AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Dianna Agron ○ You are my Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matéos T. BuckleyMatéos T. Buckley


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 24/09/2012


(F) Dianna Agron ○ You are my Lucky Empty
MessageSujet: (F) Dianna Agron ○ You are my Lucky   (F) Dianna Agron ○ You are my Lucky EmptyLun 24 Sep - 20:47


    Joey Saphyr Tucker
    Yeah, j'suis libre
    feat. Dianna Agron.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Los Angeles
    âge ; 22 ans
    statut ; En couple
    études/travail ; au choix
    confrérie ; au choix
    groupe ; au choix
    caractère ; Amusante, Drole, Attachant, Compréhensive, A son petit caractère, tête de mûle, combative, romantique
    C'est l'histoire de ma vie ;
    L'histoire est libre il faut juste prendre en compte qu'elle a rencontré Matèos il y a 7 ans et ils sont ensemble depuis 6 ans maintenant
    Humm, tu es qui toi?
    (F) Dianna Agron ○ You are my Lucky 782262PAULpaulwesley26142778100100Matèos Tobias Buckley ft. Paul Wesley
    Ils se sont rencontré il y a presque 7 ans, Matèos a eut du mal a faire le premier pas mais ce qui compte c'est qu'il a finit par le faire. Ils sont ensemble depuis 6 ans et sont amoureux comme au premier jour. Matèos a pour projet de la demander en mariage mais il ne sait ni ou ni comment, il aimerait d'abord lui proposer d'habiter avec lui il ne veut pas bruler les étapes. Depuis peu il pense de plus en plus a etre papa mais n'ose pas lui en parler de peur qu'elle s'enfuit en courant.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Joey S. TuckerJoey S. Tucker


★ Messages : 21
★ Arrivée à L.A le : 28/09/2012


(F) Dianna Agron ○ You are my Lucky Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ○ You are my Lucky   (F) Dianna Agron ○ You are my Lucky EmptyVen 28 Sep - 15:21

Je suis là (F) Dianna Agron ○ You are my Lucky 3484979881

Serait-il possible de me réserver le personnage ? Je fais ma fiche de présentation au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
(F) Dianna Agron ○ You are my Lucky Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

(F) Dianna Agron ○ You are my Lucky Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ○ You are my Lucky   (F) Dianna Agron ○ You are my Lucky EmptyVen 28 Sep - 18:32

Je te la réserve pour une semaine Smile

Si tu as besoin d'un peu plus, fais nous signe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Dianna Agron ○ You are my Lucky Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ○ You are my Lucky   (F) Dianna Agron ○ You are my Lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dianna Agron ○ You are my Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Scénarios :: Scénarios Pris-