AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emaline B. PettersonEmaline B. Petterson

★ Un petit mot :

regrets collect like old friends. here to relive your darkest moments. i can see no way, i can see no way. and all of the ghouls come out to play. and every demon wants his pound of flesh. but i like to keep some things to myself. i like to keep my issues strong. it’s always darkest before the dawn. and i’ve been a fool and i’ve been blind. i can never leave the past behind. i can see no way, i can see no way. i’m always dragging that horse around. and our love is pastured such a mournful sound. tonight I’m gonna bury that horse in the ground. so i like to keep my issues strong. but it’s always darkest before the dawn.

★ Feat. : emma stone
emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Tumblr_lxf1tg6DWm1r03eggo3_250
★ Messages : 175
★ Arrivée à L.A le : 11/08/2012

En savoir plus ♥
Statut: célibataire
Etudes/Job: première année en médecine

emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty
MessageSujet: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyLun 13 Aoû - 13:27

Emaline Birdie Petterson

HISTOIRE
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
CARACTÈRE
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

RECHERCHES
NOM DU LIEN ✿ FILLE/GARÇON
résumé.

NOM DU LIEN ✿ FILLE/GARÇON
résumé.
À AJOUTER
prénom&nom ~ lien

Dernière édition par Emaline B. Petterson le Lun 13 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

★ Un petit mot :

regrets collect like old friends. here to relive your darkest moments. i can see no way, i can see no way. and all of the ghouls come out to play. and every demon wants his pound of flesh. but i like to keep some things to myself. i like to keep my issues strong. it’s always darkest before the dawn. and i’ve been a fool and i’ve been blind. i can never leave the past behind. i can see no way, i can see no way. i’m always dragging that horse around. and our love is pastured such a mournful sound. tonight I’m gonna bury that horse in the ground. so i like to keep my issues strong. but it’s always darkest before the dawn.

emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Tumblr_lxf1tg6DWm1r03eggo3_250

En savoir plus ♥

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyLun 13 Aoû - 13:28

GIRLS , GIRLS , GIRLS.

PRENOM&NOM ∫ lien.
the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart, with you, with you. what a wicked game to play, to make me feel this way what a wicked thing to do, to let me dream of you. what a wicked thing to say, you never felt this way. what a wicked thing to do, to make me dream of you. and i don't want to fall in love, no i don't, with you.

PRENOM&NOM ∫ lien.
the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart, with you, with you. what a wicked game to play, to make me feel this way what a wicked thing to do, to let me dream of you. what a wicked thing to say, you never felt this way. what a wicked thing to do, to make me dream of you. and i don't want to fall in love, no i don't, with you.

PRENOM&NOM ∫ lien.

PRENOM&NOM ∫ lien.

PRENOM&NOM ∫ lien.

PRENOM&NOM ∫ lien.

Spoiler:

Dernière édition par Emaline B. Petterson le Lun 13 Aoû - 13:59, édité 1 fois

★ Un petit mot :

En savoir plus ♥

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyLun 13 Aoû - 13:28

BOYS , BOYS , BOYS.

PRENOM&NOM ∫ lien.

PRENOM&NOM ∫ lien.

PRENOM&NOM ∫ lien.

PRENOM&NOM ∫ lien.

PRENOM&NOM ∫ lien.

PRENOM&NOM ∫ lien.

Spoiler:

Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield

★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012

En savoir plus ♥
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyLun 13 Aoû - 17:01

Moiiiiii emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 3910324452
La p'tite cheerleader va en baver avec Capitaine Faye Twisted Evil

emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 1551873947
S. Liam PettersonS. Liam Petterson

★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273

En savoir plus ♥
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyLun 13 Aoû - 22:09

d'autant plus que tu es mon ex hein Rolling Eyes
tout ça pour dire que tu ne m'oublies pas ma quiche hein emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 4008851584 I love you
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/

★ Un petit mot :

En savoir plus ♥

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyJeu 16 Aoû - 15:14

faye ; mais non je suis un petit amour (a)'
liam ; je peux pas t'oublier et je commence bientôt notre rp ♥
S. Liam PettersonS. Liam Petterson

★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273

En savoir plus ♥
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyJeu 16 Aoû - 18:44

ça marche ma quiche I love you
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250

En savoir plus ♥

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyJeu 16 Aoû - 21:41

Tu as une idée de lien en particulier du coup ? :p

★ Un petit mot :

En savoir plus ♥

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMer 29 Aoû - 21:22

Alors ça dépend si tu veux qu'on parte sur du positif ou du négatif du coup? (:

En savoir plus ♥

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMer 29 Aoû - 21:33

Je vais être hypra mega négatif avec ton frangin donc plutôt positif emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 2420518548

★ Un petit mot :

En savoir plus ♥

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMar 4 Sep - 15:01

Anh je suis super pour emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 2420518548
Genre j'aurais pu tenir avec toi? Ou un truc du genre? Ou t'aurais déjà une idée? (:

En savoir plus ♥

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyJeu 13 Sep - 7:52

J'ai pas trop compris le "j'aurais pu tenir avec toi" ? xD

★ Un petit mot :

En savoir plus ♥

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyJeu 13 Sep - 12:56

Par rapport à la rupture entre Faye et Liam? Genre Faye aurait pu raconter à Emaline que son frère l'a trompé -si j'ai bien compris- et du coup elle serait un peu du côté de Faye

En savoir plus ♥

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyJeu 13 Sep - 13:15

Ah nan c'est pas ça du tout xD Enfaite Faye a quitté Liam parce qu'il était trop jaloux et trop possessif et que cela devenait invivable ^^ Et elle n'a appris que récemment avec l'article de Beautiful Liar qu'il l'a trompé pendant presque toute leur relation, c'est pour ca qu'elle va le haire mais à un point Twisted Evil

Donc Emaline aurait put être du côté de son frère, mais quand elle a apprit tout ce qu'il à fait avec Beautiful Liar, elle se range du côté de Faye Very Happy

Je sais pas si tu as tout compris emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 1491891232

★ Un petit mot :

En savoir plus ♥

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyJeu 13 Sep - 13:39

Ah autant pour moi alors pardon (a)'
Mais sinon ton idée me convient totalement Very Happy

En savoir plus ♥

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyJeu 13 Sep - 13:41

On fait comme ca alors emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 3910324452
Travis N. ColtTravis N. Colt

★ Feat. : jared padalecki
★ Messages : 14
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMar 25 Sep - 9:29

Moi ? Very Happy

★ Un petit mot :

En savoir plus ♥

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMer 26 Sep - 19:35

Bien sur une idée? (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty

emaline ☪ don't be afraid, you're already dead, love is simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1