AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis N. ColtTravis N. Colt


★ Feat. : jared padalecki
★ Messages : 14
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyVen 31 Aoû - 14:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Travis N. ColtTravis N. Colt


★ Feat. : jared padalecki
★ Messages : 14
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyVen 31 Aoû - 14:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Travis N. ColtTravis N. Colt


★ Feat. : jared padalecki
★ Messages : 14
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyVen 31 Aoû - 14:34

+3
Revenir en haut Aller en bas
Travis N. ColtTravis N. Colt


★ Feat. : jared padalecki
★ Messages : 14
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyVen 31 Aoû - 14:34

à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyVen 31 Aoû - 19:56

moiii. il se peut que j'ai un début d'idée en plus. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. WilsonPearl J. Wilson


★ Un petit mot : Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. GREY'S ANATOMY.
★ Feat. : Kristen Bell
TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_m0e657YOxa1qaoevno4_250
★ Messages : 68
★ Arrivée à L.A le : 28/08/2012


TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyVen 31 Aoû - 20:29

Moi aussi j'veux un lien TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 3910324452 (mais moi j'ai pas d'idées, faut que j'aille lire ta fiche TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 943541797 )
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyMar 4 Sep - 9:00

Citation :
Il suffit parfois de tomber amoureuse une seule fois pour savoir qu’on ne veut plus jamais l'être. Au fond, mieux vaut tomber sur un énorme connard qui torpille votre cœur que sur plein de mecs qui vous le réduisent en miettes au fur et à mesure. Je te remercie du fond du coeur Travis. J’ai connu Travis y'a pas si longtemps et il a été mon premier "petit-ami", c’était assez naïf mais à l’époque, j’avais vraiment cette foutue impression d’avoir trouvé avec lui ce que d’autres personnes cherchent toute leur vie : complicité, réconfort, amusement, compréhension et .. amour. Mais il aura fallu attendre à ce connard que je lui donne ce que tout les mecs veulent avant qu’il réalise qu’il ne souhaitait pas de relation sérieuse. Au final, c’était peut-être mon cas aussi. Alors même si ça a été dur, j’ai plutôt bien pris cette rupture et on est restés amis, il était toujours là pour me confier ce qu’il avait sur le cœur et j’était toujours là pour le réconforter. Je me suis toujours très bien entendu avec sa fille. Mais là où tout a dérapé c'est quand je me suis rendu compte que j'avais toujours des sentiments pour lui et que lui, il ne voyait qu'une simplement "pote" en moi. Je déteste l'amour. Et j'ai beau essayer de le détester, je n'y arrive pas. J'essaie aussi de cacher mes sentiments mais c'est dur. Tous les soirs, je me renferme dans ma chambre et pleure à chaudes larmes sur une vieille chanson d'amour où la meuf se fait larguer.
Revenir en haut Aller en bas
Travis N. ColtTravis N. Colt


★ Feat. : jared padalecki
★ Messages : 14
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyMar 25 Sep - 9:28

Pearl une idée ? Very Happy

Presley :: Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRAVIS • Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
» travis ☪ i only miss you ..
» ★ Fiche pour les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Gestion des Personnages :: Liens-