AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carter sawyer Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Carter MillsA. Carter Mills


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 11/08/2012


Carter sawyer Mills  Empty
MessageSujet: Carter sawyer Mills    Carter sawyer Mills  EmptyLun 24 Sep - 17:53


    Avalone Carter Mills
    terminée
    feat. ashley benson.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; 24 décembre
    âge ; 23 ans
    statut ; En couple
    études/travail ; Interne
    confrérie ; aucune
    groupe ; cheerleader
    caractère ;
    Carter est une fille très intelligente. Elle possède un sens de la logique très développé, ce qui lui a permit de toujours obtenir de très bonnes notes, que ce soit à l'école ou bien lors de ses études supérieures. De plus, elle a une mémoire photographique impressionnante, lui permettant ainsi de retenir très vite tout ce qu'elle lit. Ce trait de caractère est l'un des plus forts chez la jolie brune qui adore montrer aux machos que les filles en ont dans la cervelle aussi =P A part ça, Carter est quelqu'un de terriblement attachant. Fan des câlins, elle ne se lasse pas d'en faire à ceux qu'elle aime, aussi bien ses frères que son meilleur ami; mais sa cible préférée est bien entendu son chéri .. Adorable quant elle le veut, la jeune fille peut tout de même être un peu égoïste par moment. Mais comme on dit: tout le monde a ses défauts .. En parlant de ça, Carter est aussi quelqu'un de très rancunier. Elle ne pardonne pas facilement, et puis elle déteste avoir tort .. Boudeuse quant elle n'a pas ce qu'elle veut, elle est du genre à s'impatienter pour un rien. Et pourtant, c'est le genre de personne à être très rarement à l'heure. Pas ponctuelle du tout, elle ne l'est vraiment que pour le boulot - et encore - ainsi que ses rendez-vous avec Aaron. Mais à part ça, Carter est quelqu'un de très gentil qui adore les enfants, d'ailleurs elle souhaiterait se diriger vers la pédiatrie à la fin de son internat. Autrement, Carter est une vraie rigolote. Toujours partante pour rigoler, il lui arrive même de se faire rire toute seule .. Du côté de son rôle de mère, Carter est très maman poule, et encore plus depuis que Noah a eut un accident de voiture. Elle a du mal à faire confiance, et elle doute même parfois d'Aaron ..
    Tiens, et si nous parlions de toi !
    Carter est née le 24 décembre 1989, à l'hôpital de Los Angeles. A sa naissance, elle avait déjà un grand frère d'1 an son aîné, et ils devinrent tout de suite très proches, faisant tout un tas de bêtises ensemble dès qu'ils en avaient l'occasion. On peut dire que la famille Mills était très soudée; Carter a toujours entretenu de bonnes relations avec ses parents, et surtout sa mère. Elles n'étaient pas du genre à se disputer sans arrêt et dès qu'elle avait un problème, la brunette allait la voir. Avec son père, c'était un peu moins sérieux; Rigolade sur rigolade tous les jours ! 2 ans après la naissance de Carter, vint au monde un petit garçon ces parents décideront de l'appelle Steven. Et même si Carter et lui étaient très différents sur de nombreux points, la jeune fille se prit tout de suite d'affection pour son petit frère. Carter grandit donc entourée de ses 2 frères et ses parents. Dès toute petite, elle avait de très bonnes notes à l'école, un peu grâce à sa mémoire photographique qu'elle tient de sa mère qui est chirurgienne. D'ailleurs c'est ce qu'elle veut faire depuis l'âge de 8 ans: chirurgienne, sauver les gens et tout ça .. Elle suivit brillamment les traces de sa mère et de son frère, ne travaillant pas plus que ça pour y arriver, les bons résultats arrivant un peu d'eux même. C'est à la maternelle qu'elle devint amie avec Zac Evans. Les deux devinrent très vite meilleurs amis, même si leurs parents ne s'appréciaient pas vraiment. Au lycée, Carter fit la connaissance de Thomas Lee avec qui elle sortit un peu plus d'un an. Il fut son premier amour et elle perdit sa meilleure amie Lexie à cause de sa relation avec Thomas. D'ailleurs Carter finit par quitter ce dernier. Elle mit pas mal de temps à s'en remettre, et puis elle tomba sous le charme d'Aaron avec lequel elle entama une très longue relation. Après le lycée, Carter fut acceptée en fac de médecine alors qu'Aaron dû partir pour New York afin de poursuivre ses études. Pendant 4 ans ils vécurent loin l'un de l'autre, se voyant certains week-ends et pendant les vacances. Carter intégra l'hôpital de Los Angeles en tant qu'interne, et ce fut elle qui dû s'occuper de sa mère lorsque celle-ci arriva dans un grave état à l'hôpital après un accident de voiture. Elle mourut suite à ça, laissant une Carter rongée par la culpabilité et le chagrin. Aaron revint à Los Angeles pour s'occuper d'elle et l'aider à surmonter tout ça. Durant cette période, Carter se remit pas mal en question et elle finit par abandonner la chirurgie pour reprendre ses études de pédiatrie. Elle se maria avec Aaron, et tomba enceinte 1 an plus tard, donnant naissance à un petit garçon nommé Noah. Ce dernier a aujourd'hui 3 ans et Carter n'a pas encore repris le travail puisqu'il y a quelques mois, son frère Sam a eut un accident de voiture avec Noah. Cet accident raviva de mauvais souvenirs chez Carter et même si aucun des deux n'a été blessé, elle n'adresse plus la parole à son frère et a bien du mal à faire confiance à son entourage. Elle est sur-protectrice avec Noah, et déteste être loin de lui. Ça la rend nerveuse, même quand elle le laisse seul avec Aaron ..


    Humm, tu es qui toi?
    Carter sawyer Mills  AajCKIJx
    PSEUDO ? Tweetie
    AGE ? 23 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PDR
    ACCEPTES TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR ? l'ai deja doublé
    QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? ça depend
    AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? il est cool le forum
    QUEL EST LE CODE DU RÈGLEMENT ? Okay by Faye
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par A. Carter Mills le Lun 24 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherlife.lebonforum.com/
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Carter sawyer Mills  Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Carter sawyer Mills  Empty
MessageSujet: Re: Carter sawyer Mills    Carter sawyer Mills  EmptyLun 24 Sep - 18:13

Welcome here... Officiellement Carter sawyer Mills  1247806006

Je te valide ton code Very Happy Par contre je ne vois pas ton avatar je ne sais pas si tu l'as mis xD Et ton personnage s'appelle comment puisqu'en titre tu as mis Carter Sawyer Mills, sur ta fiche Avalone Sawyer Mills et comme pseudo A. Carter Mills Carter sawyer Mills  408535725

Et si j'ai bien compris, ton personnage fait des études en pédiatrie ?
Parce que tu as mis "Interne" dans tes études (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Carter sawyer Mills  1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Carter sawyer Mills  Empty
MessageSujet: Re: Carter sawyer Mills    Carter sawyer Mills  EmptyLun 24 Sep - 18:15

bienvenue parmi nous. Carter sawyer Mills  1247806006
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
A. Carter MillsA. Carter Mills


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 11/08/2012


Carter sawyer Mills  Empty
MessageSujet: Re: Carter sawyer Mills    Carter sawyer Mills  EmptyLun 24 Sep - 18:19

Mon pseudo est Avalon Carter Mills j ai mal écris le titre et j avais oublier de changer le nom ds ma fiche ça fait longtemps que je l avais commencer ^^ ( sur mon Pc)
Après pour payer les étude il faut bien passe par l internat.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherlife.lebonforum.com/
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Carter sawyer Mills  Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Carter sawyer Mills  Empty
MessageSujet: Re: Carter sawyer Mills    Carter sawyer Mills  EmptyLun 24 Sep - 18:21

Oui l'internat j'avais compris c'était juste pour vérifier Very Happy

FÉLICITATION
Carter sawyer Mills  1247806006
BIENVENUUUUE CHEZ LES FOUUUUS Carter sawyer Mills  2420518548 J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé. Tu peux dorénavant aller faire toutes tes demandes (liens, topics, diverses), n'oublies pas de recencer ton avatar et de voter pour le forum. Et surtout, amuse toi parce qu'après tout, on est ici pour ça. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition et notre boîte à Mp est toujours ouverte.
Carter sawyer Mills  1247806006
Revenir en haut Aller en bas
A. Carter MillsA. Carter Mills


★ Messages : 16
★ Arrivée à L.A le : 11/08/2012


Carter sawyer Mills  Empty
MessageSujet: Re: Carter sawyer Mills    Carter sawyer Mills  EmptyLun 24 Sep - 19:34

Merci a vous tous
Désolé j'ai mis du temps mais je voulais changer de Nina en avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherlife.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




Carter sawyer Mills  Empty
MessageSujet: Re: Carter sawyer Mills    Carter sawyer Mills  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter sawyer Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Présentations :: Validées-