AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les trente questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
les trente questions. Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

les trente questions. Empty
MessageSujet: les trente questions.   les trente questions. EmptyVen 28 Sep - 20:25

tellement que je me fais chier chez moi actuellement. je me suis éclatée à regarder des vidéos sur youtube et je suis tombé sur ça. faites le, c'est vraiment très marrant et puis on apprend à se connaitre aussi. nous ne sommes pas là pour se juger mais pour apprendre à se connaitre surtout. (:

-la ou les choses sans quoi vous ne pouvez pas quitter votre maison. oulà, alors je ne sors jamais sans mon iphone et sans maquillage aussi. les trente questions. 1251743502

- souhaites-tu te marier un jour ? hum .. avant de penser au mariage il faudrait trouver un chéri mais pour en revenir à la question, nan ça m'tente pas trop le mariage.

- te mets-tu facilement en colère ? facilement non mais faut pas me pousser à bout non plus.

- as-tu une phobie ? j'ai peur du vide et d'être toute seule.

- aimes-tu l'alcool ? Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. '.'

- soirées entre amis ou boite ? j'aime bien les deux en fait mais les soirées entre potes restent les meilleures. I love you

- où es-tu sortis pour la dernière fois ? euh .. c'était au ciné avec ma soeur je crois.

- le défaut le plus énervant chez les autres ? le manque de respect, l'hypocrisie et les kikoulol aussi. les trente questions. 3488808674

- décris ton ou ta meilleure amie. en un seul mot, je dirais merveilleuse. et je sais que je peux lui faire confiance à cent pour cent. d'ailleurs il n'y a que quatre personnes au monde en qui j'ai totalement confiance et trois d'entre elles se trouvent sur ce forum.

- ton style de musique préféré ? le pop/rock mais sinon j'aime vraiment beaucoup le rap.

- as-tu un animal de compagnie ? un chat et un chien.

- une résolution à prendre ? je vais sans doute me faire taper mais je dirais perdre dix kilos. (:

- ton meilleur moment. y'a un an quand j'ai vu sarinoush et ianoush. nos vacances au ski malgré la fin légèrement désastreuse pis cet été avec sarinoush aussi. et pis nos sorties à disney. les trente questions. 2420518548 les trente questions. 38983501

- as-tu confiance en toi ? là aussi je vais me faire taper je sens paskeu je sais que beaucoup voudrais que je dise le contraire mais non, je n'ai pas confiance en moi. et mes amis savent la raison. (:

- que penses les autres de toi la première fois ? que je suis une fille sage, calme, qui cherchent pas les problèmes. mais faut demandez aux gens pour savoir. (:

- des regrets ? bah oui comme tout le monde.

- principale trait de caractère. timide. attach(i)ante. choisissez celui qui vous convient. (:

- un objet fétiche. fétiche non mais mon lapin en peluche offert à ma naissance ne me quitte jamais. sauf quand je dois aller travailler ou il m'attend sagement à la maison. (:

- une odeur spéciale que tu apprécie. bah celle de mon parfum déjà. *.* et celle de mes vernis même si je suis complètement choutée après ça. (a)

- ta nourriture préférée. un bon mc do ou un bon kebab. '.'

- ton magasin préféré. h&m. mango. zara. kiko. forever 21. les trente questions. 2420518548 les trente questions. 2420518548

- le dernier film que tu as vu. dark shadows.

- ton dernier achat. le cadeau pour maxx et un vernis lilas et un débardeur noir et un short marron.

- tes loisirs. envoyer des sms à mes amis ou leur parler vis l'ordinateur. faire les magasins. me mettre du vernis et la photographie aussi.

- où te vois-tu dans cinq ans ? peut-être avec un chéri. peut-être vivre en coloc avec ma p'tite sarinoush et les embêter quand je veux en direct live. je sais pas où je serais mais en tout cas pas ici, c'est certain. (:



Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
les trente questions. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

les trente questions. Empty
MessageSujet: Re: les trente questions.   les trente questions. EmptyVen 28 Sep - 22:22

LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOO les trente questions. 3910324452

- la ou les choses sans quoi vous ne pouvez pas quitter votre maison. Mon blackberry et mon maquillage les trente questions. 2420518548 (enfin à relativisé parce que quand je suis vraiment mal en point je peux sortir sans maquillage et quand je suis tête en l'air je peux oublier mon téléphone les trente questions. 943541797 )

- souhaites-tu te marier un jour ? Avant je ne voulais pas, mais je l'envisage depuis que je suis avec mon chéri Very Happy Mais lui n'es pas trop convaincu les trente questions. 4008851584

- te mets-tu facilement en colère ? Oui... Je sais c'est mal, mais je suis faiiiiiiiiiiiiiiiiible les trente questions. 1411664268

- as-tu une phobie ? Les insectes en général, mais surtout les araignées les trente questions. 1722932523

- aimes-tu l'alcool ? Oui (enfin ca dépend de l'alcool Rolling Eyes ) mais je ne suis pas du genre à me bourrer la gueule tous les week end, plutôt un petit verre de temps en temps les trente questions. 811351634

- soirées entre amis ou boite ? Les deux, mais en général les soirées entre amis se finissent en boite tongue Ou alors une soirée en boite se fait avec des amis les trente questions. 1251743502

- où es-tu sortis pour la dernière fois ? Ce soir à la fête foraine les trente questions. 1491891232 Mais comme ils sont nuls, ils ont pas tout ouverts du coup j'y suis pas restée très très longtemps Sad

- le défaut le plus énervant chez les autres ? l'hypocrisie est vraiment le défaut le plus insupportable pour moi les trente questions. 3944356920 Si on a quelque chose à dire on le dit en face et puis c'est tout ! Namoeh ! les trente questions. 311212826

- décris ton ou ta meilleure amie. FANTASTIQUE ♥️ UNIQUE ♥️ IRREMPLAÇABLE ♥️ Il n'existe pas de mots pour décrire exactement ce qu'il représente pour moi. Il a toujours été la quand j'étais au plus bas et c'est grâce a lui que j'ai réussi a tenir, je ne lui serait jamais assez reconnaissante pour ça les trente questions. 2970661624

- ton style de musique préféré ? J'écoute de tout, mais je dirais le rnb les trente questions. 1748372203

- as-tu un animal de compagnie ? Nop les trente questions. 1574364447

- une résolution à prendre ? Perdre du poids aussi... même si je fais rien pour les trente questions. 2097682944 Et aussi avoir mon concours les trente questions. 2661413304

- ton meilleur moment. J'en sais rien du tout, vous en posez des questions les trente questions. 3488808674 J'en ai plusieurs je ne pourrais pas en choisir un (:

- as-tu confiance en toi ? Ça dépend sur quoi et quels sujets, mais en règles général, on peut dire que ça va Smile

- que penses les autres de toi la première fois ? Aucune idée Surprised Faut demander aux gens en question pour le savoir

- des regrets ? J'en vois aucun là tout de suite les trente questions. 408535725 Mais je dois surement en avoir, comme tout le monde

- principale trait de caractère. Chiante et grave (merci chéri les trente questions. 3488808674 )

- un objet fétiche. Nan plus xD

- une odeur spéciale que tu apprécie. Mon parfum et celle de mon chéri les trente questions. 2965971428

- ta nourriture préférée. Un pavé coeur de rumsteck avec de la sauce roquefort et des frites les trente questions. 4205929361

- ton magasin préféré. Alors là Surprised Pimkie, zara, new yorker, undiz les trente questions. 2420518548

- le dernier film que tu as vu. Les seigneurs Cool Sortie une semaine en avance en bretagne steuplé les trente questions. 1251743502

- ton dernier achat. Une boite de nuggets à mcdo sur la route en saint nazaire et lorient en rentrant des cours cet après midi les trente questions. 943541797

- tes loisirs. Internet What a Face shopping, sorties, lecture, télé, dodo, ciné, etc...

- où te vois-tu dans cinq ans ? Je ne sais pas du tout les trente questions. 3564588544 J'espère que j'aurais eu mon concours et peut être fini mes trois années de formations (croisons les doigts ><). Je serais peut-être encore avec mon chéri. peut être pas. J'aurais peu être un enfant ou un bidou gros comme une baleine. Peut être pas. Et puis je serais peut-être maitre du monde aussi, on sait jamais les trente questions. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
les trente questions. Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

les trente questions. Empty
MessageSujet: Re: les trente questions.   les trente questions. EmptySam 29 Sep - 10:18


tu vends trop du rêve jum. les trente questions. 992506692
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
les trente questions. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

les trente questions. Empty
MessageSujet: Re: les trente questions.   les trente questions. EmptySam 29 Sep - 11:09

J'avoue les trente questions. 2420518548 surtout la boite de nuggets, sa fait trop sexy les trente questions. 943541797
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
les trente questions. Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

les trente questions. Empty
MessageSujet: Re: les trente questions.   les trente questions. EmptySam 29 Sep - 11:15


Mdrrr. mais trop quoi, t'as surtout fait ta grosse mais on te pardonne. t'avais des circonstances aténuantes. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
les trente questions. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

les trente questions. Empty
MessageSujet: Re: les trente questions.   les trente questions. EmptySam 29 Sep - 11:24

Que celui qui ne l'a jamais fait nous jette la première pierre les trente questions. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
les trente questions. Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

les trente questions. Empty
MessageSujet: Re: les trente questions.   les trente questions. EmptySam 29 Sep - 11:33

bon ben ça va, je te jetterais pas de pierre alors les trente questions. 2641883990
j'ai bien aimais aussi tout les petits smileys dans ton post. t'es une grande efan des smileys toi aussi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
les trente questions. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

les trente questions. Empty
MessageSujet: Re: les trente questions.   les trente questions. EmptySam 29 Sep - 11:34

Comme si tu le savais pas déjà les trente questions. 1491891232 Et puis tes smileys sont trop top les trente questions. 992506692
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
les trente questions. Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

les trente questions. Empty
MessageSujet: Re: les trente questions.   les trente questions. EmptySam 29 Sep - 11:35


normal. j'ai un don pour dénicher les smileyx trop coolos de la life. les trente questions. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les trente questions. Empty
MessageSujet: Re: les trente questions.   les trente questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les trente questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Flood & Jeux :: flood & cie.-