AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE Empty
MessageSujet: JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE   JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE EmptyJeu 9 Aoû - 18:22

La personne avant vous vous fait trois propositions. Il faut dire laquelle vous épousez, celle que vous tuer et celle que vous vous taper.

exemple: Je tue Robert Pattinson, J'épouse Pikatchu, Je me tape Ian Somerhalder

Donc je propose: Une vache, un chameau et un lama JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. WilsonPearl J. Wilson


★ Un petit mot : Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. GREY'S ANATOMY.
★ Feat. : Kristen Bell
JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE Tumblr_m0e657YOxa1qaoevno4_250
★ Messages : 68
★ Arrivée à L.A le : 28/08/2012


JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE Empty
MessageSujet: Re: JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE   JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE EmptyMer 29 Aoû - 18:02

J'épouse le chameau, j'me tape la vache et je tue le lama. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour éviter le lama ! JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE 943541797

Hmmm je propose Eminem, Rihanna et Chris Brown ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. FergusonEverleigh A. Ferguson


★ Un petit mot :
W. Shakespeare - Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.

★ Feat. : Nina cute Dobrev
JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE Tumblr_m8x00yOrpK1rrlspio1_250
★ Messages : 44
★ Arrivée à L.A le : 10/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: 2ème Année de psyco

JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE Empty
MessageSujet: Re: JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE   JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE EmptyMer 26 Sep - 18:02

J'épouse Chris Brown
Je couche avec Eminem
Je tue Rihanna avec plaisir JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE 1826528627

Winnie l'Ourson, une fraise Tagada, le Père Noël JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE Empty
MessageSujet: Re: JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE   JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE TUE, J'EPOUSE, JE ME TAPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Flood & Jeux :: Jeux-