AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh A. FergusonEverleigh A. Ferguson


★ Un petit mot :
W. Shakespeare - Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.

★ Feat. : Nina cute Dobrev
Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Tumblr_m8x00yOrpK1rrlspio1_250
★ Messages : 44
★ Arrivée à L.A le : 10/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: 2ème Année de psyco

Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  EmptySam 11 Aoû - 11:22


EVERLEIGH ANNATHéA

FERGUSON





20 ans célibattante membre des studieux


étudiante en deuxième année de psychologie


américaine


Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.
Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici.Un petit résumé de votre carractère ici.Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici.
Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
Ready for whatever
Votre citation ici.
Mes scénarios recherchés ;;
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla



Dernière édition par Everleigh A. Ferguson le Lun 13 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. FergusonEverleigh A. Ferguson


★ Un petit mot :
W. Shakespeare - Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.

★ Feat. : Nina cute Dobrev
Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Tumblr_m8x00yOrpK1rrlspio1_250
★ Messages : 44
★ Arrivée à L.A le : 10/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: 2ème Année de psyco

Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Re: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  EmptySam 11 Aoû - 11:22


FAYE KATERINA CRAWFIELD

AMIE/COLOCATAIRE ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Dernière édition par Everleigh A. Ferguson le Dim 12 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. FergusonEverleigh A. Ferguson


★ Un petit mot :
W. Shakespeare - Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.

★ Feat. : Nina cute Dobrev
Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Tumblr_m8x00yOrpK1rrlspio1_250
★ Messages : 44
★ Arrivée à L.A le : 10/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: 2ème Année de psyco

Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Re: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  EmptySam 11 Aoû - 11:22


STEVEN LIAM PETTERSON

AMBIGU ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Dernière édition par Everleigh A. Ferguson le Dim 12 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. FergusonEverleigh A. Ferguson


★ Un petit mot :
W. Shakespeare - Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.

★ Feat. : Nina cute Dobrev
Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Tumblr_m8x00yOrpK1rrlspio1_250
★ Messages : 44
★ Arrivée à L.A le : 10/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: 2ème Année de psyco

Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Re: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  EmptySam 11 Aoû - 11:22

A vouuus Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  2420518548
Revenir en haut Aller en bas
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Re: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  EmptySam 11 Aoû - 13:22

Moiii Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  1574364447

Stroup Very Happy ♥️

Un superbe lien s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. FergusonEverleigh A. Ferguson


★ Un petit mot :
W. Shakespeare - Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.

★ Feat. : Nina cute Dobrev
Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Tumblr_m8x00yOrpK1rrlspio1_250
★ Messages : 44
★ Arrivée à L.A le : 10/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: 2ème Année de psyco

Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Re: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  EmptyDim 12 Aoû - 10:31

Oh, Lively également ! Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  992506692

Positif ? Négatif ? Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  2420518548
Revenir en haut Aller en bas
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Re: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  EmptyDim 12 Aoû - 13:52

Positif Very Happy C'est obligée Very Happy Tu as une petite idée ? Moi pour le moment j'ai juste le lien de meilleure amie qui est prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. FergusonEverleigh A. Ferguson


★ Un petit mot :
W. Shakespeare - Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.

★ Feat. : Nina cute Dobrev
Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Tumblr_m8x00yOrpK1rrlspio1_250
★ Messages : 44
★ Arrivée à L.A le : 10/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job: 2ème Année de psyco

Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Re: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  EmptyDim 12 Aoû - 19:44

Tu pourrais me décrire Sari en quelques mots ? Ca pourrait m'aider à cerner le personnage Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  4074668239
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Re: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  EmptyLun 13 Aoû - 8:42


bon alors pour nous je ne sais pas trop encore x) par contre on fait les mêmes études sauf que je suis en troisième année moi x) déjà on c'est connu grâce à faye c'est un peu obligée tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Re: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  EmptyDim 2 Sep - 18:23

une rose, il nous faut un lien quoi. Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Travis N. ColtTravis N. Colt


★ Feat. : jared padalecki
★ Messages : 14
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Re: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  EmptyMar 25 Sep - 9:29

Mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  2420518548
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Re: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  EmptyMer 26 Sep - 12:05

je ne me souviens plus de ce qu'on avait it comme lien Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  943541797
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Claudia H. AuditauréClaudia H. Auditauré


★ Messages : 19
★ Arrivée à L.A le : 30/09/2012


Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Re: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  EmptyDim 30 Sep - 16:39

Je voudrais bien avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty
MessageSujet: Re: Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿    Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ever ✿ Nage droit d'vant toi ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Gestion des Personnages :: Liens-