AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven S. CassidyHeaven S. Cassidy


★ Un petit mot :
« Trop tard » n'existe que lorsque les choses sont devenues définitives. Serais-tu capable sept ans durant de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute, sachant que cette personne que tu aimes plus que tout au monde oubliera presque tout ce que vous aurez vécu ensemble ? On ne mène pas sa vie dans des souvenirs qui se confondent en regrets. Le bonheur a besoin de certitudes, si minimes soient-elles.

★ Feat. : Rachel Bilson
★ Messages : 28
★ Arrivée à L.A le : 11/08/2012


En savoir plus ♥
Âge:
Statut:
Etudes/Job:

Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  Empty
MessageSujet: Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥    Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  EmptySam 11 Aoû - 11:33


    Heaven Shanae Cassidy
    terminée
    feat. Rachel Bilson.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Las Vegas
    âge ; 22 ans
    statut ; Célibataire
    études/travail ; Médecin à l'hopital
    confrérie ; //
    groupe ; Rebelle
    caractère ;
    Heaven est une personne plutot tetue et sur d'elle, et, depuis toute petite, elle aime avoir raison et que le monde s'intéresse à elle. Sociable et à l'écoute des autres, Shanae à un grand respect quand on la respecte en retour, mais elle sait ce montrer arrogante et méchante. D'ailleurs, cette miss Cassidy aime bien jouer avec le caractère des autres par plaisanterie, mais n'aime pas qu'on joue d'elle. Elle déteste attendre, c'est surement l'un de ses plus gros défauts avec la jalousie et la posséssivité. On qualifie souvent Heaven comme une fille drole, dynamique et toujours souriante, mais elle serait trop pessimiste et trop ambitieuse. Shanae à quelques tics, comme se ronger les ongles pour cause le stresse, ou alors de toucher ses cheveux soyeux. C'est une fille respectueuse si on ne l'embete pas et qui connait les règles de politesse sur le bout des doigts, grace à ses parents. Elle est très attachée à l'amour, pour elle c'est la plus belle chose au monde, et de ce fait elle détéste etre célibataire, alors quand elle couchait avec un peu tout le monde, mais elle à décider de freiner un peu depuis qu'elle est à Los Angeles. Pour ce qui est des loisirs et des activitées, Heaven aime bien faire les magasins - comme toutes les filles - et à un grand faible pour les chaussures à talons. Elle aime aussi son métier, s'occuper de la santé des gens est primordiale pour elle. On note aussi qu'elle est très intelligente, mais n'aime pas jouer de cette qualité là. Vous l'aurez donc compris, Heaven est une vraie rebelle. Mais peut-etre que ce n'ai pas sa vrai personnalité ? peut-etre seriez-vous surpris de ce qu'elle deviendras à therme..
    Tiens, et si nous parlions de toi !

    Je suis née le 19 février 1989, à la maternité de l’hôpital de Las Vegas, en une magnifique journée ensoleillée. Mes parents étaient fière, j'étais la première miss Cassidy de la famille et pour eux (enfin c'est ce que je croyais), ils se sentaient renaître. Car oui, je suis née dans une famille renommée, avec un père commandant d'avion de chasse, et une mère travaillant dans le domaine de la politique, mais je ne savais pas ce qu'elle faisait exactement. Ils m'ont eu tard, car ils étaient très attaché à leurs métiers, mais apparemment, ma naissance les ont rapprochés et cela leurs à ouvert une nouvelle vie : l'esprit de famille. Chez nous, bonnes manières et respect sont les mots cruciaux chez les Cassidy, et depuis toute petite je suis habituée aux règles. J'ai toujours appris : respecter les autres, et les autres nous respecterons. J'ai toujours eu de la chance, car ma mère à laisser aux oubliettes son métier très tôt pour se consacrer entièrement à moi et mes études, car elle jugeait que financièrement, nous étions très à l'aise. D'ailleurs, mes parents voulaient que je travaille dur, mais ils m'ont toujours laisser le choix de faire ce que bon me semble, et j'ai toujours voulue travailler dans le domaine de la santé. J'étais donc très bien entourée, je faisais beaucoup d'activité, je travaillais bien à l'école, et l'amour, bah je profitait, normal non ?

    Puis je grandissais, j'avais eu une enfance de fille unique gâtée, et j'étais heureuse. D'ailleurs, cette enfance m'a forgée mon caractère : j'ai du potentiel et je le sais. Seulement ma vie à la maison et la vie en dehors avec mes amis, étaient cependant différente : En effet, je suis quelqu'un qui adore rire, et qui est toujours souriante. Mais je suis très têtue, quand j'ai décidée quelque chose, il est rare que je change d'avis. J'étais aimée a Las vegas, pour mon argent et ma classe; ma réputation était faite, avec un père militaire et une mère anciennement politicienne. Mais lors de mes 18 ans, age où l'on rencontre beaucoup de personne et que l'on change un peu, on prend du plomb de la tete. Après avoir passé une enfance si parfaite, mais tellement calme, je voulais du changement. Je voulais devenir quelqu'un d'aimée pour mon physique et pour mon caractère. à 20 ans, je décide de quitter le domicile familiale pour m'installer à Los Angeles, parce que je veut etre connue et changer de Las Vegas. Un bon moyen pour quitter le cocon familiale.

    J'ai toujours vénérée mes parents, seulement un petit problème mettait quelques distances. Mes parents, nobles gens, souhaitaient absolument que je me marie avec un homme, du nom de Andrés Den Frent. Vous voyez le genre de garçon, chirurgien, trop lourd, trop dragueur. J'aime les hommes mystérieux, qui ne se laisse pas facilement faire, et qui ne drague pas toutes les filles du coin. Je refusais de me marier avec lui, et mes parents ont toujours remis cette histoire sur le tapis. C'est simple, chaque fois que je vais chez mes parents, il est là. C'est le fils d'une amie à ma mère, et ce petit monde me voient tellement avec cet homme-là. Mais c'est totalement impossible, je veut choisir l'homme de ma vie, car pour moi aimer c'est la plus belle chose, et, depuis quelques temps, je suis tombée sous le charme d'un homme que j'aime vraiment, je n'avais jamais ressentie ça auparavant. Il est donc pas pensable que je finisse dans les bras du fils Frent, et je ferai tout pour être libre et avoir le choix du garçon qui partagera ma vie.


    Heaven Shanae est donc à Los Angeles depuis 5 ans, et travail comme médecin à l'hopital. Elle à tout pour plaire, un physique de rêve, de l'argent, et de nombreux garçons à ses pieds. Heaven est donc très populaire pour tout l'argent qu'elle possède et aussi pour son physique. Seulement, Heaven va faire une découverte : Elle à une demi-soeur. Elle rencontrera aussi un jeune homme qu'elle aimera plus que tout et qu'il l'a fera changer radicalement au niveau de son comportement..



    Humm, tu es qui toi?
    Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  Rb_003
    PSEUDO ? Flash Navaro, Lily Frozen, Crunch, Mareen.
    AGE ? 18 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ancienne membre d'un forum
    ACCEPTES TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR ? non
    QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? 30 lignes environ
    AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?
    QUEL EST LE CODE DU RÈGLEMENT ? Okay by Faye
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Heaven S. Cassidy le Sam 11 Aoû - 12:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥    Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  EmptySam 11 Aoû - 11:50

Bienvenuuuuuuuuuuuue Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  1247806006
Si tu as la moindre question, tu sais où nous joindre xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥    Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  EmptySam 11 Aoû - 12:01

bienvenue parmi nous. merci de ton inscription & à la moindre questions mpottes nous. Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  992506692

bon courage et à très vite en rp. Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  2420518548
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Heaven S. CassidyHeaven S. Cassidy


★ Un petit mot :
« Trop tard » n'existe que lorsque les choses sont devenues définitives. Serais-tu capable sept ans durant de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute, sachant que cette personne que tu aimes plus que tout au monde oubliera presque tout ce que vous aurez vécu ensemble ? On ne mène pas sa vie dans des souvenirs qui se confondent en regrets. Le bonheur a besoin de certitudes, si minimes soient-elles.

★ Feat. : Rachel Bilson
★ Messages : 28
★ Arrivée à L.A le : 11/08/2012


En savoir plus ♥
Âge:
Statut:
Etudes/Job:

Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥    Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  EmptySam 11 Aoû - 12:12

    Merciiiiiiiiii Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  811351634
    Présentation terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥    Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  EmptySam 11 Aoû - 12:19

Tu es étudiante ou habitante ? Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  408535725
Parce que tu mets que tu fais partie d'une confrérie mais tu ne suis pas d'études Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. CassidyHeaven S. Cassidy


★ Un petit mot :
« Trop tard » n'existe que lorsque les choses sont devenues définitives. Serais-tu capable sept ans durant de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute, sachant que cette personne que tu aimes plus que tout au monde oubliera presque tout ce que vous aurez vécu ensemble ? On ne mène pas sa vie dans des souvenirs qui se confondent en regrets. Le bonheur a besoin de certitudes, si minimes soient-elles.

★ Feat. : Rachel Bilson
★ Messages : 28
★ Arrivée à L.A le : 11/08/2012


En savoir plus ♥
Âge:
Statut:
Etudes/Job:

Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥    Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  EmptySam 11 Aoû - 12:20

ha oui merde j'suis conne xD habitante lol
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥    Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  EmptySam 11 Aoû - 12:30

Donc c'est le groupe "habitants" (après ça ne t'empêche pas d'être méchante Twisted Evil )

FÉLICITATION
Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  1247806006
BIENVENUUUUE CHEZ LES FOUUUUS Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  2420518548 J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée. Tu peux dorénavant aller faire toutes tes demandes (liens, topics, diverses), n'oublies pas de recencer ton avatar et de voter pour le forum. Et surtout, amuse toi parce qu'après tout, on est ici pour ça. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition et notre boîte à Mp est toujours ouverte.
Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥    Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Shanae Cassidy • Shut up and take my money ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven S. Cassidy ϟ Relationships ♥
» Heaven ❧ Toutes amitié à un début !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Présentations :: Validées-