AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey S. TuckerJoey S. Tucker


★ Messages : 21
★ Arrivée à L.A le : 28/09/2012


Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptyVen 28 Sep - 15:29


    Joey Saphyr Tucker
    Terminée
    feat. Dianna Agron.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Los Angeles.
    âge ; 22 ans.
    statut ; En couple.
    études/travail ; Etudiante en psychologie.
    confrérie ; Gamma Psi.
    groupe ; Cheerleaders.
    caractère ;
    Joey est une jeune femme souriante qui est presque tout le temps de bonne humeur. Elle sait se montrer très généreuse envers ses proches, et n’hésite pas une seconde quand il s’agit d’aider un ami en difficulté, tant que ce dernier le mérite…
    Très persévérante et ambitieuse, elle ne baisse jamais les bras, quel que soit le niveau de difficulté qui se présente face à elle. Une fois qu’elle est lancée dans quelque chose rien ne peut l’arrêter. Elle possède en effet une très grande force de caractère et fait preuve de beaucoup de volonté. De plus, elle est dotée d’un esprit de persuasion très aiguisé, ce qui d’ailleurs, lui est d’une grande utilité dans la vie de tous les jours.
    Très sensible à son image, elle est constamment à la recherche de la perfection. Elle se montre également très exigeante, autant envers elle-même qu’avec les autres.
    Sachant parfois se montrer douce, la jeune femme est très appréciée pour sa faculté à être à l’écoute. Lorsqu’elle aime vraiment quelqu’un, Joey use de stratagèmes pour surprendre l’autre et n’hésite par exemple pas à faire ses valises sur un coup de tête pour partir à l’autre bout du pays. Eh oui, il faut pouvoir la suivre…
    Joey est une jeune femme n'ayant pas sa langue dans sa poche. En effet, lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle a plutôt tendance à le dire, sans prendre de gants, ce qui parfois peut lui porter préjudice. Étant en plus de cela, très spontanée, il lui arrive souvent de parler sans réfléchir au risque de blesser un bon nombre de gens. Mais les personnes qui lui sont proches connaissent parfaitement bien le caractère de la jeune Tucker, et savent que bien souvent, ce qu’elle fait ou dit part d’une bonne intention. Sauf exceptions évidemment…
    Impatience, orgueil et impulsivité sont des adjectifs qui pourraient, à eux seuls, décrire le caractère de Joey, cette dernière n’étant pas toujours très facile à vivre. Depuis son plus jeune âge, la jolie blonde n’a jamais fait preuve de patience. Lorsqu’elle désirait quelque chose, il le lui fallait immédiatement, sous peine de voir arriver une vraie catastrophe. Comportement qui n’ pas vraiment changé après tant d’année: la jeune femme fait toujours autant preuve d’impatience, dans la vie de tous les jours. Certains la décrivent comme une fille gâtée et capricieuse. Ce n’est pourtant absolument pas le cas.
    Très orgueilleuse, la jeune femme ne recule devant aucune difficulté, en arrivant même parfois à surévaluer ses capacités. Pour elle, hors de question de montrer ses faiblesses aux autres ni de montrer sa tristesse ou sa peur. Assez autoritaire, elle n'accepte pas facilement que les autres aient une autre opinion qu’elle ou la suive pas dans ce qu'elle entreprend.
    Enfin, Joey a un tempérament très impulsif: souvent, elle agit sur un coup de tête, sans même prendre la peine de réfléchir aux conséquences que ses actes pourraient avoir par la suite.
    Pour terminer en beauté, il est utile de préciser que Joey est très têtue. Rien ni personne ne parviendra à lui faire changer d’avis, si elle estime qu’elle a raison. De plus, il se trouve que même si la jeune femme sait parfaitement bien qu’elle a tord, jamais il ne lui viendra à l’esprit de l’avouer. Elle préférera continuer à s’opposer aux autres et à les contredire, plutôt que d’avouer s’être trompée. Autre chose: elle aime par-dessus tout avoir le dernier mot.
    Tiens, et si nous parlions de toi !
    Commençons donc par le commencement ... Los Angeles ... Cette ville qui a tant fait rêver et tourner toutes les têtes du monde entier, celle dont tout le monde a espéré un jour y mettre les pieds rien qu'une seule petite fois, juste pour ses artères célèbres, vues dans tous les films, ses boutiques de luxe à chaque coin de rue, et surtout pour le côté festif des quartiers riches et chics. Le glamour, le coté irrésistiblement chic et le bonheur d'y vivre, voilà pourquoi la belle ville de Los Angeles fascinait autant le monde entier.
    Ce fut à cet endroit, qu'un beau matin ensoleillé de juillet, les premières contractions signifiant la fin de la grossesse se firent sentir. Sans perdre une minute, Megan et Harry Tucker se mirent en route pour l'hôpital. Accompagnée par son mari qui lui serrait fortement la main afin de la rassurer, alors qu'elle était sur le point d'accoucher de son deuxième enfant, Megan était arrivée quelques temps plus tard. Les contractions étaient assez douloureuses, et le visage de la jeune femme se crispait de plus en plus. Cependant, l'accouchement se déroula à merveille, et le nouveau-né - qui s'avérait être une petite fille - était en parfaite santé. Aussitôt que la jeune femme eût son bébé dans les bras, elle ne pu en détacher les yeux.
    «Joey» fit-elle à l'adresse de son mari.
    « Pardon ? » répondit alors le jeune homme.
    «Joey Saphyr Tucker. Je veux qu'elle se nomme ainsi... »
    Aucune signification précise, mais la nouvelle mère y avait longtemps songé. Le père avait acquiescé avec un sourire, ne pouvant se résoudre à contrarier sa jeune épouse qui venait de lui offrir un magnifique cadeau.
    Plusieurs années avant la naissance de Joey Tucker, s'étaient rencontrés Megan et Harry. Ce fut en octobre 1982 dans la belle ville de Los Angeles. Il était charmant, elle était élégante, ils étaient fait pour se rencontrer. Lui, Harry Tucker, un journaliste américain, originaire de New-York, s'était alors rendu à Los Angeles, le jeune homme voyageant beaucoup dans le monde entier pour son travail, afin de réaliser ses reportages. Son voyage ne devait excéder plus de deux semaines. Tandis qu'elle, Megan, originaire de Los Angeles, écumait les podiums en tant que mannequin star du moment. Leur rencontre se fit alors d'une manière des plus banales.
    Tous deux s'étaient rendus dans le bar le plus branché de la ville à l'époque, histoire de décompresser de la journée qu'il venait de vivre. Une conférence de presse et des séances photos pour elle, des rendez-vous et des réunions interminables pour lui. Les deux jeunes gens s'étaient alors retrouvés accoudés au comptoir. Il ne fallut pas longtemps pour que le jeune homme ne trouve un prétexte pour engager la conversation, et ainsi offrir un verre à la jolie Megan.
    Un véritable coup de foudre ! Tous les opposaient cependant. Elle, rêvait du prince charmant ; lui, n'était qu'entre autre un coureur de jupons redoutable. Mais en Megan, il voyait une femme différente de celles qu'il avait connues. Les jours passèrent, puis les semaines, puis les mois. Leur amour était passionnel, fusionnel. Décidant de suivre la femme qu'il aimait, Harry Tucker décida de s'installer ici à Los Angeles.
    Vint alors le mariage puis la suite, que vous connaissez désormais tous.
    L'enfance de Joey fut plutôt mouvementée. Son père, fort prit par ses reportages à préparer, n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder. Sa mère, continuant à écumer les défilés et les castings, ne passait que très peu de temps à la maison. Et lorsqu'elle rentrait, elle se sentait trop épuisée pour pouvoir passer du temps avec la petite Joey. Cette dernière vécue donc ses premières années entourées de nourrices, qui prenaient certes bien soin d'elle, mais qui ne pouvaient replacer une mère. Le frère de Joey et leur petite sœur vécurent la même enfance que Joey. Cela dit, les trois enfants Tucker n'ont jamais manqué de rien. Pas de problèmes financiers, leurs moindres désirs comblés, etc. Mais l'argent ne résout pas tout ...
    Alors que Joey n'était âgée que de 4 ans, sa petite vie déjà bien remplie allait bientôt prendre un sacré tournant. Elle apprit alors que ses parents étaient sur le point de divorcer. Étant trop jeune pour comprendre, ils ne prirent pas la peine de lui en donner les raisons. Ce ne fut que bien plus tard que Joey apprit que ce divorce était la conséquence des nombreuses infidélités de monsieur Tucker. Ce dernier, après 12 ans de vie commune, avait besoin de changer d'air, de savoir qu'il pouvait toujours plaire. Sa vie de père de famille ne lui convenait plus. La femme avec qui il partit alors, avait 12 ans de moins que lui. Une façon peut-être de retrouver sa jeunesse passée ...
    A partir de ce moment, ce fut la mère des trois enfants Tucker qui les prit en charge. Joey n'a en effet, plus aucune nouvelle de son père depuis cette époque. Elle ne peut s'empêcher d'éprouver de la rancœur envers cet homme qui les a abandonné, et n'a jamais recherché à reprendre contact... Très vite, toute la famille déménagea à Boston, où la mère de Joey pouvait compter sur quelques connaissances vivant là pour l'aider dans sa vie quotidienne.
    Joey avait toujours été une très bonne élève et cela ne changea guerre lorsqu'elle fit son entrée au lycée. Ce fut d’ailleurs à cette époque qu’elle fit la connaissance de celui qui allait plus tard, devenir son mari. Dès le premier regard, Joey était littéralement tombée sous le charme de ce jeune homme à l’air chaleureux mais avec un petit côté mystérieux qui l’attirait. Elle qui pourtant n’avait généralement pas peur d’aller aborder les hommes qui lui plaisaient et ce sans détour, perdait totalement ses moyens lorsqu’il lui arrivait de croiser le jeune Buckley dans les couloirs. Etant footballeur dans l’équipe de l’établissement scolaire où ils étudiaient tous les deux, elle savait pertinemment bien qu’il était constamment entouré d’une horde de filles sous son charme, et c’était peut-être cela qui la bloquait. Fort heureusement, les sentiments qu’elle éprouvait à l’égard de Matéos étaient réciproques. Il le lui prouva lors de leur dernière année de lycée. La sonnerie de la porte d’entrée avait retentit, et la jeune femme fut plus qu’étonnée de trouver Matéos sur le pas de la porte. Ce soir-là marqua le début de leur histoire qui dure depuis maintenant six ans.
    Lorsque Joey annonça à Matéos qu’elle quittait Boston pour Los Angeles afin d’entreprendre des études de psychologie, ce fut un réel déchirement. La distance ne fut pas facile à supporter, mais pourtant leur relation parvint à tenir le coup. Joey avait, à Los Angeles, eut plusieurs occasions de mettre un terme à son histoire avec l’homme qui partage toujours sa vie aujourd’hui. Notamment lorsqu’un certain Thomas s’était mis en tête de faire craquer la jeune Tucker. Mais les sentiments que cette dernière éprouvait envers Matéos avaient toujours été plus forts que pour se laisser tenter par une simple amourette.
    Un malheureux évènement survenu dans la vie de Joey décida Matéos à venir rejoindre sa petite amie ici à Los Angeles. En effet, la jolie blonde eut toutes les peines du monde à se remettre du décès de sa mère, dont elle était très proche depuis son enfance. C’est depuis ce moment que les deux jeunes gens vivent ensembles ici à Los Angeles, et il faut dire que pour le moment, tout se passe pour le mieux. Il est vrai cependant que Joey, étant fort prise par ses études de psychologie, éprouve de temps en temps quelques difficultés à trouver des moments à consacrer à son petit ami.
    Concernant un possible mariage, il arrive à Joey d’y penser de temps en temps. Cela dit, la jeune femme estime que ce n’est pas vraiment le moment de mettre cela en place, étant donné que Matéos et elle-même sont encore très occupés par leurs études respectives. Elle n’en a jamais parlé à son petit ami et ignore totalement l’avis de ce dernier sur ce sujet. A vrai dire, même si elle est follement amoureuse de Matéos, il faut bien avouer que l’idée du mariage lui fait peur. Certainement parce qu’elle garde en souvenir le divorce plus que difficile à supporter de ses parents et qu’elle ne voudrait pas commettre les mêmes erreurs.

    Humm, tu es qui toi?
    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  AajCKIJx
    PSEUDO ? Blueberry.
    AGE ? 20 ans.
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Publicité sur un autre forum.
    ACCEPTES TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR ? Oui.
    QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? Je peux aller de 15 lignes à environ 80-100 si l'inspiration est là.
    AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? /
    QUEL EST LE CODE DU RÈGLEMENT ? Okay by Faye.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Joey S. Tucker le Ven 28 Sep - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptyVen 28 Sep - 17:37

diannaFUCKINGOHTagron ! Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  2420518548 Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  2420518548 Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  2420518548
je suis fière d'être la première à te souhaiter la bienvenue. si tu as besoin de quoi ce soit, le staff est là pour ça; et merci de ton inscription. (:

courage et have fun parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptyVen 28 Sep - 18:30

WELCOME Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  1247806006

Bonne chance pour ta fiche & je valide ton code Very Happy

Si tu as la moindre question n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Joey S. TuckerJoey S. Tucker


★ Messages : 21
★ Arrivée à L.A le : 28/09/2012


Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptyVen 28 Sep - 18:33

Presley: Merci beaucoup pour ce superbe accueil Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  2176505670

Je tente de terminer ma fiche au plus vite, ce qui ne devrait plus prendre beaucoup de temps Smile

En passant, j'aime beaucoup ton avatar Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  3602195817

Faye: Merci également pour cet accueil Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  3823931141

Je n'hésiterai pas à venir t’embêter un peu au cas où Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  337664734
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptyVen 28 Sep - 18:39

merci beaucoup. on va bien s'entendre je crois (:
Revenir en haut Aller en bas
Joey S. TuckerJoey S. Tucker


★ Messages : 21
★ Arrivée à L.A le : 28/09/2012


Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptyVen 28 Sep - 19:23

Je crois aussi Smile

Je pense que ma présentation est terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptyVen 28 Sep - 19:36

FÉLICITATION
Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  1247806006
BIENVENUUUUE CHEZ LES FOUUUUS Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  2420518548 J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé. Tu peux dorénavant aller faire toutes tes demandes (liens, topics, diverses), n'oublies pas de recencer ton avatar et de voter pour le forum. Et surtout, amuse toi parce qu'après tout, on est ici pour ça. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition et notre boîte à Mp est toujours ouverte.
Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Joey S. TuckerJoey S. Tucker


★ Messages : 21
★ Arrivée à L.A le : 28/09/2012


Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptyVen 28 Sep - 19:41

Merci beaucoup Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. SheperdCharlie A. Sheperd


★ Feat. : Ashley Benson
★ Messages : 33
★ Arrivée à L.A le : 22/09/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job:

Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptyVen 28 Sep - 20:31

Bienvenue !! (en retard )

Si tu as des question n'hésite pas à me demander où demander aux autre membre du staff !!
Revenir en haut Aller en bas
Joey S. TuckerJoey S. Tucker


★ Messages : 21
★ Arrivée à L.A le : 28/09/2012


Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptyVen 28 Sep - 20:41

Merci, je n'hésiterai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. WilsonPearl J. Wilson


★ Un petit mot : Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. GREY'S ANATOMY.
★ Feat. : Kristen Bell
Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Tumblr_m0e657YOxa1qaoevno4_250
★ Messages : 68
★ Arrivée à L.A le : 28/08/2012


Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptySam 29 Sep - 14:32

Bienvenue ici avec un peu de retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey S. TuckerJoey S. Tucker


★ Messages : 21
★ Arrivée à L.A le : 28/09/2012


Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptyDim 30 Sep - 11:30

Merciiii Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  3439594433
Revenir en haut Aller en bas
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptyMer 3 Oct - 9:13

Ma Joey Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  992506692 Bienvenue a toi Very Happy J'aime beaucoup ta fiche j'ai hate de rp avec toi Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  2420518548
Revenir en haut Aller en bas
Joey S. TuckerJoey S. Tucker


★ Messages : 21
★ Arrivée à L.A le : 28/09/2012


Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  EmptyMer 3 Oct - 14:55

Merci beaucoup Matéos chou Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  2970661624

J'ai hate de rp avec toi également Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty
MessageSujet: Re: Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day    Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey S ▲ I have the power to make every day a bright day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joey S ▲ titreencours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Présentations :: Validées-