AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
California DreamCalifornia Dream


★ Messages : 85
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


Une question ?  Empty
MessageSujet: Une question ?    Une question ?  EmptyJeu 9 Aoû - 17:11


Bonjour

Bon vous êtes ici maintenant - presque chez vous - , mais avant de participer à l'aventure à nos cotés certaines questions peuvent vous trotter dans la tête, alors venez tout nous dire à la suite de ce message. On fera ce que l'on peut pour vous répondre au plus vite et en étant le plus clair possible

Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com
LiilyInvité




Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyDim 19 Aoû - 16:42

Bonsoir.
J'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre forum, mais je n'ai pas d'idée d'avatar. Est-ce que vous pouriez m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Une question ?  1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyDim 19 Aoû - 17:44

bonsoir. (:

bien sur qu'on peut t'aider. tu as une préférence pour une fille ou un garçon déjà ? et quels sont les stars qui t'intéressent le plus à jouer ? tu as été regardé les scénarios pour voir si l'un d'entre eux t'intéressent ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
LiilyInvité




Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyDim 19 Aoû - 17:48

Meric pour cette réponse rapide.

J'aurais une préférence pour une fille, après j'aime beaucoup Nina Dobrev mais j'ai vu dans les présentations que la personne qui l'avait réservé n'était pas sur de vouloir en faire un doublaeg...
Sinon, je sais pas trop qui prendre.

Et dans les scénars, je n'ais pas eu le coup de coeur, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Une question ?  1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyDim 19 Aoû - 18:22

eh bien, il y a encore plusieurs célébrités de libre tu sais. victoria justice ressemble beaucoup à nina dobrev ^^ sinon brune ou blonde ou rousse ? je peux te proposer leighton meester, kristen bell, kaya scodelario, katie cassidy, jessica stroup, shenae grimes, vanessa hudgens ..

tu as déjà une idée précise de l'histoire de ton personnage ? rebelle ? intello ? famille riche ? famille pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
LiilyInvité




Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyDim 19 Aoû - 18:29

C'est bon. Je pense prendre Claire Holt.
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Une question ?  1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyDim 19 Aoû - 18:35

D'accord. A très vite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyMar 28 Aoû - 16:26

Lily si tu le souhaite Nina est finalement plus réservé Smile

Donc si tu souhaite la prendre fais toi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoonieInvité




Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyMer 29 Aoû - 11:31

Helloo la Californie Une question ?  3823931141 Une question ?  3910324452 Une question ?  3439594433

Dans un premier temps .. TRES jolie Forum Une question ?  3310373959 Une question ?  38983501 Une question ?  2176505670 Je trenouille ici depuis hier et je dois dire ben qu'il m’intéresse beaucoup Une question ?  3484979881 J'ai fait un petit tour dans les scéna et rien ne m’intéresse vraiment, c'est pourquoi je m'adresse à vous avant de m'inscrire puisque je n'ai pas d'idée d'avatar...

Alors mon personnage sera une jeune femme, riche, la vingtaine et un peu peste sur les bord Une question ?  2840979426 J'avais pensé à Sophia Bush mais j'ai vu qu'elle été reservé, j'ai également pensé à Vanessa Hudgens mais je ne suis pas sur qu'elle conviendrais .... donc je me tourne vers vous, qui je suis certaine allez me donner la meilleure idée d'avatar qui soit =D

Dernière petite chose, en règle général, je préfère prendre des Scéna pour avoir des liens dès mon arrivée, alors si quelqu'un à besoin de lien JE SUIS LAAAAAA Une question ?  1688595606 Une question ?  3310373959 Une question ?  38983501 Une question ?  1574364447

Bisous Bisous <3 Une question ?  3464165534 Une question ?  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. WilsonPearl J. Wilson


★ Un petit mot : Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. GREY'S ANATOMY.
★ Feat. : Kristen Bell
Une question ?  Tumblr_m0e657YOxa1qaoevno4_250
★ Messages : 68
★ Arrivée à L.A le : 28/08/2012


Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyMer 29 Aoû - 11:42

Hello Mooniiiie Very Happy
Je ne suis pas admin, mais je me permets de répondre dans l'espoir de, peut-être, t'aider... Une question ?  3910324452 C'est dommage pour Sophia Bush, j'aurais bien voulu qu'elle soit prise, Kristen&elle forment un joli duo Une question ?  4074668239 Mais bon, tant pis (a)
C'est vrai que je ne vois pas trop Vanessa Hudgens dans ce genre de rôle mais il y en a plein d'autres qui pourraient convenir ! Tu es plutôt brune, blonde, rousse ? Peut-être un peu tous... Very Happy
dans ce rôle je verrai bien Rachel Bilson (encore un duo qui a la classe Une question ?  1826528627 ), Emma Stone, Emma Watson, Mischa Barton, Selena Gomez, Taylor Momsen, ... Il y en a tellement que je n'en trouve plus Une question ?  3602195817

Après, je serais ravie d'avoir un lien avec toi Une question ?  1532001046
Revenir en haut Aller en bas
MoonieInvité




Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyMer 29 Aoû - 11:56

K. Bell Une question ?  2970661624 Une question ?  2176505670 Merci de ta réponse =D

Ouiii, Kristen & Sophia, la blonde & la brune, c'est vrai qu'elle font un duo d'enfer Une question ?  3070767216
Je voudrais une brune, et c'est vrai, Vanessa Hudgens ne correspond vraiment pas... par contre je n'avais pas pensé à Rachel Bilson, c'est vrai qu'elle pourrait convenir à merveille ou peut être Megan Fox même si j'aime moins ... C'est vrai qu'il y en as tellement que c'est trop dure de choisir lol.

Je croix que je vais m'arreter sur Rachel ... en tout cas merci de ton aide =D Et bien sur je veuuuuux un lien avec toi parce que bon ... c'est Krisen Bell quoi Une question ?  992506692
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. WilsonPearl J. Wilson


★ Un petit mot : Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. GREY'S ANATOMY.
★ Feat. : Kristen Bell
Une question ?  Tumblr_m0e657YOxa1qaoevno4_250
★ Messages : 68
★ Arrivée à L.A le : 28/08/2012


Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyMer 29 Aoû - 12:07

si tu prends Rachel je te vénérerai jusqu'à la fin Une question ?  2477811472
Et tant mieux si j'ai pu t'aider Une question ?  3910324452

On verra pour le lien par mp quand tu te seras inscrite, ça sera plus simple (a)
Revenir en haut Aller en bas
MoonieInvité




Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyMer 29 Aoû - 12:22

Oups, je viens de voir que Rachel était prise lol.... Je viens de penser à Gemma Arterton ou Jessica Lowndes .. sinon je vais me rabattre sur Vanessa H. Une question ?  3823931141

Oui on verra ca par MP, j'ai peut être même une petite idée de lien =) Je penses que je vais m'inscrire d'abord et choisir ensuite Une question ?  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Une question ?  Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyMer 29 Aoû - 12:55

Bonjour Moonie Very Happy

D'abord, merci de t’intéresser à notre forum, et je me permet de te conseille Phoebe Tonkin parce qu'elle serait simplement parfaite dans le rôle que tu veux lui donner Une question ?  2970661624

Je ne vois pas trop Jessica Lowndes dans ce rôle mais j'adore cette actrice donc Une question ?  992506692 quoi ! xD
Voila mon avis, bisous bisous, et au plaisir de te compter parmi nous au plus vite Une question ?  1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Z. Sixtine DownesZ. Sixtine Downes


★ Un petit mot : «Pleurer ne les fera pas revenir. Dire que tu t’en fiches ne t’empêchera pas d’y penser et tout prendre sur tes épaules ne te rendra pas plus fort»
★ Feat. : lucy hale
Une question ?  Tumblr_m3wpc87Neq1qlyrm7o5_250
★ Messages : 65
★ Arrivée à L.A le : 29/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 YO
Statut: Alone
Etudes/Job: Psycho'

Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyMer 29 Aoû - 17:02

Me voilaaaa Une question ?  3439594433 Une question ?  2176505670

Merci Faye pour tes conseils, effectivement je n'avais pas non plus pensé à Phoebe Tonkin, je la rajoute à ma petite liste lol. Bon puisque je suis chiante je le reste jusqu'au bout lol, je n'arrives pas à faire un choix donc je penses que je vais d'abord écrire mon histoire cela m'aidera peut être à choisir enfin =D J'espère que ça ne pause pas de problème, en tout cas merci les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Une question ?  1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyMer 29 Aoû - 17:58

bonsoir Une question ?  2420518548

Emma Stone et Rachel Bilson sont prises de toute façon mais Phoebe est un très bon choix. Une question ?  2420518548
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
TweetieInvité




Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyMar 4 Sep - 12:47

Coucou

C'est Tweetie enfin j arrive à accède au forum mais je bosse la je suis pas censé venir c'est quoi le nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
MatèosInvité




Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyLun 24 Sep - 19:30

Bonsoir Smile
Je viens de m'inscrire mais je n'ai pas reçu le mail de validation Oo ourriez vous m'activer s'il vous plais ? Une question ?  3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyLun 24 Sep - 19:36

Je vais le faire dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa*Invité




Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyJeu 25 Oct - 16:04

Hello Californian people Une question ?  2262862077
J'adore ce fofo et j'ai très envie de m'y inscrire mais j'hésite encore sur le choix de l'avatar entre Phoebe Tonkin et Kristen Stewart Une question ?  2176505670
Pourriez-vous m'aider? Une question ?  1768265139
Revenir en haut Aller en bas
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyJeu 25 Oct - 16:06

Oh merci *.*

Moi spécialement je te conseillerais Kristen ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Une question ?  1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptyJeu 25 Oct - 18:38

dur dur comme choix. j'aime bien les deux mais je dirais phoebe (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
A. Carter MillsA. Carter Mills


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 11/08/2012


Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptySam 27 Oct - 13:48

eeeuh je sais que je ne suis pas une invité mais je peux changer d'avatar ? Vu que Charlie ne souhaite pas de doublons je préfére lui laissé Ashley enfin si Sophia ou Lea ont libre
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherlife.lebonforum.com/
Charlie A. SheperdCharlie A. Sheperd


★ Feat. : Ashley Benson
★ Messages : 33
★ Arrivée à L.A le : 22/09/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job:

Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  EmptySam 3 Nov - 17:05

Non, si tu veut je peut changer moi !! J'avait un autre avatars en tête de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une question ?  Empty
MessageSujet: Re: Une question ?    Une question ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Gestion du Forum :: Coin Invités-