça qui te fait peur quand même ? En plus, tu te tapes sa meilleure amie. Tu sais Heaven ? Et en plus de coucher avec elle, tu te tapes ta propre meilleure amie - Pearl - sur la photocopieuse de l'université ? Ah ben bien, c'est du joli tout ça !! Jvous le dit moi l'amitié fille/garçon ça n'existe pas !! Ian et Faye amis ? C'est tout de même bizarre que quand tu crois que ton ex te suit, tu te réfugies chez Ian. En plus, tu arrives trempée et appeuré. On peut te comprendre, il fait très peur Liam hein ?? Mais tu ne m'oterais pas de la tête que tu es attiré par notre beau ténébreux ma petite Faye.

Pour finir, je vous livre le scoop de l'année et je crois que les conséquences en seront terrible. Roulement de tambour !! Monsieur Petterson a trompé sa petite amie de l'époque - à savoir Faye - avec Heaven. Et oui mes amis !! Alors qu'il disait l'aimer et qu'elle était son premier amour. Tu as une drôle de manière de lui montrer. Jserais toi Liam, je me méfierais de Faye. La petite est pleine de ressources.


Allez, je vous laisse là pour aujourd'hui. Et à bientôt pour de nouvelles aventures mes ptits loups. Faites pleins de bêtises surtout. ♥
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

premier article. :: Commentaires

Faye K. Crawfield
Re: premier article.
Message Ven 31 Aoû - 17:28 par Faye K. Crawfield

Je savais qu'il me suivait cet enfoiré premier article. 3488808674 Et pour le reste, je n'ai même pas de mots pour dire ce que je ressens. Enfin si, j'en ai, mais ce n'est pas assez civilisé pour être posté en commentaire ! Amour, mon cul !! Il va m'entendre !!! Evil or Very Mad
Pearl J. Wilson
Re: premier article.
Message Ven 31 Aoû - 18:12 par Pearl J. Wilson
Liam est-il ta seule source d'inspiration ? Tu devrais songer à te renouveler, ma petite... premier article. 2641883990
Et si, je peux te l'affirmer : l'amitié fille / garçon existe bel et bien.
Re: premier article.
Message  par Contenu sponsorisé
 

premier article.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Blog de Beautiful Liar-
Sauter vers: