AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
horloge parlante. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

horloge parlante. Empty
MessageSujet: horloge parlante.   horloge parlante. EmptyJeu 9 Aoû - 18:45


vingt heures quarante-quatre. termine les dernières finitions du forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Everleigh A. FergusonEverleigh A. Ferguson


★ Un petit mot :
W. Shakespeare - Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.

★ Feat. : Nina cute Dobrev
horloge parlante. Tumblr_m8x00yOrpK1rrlspio1_250
★ Messages : 44
★ Arrivée à L.A le : 10/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: 2ème Année de psyco

horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante.   horloge parlante. EmptyDim 12 Aoû - 11:32

13h31- Mon ordi rame à mort. Trouver quelque chose à faire dans l'aprèm et réfléchir à des liens pour Ever.
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
horloge parlante. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante.   horloge parlante. EmptyDim 12 Aoû - 17:56


dix-neuf heures cinquante-cinq. s'empresse d'aller répondre à la scène avec sa juuum d'amûûûr. horloge parlante. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
horloge parlante. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante.   horloge parlante. EmptyMer 15 Aoû - 18:42

20h42: regarde en famille & parle avec ma jum d'amour horloge parlante. 2420518548
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
horloge parlante. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante.   horloge parlante. EmptyLun 20 Aoû - 10:07

midi six. je suis l'heureuse propriétaire d'un bridge. horloge parlante. 2420518548
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Pearl J. WilsonPearl J. Wilson


★ Un petit mot : Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. GREY'S ANATOMY.
★ Feat. : Kristen Bell
horloge parlante. Tumblr_m0e657YOxa1qaoevno4_250
★ Messages : 68
★ Arrivée à L.A le : 28/08/2012


horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante.   horloge parlante. EmptyMer 29 Aoû - 18:02

20h02 : j'ai faiiiiiiiiiiim horloge parlante. 2477811472
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
horloge parlante. Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante.   horloge parlante. EmptyLun 3 Sep - 17:48

dix-neuf heures quarante-huit. penser à aller manger serait une bonne idée maybe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. FergusonEverleigh A. Ferguson


★ Un petit mot :
W. Shakespeare - Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.

★ Feat. : Nina cute Dobrev
horloge parlante. Tumblr_m8x00yOrpK1rrlspio1_250
★ Messages : 44
★ Arrivée à L.A le : 10/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: 2ème Année de psyco

horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante.   horloge parlante. EmptyMer 26 Sep - 18:00

19h59- C'tellement la galère les plannings Rolling Eyes La flemme de me taper le tournage pendant cinq heures horloge parlante. 158083849
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
horloge parlante. Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante.   horloge parlante. EmptyJeu 27 Sep - 9:34

onze heures trente-trois. dans quatre dodos, je ferais l'amour est dans le pré all the days ! horloge parlante. 38983501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




horloge parlante. Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante.   horloge parlante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Flood & Jeux :: Jeux-