AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ★ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
California DreamCalifornia Dream


★ Messages : 85
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


★ Staff Empty
MessageSujet: ★ Staff   ★ Staff EmptyMer 8 Aoû - 22:52



Staff



Sarina N. Wayne
Je ne suis pas une admin méchante, il est très rare que je m’énerve, ou, quand c’est le cas, cachez vous, je déteste enfiler mon chapeau de la méchante administratrice et j’espère ne pas avoir à le faire. Je suis plus du genre à vous sortir « faites l’amour, pas la guerre ». Je suis une oush ce qui signifie : folle, déjanté... Vous le verrez sûrement de vos propre yeux, j’adore faire la folle et dire des conneries, c’est ce qui fais tout mon charme (aa). J’ai des tendances schizophrène aussi, dans ma tête on est plusieurs mais c’est moi la chef ! Si vous me chercher, vous me trouverez la plus part du temps sur la CB ainsi que sur le flood et les jeux. Ceci mis à part, vous pourrez constater que je suis une grande fan de série américaine, aussi cucu soit-elles, j’adore *-* surtout Glee, Supernatural et Vampire Diaries dont il ne faut une dose quotidienne, sinon je suis toute triste.

Faye K. Crawfield
Hey chers membres adorés, on m'a dit que je devais faire un petit texte me décrivant, donc let's go ! Je peux être un vrai petit démon quand je le veux (a) Mais non je plaisante, mais il ne faut quand même pas trop venir me chercher. La méchanceté gratuite, je ne tolère pas. Mais si ce n'est pas votre genre, tout ce passera bien entre nous. Je suis très à l'écoute des gens et j'aime donner un coup de main, donc si vous avez quelques questions que se soit ou juste envie de parler... Certains disent que je suis folle, mais ces personnes sont encore plus folles que moi alors ne les écoutez pas. D'autres disent que je passe mon temps devant la télé, ce sont juste des mauvaises langues, je m'instruis c'est tout. Enfin brefouille, on va pas s'éterniser ici, n'oubliez pas, amusez vous, c'est le plus important !

S. Liam Petterson
On dit toujours qu'on garde le meilleur pour la fin, bah voilà j'arrive les loulous. Je ne veux pas vous effrayer mais il parait que je suis l'admin le plus vilain. En fait, c'est pas une rumeur c'est la vérité ! Mais il se peut que je puisse être très gentil avec vous faites tout ce que je dis. Sinon tu recevras un merveilleux coup de poêle en pleine tête si tu te montres méchant. On m'a aussi dit que j'avais le syndrome des oush. N'ayez pas peur ça ne se transmet pas enfin je ne pense pas mais on en meurt pas c'est déjà ça. (a) Sinon je suis une grande fan de cinéma et de séries surtout Dr House et Supernatural !

92804, Los Angeles


Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com
 

★ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Contexte & Règlement-