AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis N. ColtTravis N. Colt


★ Feat. : jared padalecki
★ Messages : 14
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyDim 12 Aoû - 17:51


    Travis Nolan Colt
    en cours
    feat. célébrité.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; New York
    âge ; 20 ans
    statut ; célibataire
    études/travail ;
    confrérie ; aucune
    groupe ; Footballeur
    caractère ;
    Travis parait calme, posé et passionné. Il est assez réfléchi quand il faut savoir l’être, mais c’est aussi un sacré fêtard. Mais il ne faut pas exagérer, même si de temps en temps il traine dans les boites, ce qu’il préfère c’est écouter et danser sur des musiques d’années 80, en mangeant un barbecue, sirotant bière et whisky tout en fumant parfois des chichons. C’est donc son sens de la fiesta et son humour qui le rende assez cool. Protecteur et compréhensif, il ferait tout pour sa petite sœur et ses amis qui savent qu’ils peuvent compté sur lui aussi bien pour être écoutés et compris que pour avoir de l’aide. Spontané et assez désinvolte, le coach de foot américain pensait ne pas pouvoir compter sur ce clown mais en fin de compte il s’est rendu compte que Travis joue avec une réelle passion. Cette passion fait finalement de lui un excellent joueur très sportif dans l’âme mais il est démunis du sens de compétition, ils cherchent pas à être le meilleur. Lorsqu’on le cherche et qu’on l’énerve, il peut se montrer bagarreur ce qui le rend donc impulsif. Ce paradoxe entre son coté calme et posé à ce coté impulsif et teigneux, fait de lui quelqu’un de lunatique sans forcément sombrer dans l’excès. Il sait se maitriser et rester en retrait pour éviter d’intervenir de façon… violente, mais, comme dirait un certain rappeur, « quand faut y aller, faut y aller ! ». En conclusion, ce qu’il faut retenir de lui c’est qu’il s’agit d’un personnage cool, comique, posé et calme, qui sait ne pas se mêler des affaires des autres tout en écoutant et conseillant, qui peut, en revanche, intervenir pour protéger son entourage ou lorsqu’on le cherche gratuitement et que l’on va trop loin.
    Tiens, et si nous parlions de toi !
    Lundi 18 Juillet 2012, 20h08. L-40E, Texas, entre Amarilloa et Shamrockn à 7 miles d’Amarillo. Appréhension d’un suspect dans l’affaire « Tree of life ». Emmenez au bureau du shérif local, en compagnie de sa fille.

    Identité : Travis Nolan Colt

    Age ; 20 ans

    « Vous dites que vous vous rendez donc en compagnie de votre fille à Los Angeles. Pourrions nous savoir pourquoi ?

    C’est simple. Je viens refaire ma vie, retrouvé mon frère et aussi pour continuer mes études, mais on ne voit pas en quoi c’est un crime. Nous ne voyons pas en quoi nous devons être incarcérés pour autant.

    Selon le rapport des officiers qui vous ont interpellés vous n’avez pas de drogue sur vous. Vous confirmez avoir aussi rien à voir avec ce marché de drogue illégal entre San Francisco et Los Angeles. Ne trouvez vous pas qu’ils s’agissent donc d’un drôle de coïncidence que vous soyez sur cette route au moment précis du transit de la marchandise ?

    Comme vous dites, c’est qu’une coïncidence. J’ai juste eu envie de prendre le large. On ne fait rien de mal.

    Pourquoi décidez-vous de partir subitement de New York ?

    J’avais envie de retrouvé ma mon frère, étant resté avec mon ex petite amie Lexie, pour le bien de notre fille à New York alors qu’entre nous ca n’allais plus du tout... Celle-ci est partie du jour au lendemain, pour la simple raison qu’elle ne se sentait pas prête pour être mère. Appie n’as que trois mois et elle a besoin d’être entourer de sa famille. J’avais besoin de retrouver mon frère et un endroit ou j’ai aimé vivre pendant plusieurs années.

    Au vue de vos résultats scolaires, vous êtes un élève plutôt bon. Cette situation vous a donc été bénéfique, non ?

    Ils nous ont vraiment mis la pression et ils voulaient qu’on travaille bien. Les études ont été pour moi une échappatoire aussi, et ils étaient fier de moi mais ils en voulaient encore plus. C’est aussi pour cela que je suis parti vivre à New York. J’ai étudier deux ans là haut et j’étais le capitaine de l’équipe de foot.

    Pouvons-nous savoir si votre fuite a un rapport avec l’accident de l’appareil n°8961, le 10 novembre 2006, dans lequel une de vos proches est décédées ?

    C’était une très bonne amie. Ma meilleure. Elle était la seule à m’aider à tenir lorsque mes parents étaient un peu trop sur mon dos. C’est aussi une raison qui m’a poussé à fuir dans une autre ville. A chaque endroit ou j’allais j’avais son image dans la tête.

    Dernière question. Vous avez dû comprendre que ce questionnement été destiné à savoir si vous aviez un rapport avec ce commerce illégal de drogue et que finalement cela s’est transformé en contrôle banal d’identité et de passage dans un état. Pourquoi avoir choisir de faire cette route en voiture plutôt qu’en avion ?

    A cause de l’accident de ma meilleure amie, j’ai la phobie des avions. Puisqu’il s’agit d’un contrôle sans conséquence, je peux repartir avec ma sœur ?

    Vous le pouvez. Nous vous remercions et vous souhaitons bonne route. »

    Humm, tu es qui toi?
    TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. AajCKIJx
    PSEUDO ? Bidou
    AGE ? 22 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par une administratrice et un ami.
    ACCEPTES TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR ? non
    QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? 25-30 lignes
    AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Il est beau votre forum *.*
    QUEL EST LE CODE DU RÈGLEMENT ? okey by moi !
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Travis N. Colt le Ven 31 Aoû - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. FergusonEverleigh A. Ferguson


★ Un petit mot :
W. Shakespeare - Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.

★ Feat. : Nina cute Dobrev
TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_m8x00yOrpK1rrlspio1_250
★ Messages : 44
★ Arrivée à L.A le : 10/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: 2ème Année de psyco

TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyDim 12 Aoû - 18:04

Pruuum's ! TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 3910324452

Welcome ! TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 992506692
Bonne chance pour ta fiche TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 2420518548
Revenir en haut Aller en bas
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyDim 12 Aoû - 18:31

Oh bienvenu parmi nous *.* Jared en plus Very Happy Garde moi un superbe lien !

Bonne chance pour ta fiche et si tu as l'as moindre question tu peut joindre le staff à n'importe quel heure (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Travis N. ColtTravis N. Colt


★ Feat. : jared padalecki
★ Messages : 14
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyDim 12 Aoû - 18:35

Merci les filles TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyDim 12 Aoû - 18:43

Welcooooooome heeeeeeere TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Emaline B. PettersonEmaline B. Petterson


★ Un petit mot :

regrets collect like old friends. here to relive your darkest moments. i can see no way, i can see no way. and all of the ghouls come out to play. and every demon wants his pound of flesh. but i like to keep some things to myself. i like to keep my issues strong. it’s always darkest before the dawn. and i’ve been a fool and i’ve been blind. i can never leave the past behind. i can see no way, i can see no way. i’m always dragging that horse around. and our love is pastured such a mournful sound. tonight I’m gonna bury that horse in the ground. so i like to keep my issues strong. but it’s always darkest before the dawn.

★ Feat. : emma stone
TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_lxf1tg6DWm1r03eggo3_250
★ Messages : 175
★ Arrivée à L.A le : 11/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans
Statut: célibataire
Etudes/Job: première année en médecine

TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyJeu 16 Aoû - 15:26

Bienvenue (:
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Travis N. ColtTravis N. Colt


★ Feat. : jared padalecki
★ Messages : 14
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyJeu 30 Aoû - 9:18

Merci les filles. Me revoilà !! Je termine ma présentation cette après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. WilsonPearl J. Wilson


★ Un petit mot : Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. GREY'S ANATOMY.
★ Feat. : Kristen Bell
TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_m0e657YOxa1qaoevno4_250
★ Messages : 68
★ Arrivée à L.A le : 28/08/2012


TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyVen 31 Aoû - 14:17

BIENVENUUE TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
» travis ☪ i only miss you ..
» ★ Fiche pour les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Présentations :: Validées-