AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 IAN • Buvons a notre santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis N. ColtTravis N. Colt


★ Feat. : jared padalecki
★ Messages : 14
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


IAN • Buvons a notre santé ! Empty
MessageSujet: IAN • Buvons a notre santé !   IAN • Buvons a notre santé ! EmptyMar 25 Sep - 9:15




IAN & TRAVIS

Il fallait a tout prix que je passe un peu de temps avec mon frangin, je dois dire que je ne le vois plus tellement cet ordure de première depuis quelques temps ! Donc aujourd’hui c’était décider !! Je lui ordonne un rendez-vous aux collines d’Hollywood enfin sur une lettre ! Au programme bière hamburger et … Des conneries comme d’habitude. J’avais confié ma fille à Andie, ma petite amie depuis peu de temps. J’avais plus confiance en elle quand la nourrice que j’avais pris pour garder Kate. Bon d’accord Kate aime son oncle mais, je ne vais pas l’emmener avec moi ici ! Surtout si c’est pour passer du bon temps comme avant avec mon grand frère. Enfin bref ! Je lui avais envoyé un sms en debut d’après-midi pour qu’il me rejoigne là-haut directement. Je m’étais déjà installer sur une lettre un O. Je pouvais ainsi voir le paysage et par la même occasion voir la chevrolet Impala de mon frangin arrivé un peu plus en bas ! En même temps il n’y a pas beaucoup de personne qui se promène avec une Chevrolet Impala de 67. Ian arriva enfin. Je lui fis signe :

« Aller du nerf le vieux ! Je t’attends moi ! »

Un sourire bête sur mon visage lorsqu’il fut enfin arrivé sur le point de vue, je lui serra la main et lui lançais une bière et mon pris une par la même occasion.

« Alors comment vas-tu ? Bien ou bien ? »

Je me réinstalla rapidement sur le sol et commença à boire ma bière.

Revenir en haut Aller en bas
Ian M. ColtIan M. Colt


★ Un petit mot : Supernatural - "Réfléchit une minute. Personne de sain d'esprit ne choisit cette vie là, je me suis retrouvé dedans quand j'étais jeune, en fait je n'y tenais pas."

Faye, tu es l'élue de mon coeur ♥️ je t'aime
★ Feat. : Jensen Ackles
IAN • Buvons a notre santé ! 3962891128676454
★ Messages : 52
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: Photographie/Vigile

IAN • Buvons a notre santé ! Empty
MessageSujet: Re: IAN • Buvons a notre santé !   IAN • Buvons a notre santé ! EmptyLun 1 Oct - 19:39





Travis & Ian


Travis était pire qu’un… Je ne sais pas quoi en fait, mais il était pire. Je traversais LA avec la musique à fond. AC/DC Back in black, ça vaut le mérite d’être écouté à fond. Et tandis que je parcourais la ville, je reçu un sms de lui. Il me donnait rendez-vous aux lettres d’Hollywood. Je lève les yeux au ciel. Lui et ses idées. Je me rends au rendez-vous. Pauvre de moi, où m’entraine-t-il encore ? Je le rejoins et n’écoute qu’à moitié ses remarques sur mon âge. Je ne réponds même pas à sa question. Je me contente de dire de mon bel air de cow-boy.
_File moi une bière, ordure, j’ai pas fait tout ce chemin pour rien ! et encore moins pour tes beaux yeux, donc t’as interêt de te magner !
Je n’attends pas qu’il m’en donne une. Je me sers et au passage, je prends un hamburger. Je regarde à travers le trou du « O » et dis en riant
_Oh Mama I’m in fear for my life… Styx, renegade. Bon alors, ça roule? Toujours aussi dégonflé on dirait. Et ton épave elle roule ?
Je fis signe de tête vers sa voiture plus récente que la mienne d’environs… Oh juste 35 ans ! Je souris et m’installe sur la rambarde de sécurité du O, au dessus du vide. C’est pas comme si je risquais… Ah si, je risque en fait, mais je m’en fiche. Je bois une bonne gorgée de bière après avoir enfilé mon hamburger entier dans ma bouche.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

IAN • Buvons a notre santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Hollywood :: Colline-