AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Charlie est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie A. SheperdCharlie A. Sheperd


★ Feat. : Ashley Benson
★ Messages : 33
★ Arrivée à L.A le : 22/09/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job:

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptySam 22 Sep - 7:41


    Charlie April Sheperd
    en cours - terminée
    feat. ashley benson.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Los Angeles
    âge ; 20 ans
    statut ; Célibataire
    études/travail ; Étudiante en psycho
    confrérie ; Alpha Béta
    groupe ; Cheerleaders
    caractère ;
    On pourrait dire que je suis une fille sincère, indépendante, réfléchie et très gentille .Cependant ne me sous-estimez pas, je peux être très manipulatrice quand je le veut.J'ai comme qui dirait; une face caché.J'ai un petit côté peste en moi, je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds et je vais toujours à bout de mes projets.Je suis très protectrice envers ma famille et mes amis.Je suis attirée par des garçons un peu bad boy mais qui savent rester soi-même, qui ne sont pas violents bien-sûr et j'ai découvert très récemment que j'était attirée par les filles ehh oui !!Mais cela ne vous intéresse pas innhhh !!
    Tiens, et si nous parlions de toi !
    14 Avril 1994, ce fut le jour où une petite tête blonde vit le jour pour la première fois.Je suis née dans un espace familiale très aisée à Los Angeles.J'avais tout ce dont j'avais besoin, je n'était pas pourrit-gâté, j'arrivais à vivre avec presque rien, j'était une fille qui demandait pas la lune, j'était simple quoi. Ma mère est coiffeuse et mon père est un avocat très réputée dans le métiers.Ma mère c'est toujours occupée de moi contrairement à mon père qui était toujours planter dans son travail, sa ne ma pas vraiment dérangée mais c'est vrai que vivre en ayant l'impression d'avoir un père absent, c'est pas très ... bien, c'est pour sa que je suis en très mauvais terme avec lui.A 10 ans, ma mère à demander le divorce à mon père car elle l'aurait surpris avec sa secrétaire dans un lit.Mon père lui accepta sans protester et s'en alla de la maison.Il partit vivre avec sa maitresse en Floride et je m'en moque éperdument.
    Au collège j'ai été plutôt bien accueilli j'avait beaucoup d'amis et je me suis bien intégrée.Je n'ait jamais eu de problème avec les autres.Tout le monde pensait que j'était une fille parfaite, sans défauts mais à l'intérieur, je suis une vrai peste qui demande qu'à sortir quand on l'énerve.Cette face caché je là montrer qu'aux personne qui m'énervait vraiment.En bref ... mon année de lycée à été super .
    Puis il y a eu le lycée, là je n'ai pas tardé à devenir la reine du lycée, grâce à mon côté peu manipulateur j'avais réussit à être une fille populaire, forte et courageuse.J'était populaire et je le vit bien.
    Mon entrée à l’université de Los Angeles c'était plutôt bien passée, il y avait bien-sûr des petit problèmes d'étudiants sans importance, les cours, les fêtes et tout.On ce sentait grand ici.A mon arrivée j'ai pas tardé à rejoindre le groupe des Alpha Béta, avec mon côté peste et manipulateur c'était du gâteaux, là-bas j'ai rencontrée plusieurs filles aussi belle l'une que les autres, j'y est aussi rencontré ma meilleur amie Sixtine que j'aime énormément.Désormais je suis fin prête à terminer mes études et vivre une vie sans problèmes ...

    Humm, tu es qui toi?
    Charlie est là !! AajCKIJx
    PSEUDO ? Guess
    AGE ? 15 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Loser Like ME
    ACCEPTES TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR ? Non merci !!
    QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ?Environ une trentaine de lignes si inspiration ! Sinon une quinzaine de lignes ...
    AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?Je suis très contente d'être inscrite sur ce forum !!
    QUEL EST LE CODE DU RÈGLEMENT ?
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Charlie A. Sheperd le Mer 26 Sep - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Charlie est là !! Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptySam 22 Sep - 8:36

WELCOME HEEEEEEEEEEEERE Charlie est là !! 1247806006

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ;)

Bonne chance pour ta fiche Charlie est là !! 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptySam 22 Sep - 12:00

Bienvenuue Very Happy Si tu as le moindre soucis fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
T. A. Presley HepburnT. A. Presley Hepburn


★ Un petit mot : Pourquoi tu m’as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m’aimais et que j’étais la plus belle fille a t’es yeux ? Avec ton regard ravageur, et ton sourire d’ange tu me faisais craquer. J’étais sûr que nous finirions ensemble. Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues ? Ouais, bah c’est à cause de toi. A cause de toi je ne mange plus, je ne dors plus. J’envoie chier tout le monde. Ouais j’ai cru à tes paroles à tomber. Je regrette maintenant. Tout ça, ouais tout ça c’était bien beau ; jusqu’à ce que je vois tes messages avec une autre, les cœurs, les je t’aime, et quand tu lui as avoué tes sentiments pour elle. Je les vu ça, merci connard. Mais le jour viendras, et ma vengeance croit moi tu l’auras et tu regretteras.
★ Feat. : shelley henning.
Charlie est là !! Tumblr_m4bq6nlPht1rnd6s0o4_250
★ Messages : 121
★ Arrivée à L.A le : 31/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: littérature.

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptySam 22 Sep - 12:04

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. si tu as besoin d'un coup de main, le staff très dévoué de l.a. est là pour t'aider.
have fun et excellent choix d'avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. SheperdCharlie A. Sheperd


★ Feat. : Ashley Benson
★ Messages : 33
★ Arrivée à L.A le : 22/09/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job:

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptySam 22 Sep - 22:45

Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Emaline B. PettersonEmaline B. Petterson


★ Un petit mot :

regrets collect like old friends. here to relive your darkest moments. i can see no way, i can see no way. and all of the ghouls come out to play. and every demon wants his pound of flesh. but i like to keep some things to myself. i like to keep my issues strong. it’s always darkest before the dawn. and i’ve been a fool and i’ve been blind. i can never leave the past behind. i can see no way, i can see no way. i’m always dragging that horse around. and our love is pastured such a mournful sound. tonight I’m gonna bury that horse in the ground. so i like to keep my issues strong. but it’s always darkest before the dawn.

★ Feat. : emma stone
Charlie est là !! Tumblr_lxf1tg6DWm1r03eggo3_250
★ Messages : 175
★ Arrivée à L.A le : 11/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: dix-neuf ans
Statut: célibataire
Etudes/Job: première année en médecine

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptyDim 23 Sep - 12:57

sexy benson Charlie est là !! 2420518548 Charlie est là !! 2518321774
Bienvenue Charlie est là !! 992506692
Réserve moi un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Z. Sixtine DownesZ. Sixtine Downes


★ Un petit mot : «Pleurer ne les fera pas revenir. Dire que tu t’en fiches ne t’empêchera pas d’y penser et tout prendre sur tes épaules ne te rendra pas plus fort»
★ Feat. : lucy hale
Charlie est là !! Tumblr_m3wpc87Neq1qlyrm7o5_250
★ Messages : 65
★ Arrivée à L.A le : 29/08/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 YO
Statut: Alone
Etudes/Job: Psycho'

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptyDim 23 Sep - 21:54

Haaaaaaaa mon scénariooo Charlie est là !! 3439594433 Charlie est là !! 2970661624 Charlie est là !! 3464165534 Charlie est là !! 3910324452 Charlie est là !! 1532001046 Charlie est là !! 3589327733 Charlie est là !! 1814739676

Je te fais les plus gros bisous du monde & te souhaite un énooorme bienvenue Charlie est là !! 2176505670
Evidemment, si tu as la moindre question, je suis la =D & bon courage pour ta fichounette Charlie est là !! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. SheperdCharlie A. Sheperd


★ Feat. : Ashley Benson
★ Messages : 33
★ Arrivée à L.A le : 22/09/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job:

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptyLun 24 Sep - 23:03

Merciii ! Et oui j'ai flahé sur ton scéna Sixtine !!

Emaline : oh oui je te garde un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis N. ColtTravis N. Colt


★ Feat. : jared padalecki
★ Messages : 14
★ Arrivée à L.A le : 12/08/2012


Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptyMar 25 Sep - 9:18

Bienvenue à toi Charlie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. SheperdCharlie A. Sheperd


★ Feat. : Ashley Benson
★ Messages : 33
★ Arrivée à L.A le : 22/09/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job:

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptyMer 26 Sep - 6:09

Merciii !!

J'ai ENFIN terminer ma fiche !! Charlie est là !! 2420518548
Revenir en haut Aller en bas
Sarina N. WayneSarina N. Wayne


★ Un petit mot : Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
★ Feat. : Bethany ♥
★ Messages : 220
★ Arrivée à L.A le : 27/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 22 ans
Statut: Fiancée
Etudes/Job:

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptyMer 26 Sep - 8:52

FÉLICITATION
Charlie est là !! 1247806006
BIENVENUUUUE CHEZ LES FOUUUUS Charlie est là !! 2420518548 J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé. Tu peux dorénavant aller faire toutes tes demandes (liens, topics, diverses), n'oublies pas de recencer ton avatar et de voter pour le forum. Et surtout, amuse toi parce qu'après tout, on est ici pour ça. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition et notre boîte à Mp est toujours ouverte.
Charlie est là !! 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Faye K. CrawfieldFaye K. Crawfield


★ Un petit mot : ღ GAMMA PSI ღ

Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.❞

★ Feat. : Britt Robertson
Charlie est là !! Tumblr_m8eqacUsjU1qcky7po1_250
★ Messages : 288
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: 20 ans
Statut: Celibataire
Etudes/Job: Journalisme/Serveuse

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptyMer 26 Sep - 12:22

Je précise quand même que tu as demandé pas de doublon, mais ton avatar est déjà un doublon donc... Charlie est là !! 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. SheperdCharlie A. Sheperd


★ Feat. : Ashley Benson
★ Messages : 33
★ Arrivée à L.A le : 22/09/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job:

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptyMer 26 Sep - 17:36

Donc ? Je suis obligée ensuite d'accepter les doublon ooouuuu ?

Roooh je suis perdu Charlie est là !! 2097682944
Revenir en haut Aller en bas
S. Liam PettersonS. Liam Petterson


★ Un petit mot :
il y a certaines personnes qui sont là. on n'sait pas pourquoi. on n'sait pas comment. mais on les aime. on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. on sait que ce sont des amis extraordinaires, à qui on accordera leur confiance éternellement.

★ Feat. : mistersexyhalder.
Charlie est là !! 1347539617-tumblr-ma7h33k6tg1qd1kvjo7-r2-250
★ Messages : 273
★ Arrivée à L.A le : 26/07/2012


En savoir plus ♥
Âge: vingt-trois ans.
Statut: célibataire.
Etudes/Job: étudiant en psychologie.

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptyMer 26 Sep - 17:42

tu peux toujours en discuter avec celle qui a le même avatar et vous arrangez (:
Revenir en haut Aller en bas
https://92804-los-angeles.lebonforum.com/
Charlie A. SheperdCharlie A. Sheperd


★ Feat. : Ashley Benson
★ Messages : 33
★ Arrivée à L.A le : 22/09/2012


En savoir plus ♥
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire
Etudes/Job:

Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! EmptyMer 26 Sep - 17:48

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charlie est là !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là !!   Charlie est là !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie veut des amis .... mais pas n'importe les qu'elles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
92804 Los Angeles ::  :: ★ Présentations :: Validées-